Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Vendredi 22 Janvier 2016 14:29

Oh oui, 1 semaine c'était un peu trop.... Je savais que ce serait difficile, mais pas à ce point ::oops::
C'est dommage car ça "gâche" un peu les vacances du coup ::siffle::

5mn après notre arrivée, les deux hommes de la maison fêtaient leurs retrouvailles par des selfies d'amouuuur ^^

Image
Image

Bon, doucement quand même papa.... ::mrgreen::

Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par raffie » Vendredi 22 Janvier 2016 14:39

oh oh la la quelle belle scène d'amour on dis que les chats ne sont pas aussi expressif que les chiens envers leur maitres-esses mais voici la preuve en image que non ::lol:: ::lover:: ::siffle::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par clatina » Vendredi 22 Janvier 2016 14:53

Ouah les beaux câlins.
Tu une super chance. Car mes anciennes chattes me faisait la tête durant des jours et me fuyait.
Les nouveaux chats je ne peux encore rien dire car je ne suis jamais partie

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par zara » Vendredi 22 Janvier 2016 18:34

C'est trop mimi ::lover::
Si ce n'est pas de l'amour ça ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Nagoya » Vendredi 22 Janvier 2016 18:48

Trop mimi les retrouvailles ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Cascadeuz » Mercredi 27 Janvier 2016 7:06

C'était vraiment la grande interrogation avant notre retour : comment vont-ils réagir ?
Et bien j'ai été très agréablement surprise. ::mrgreen::

Ils ont préféré profiter directement des câlins plutôt que perdre du temps en partant dans du boudage ^^

Koddi est un chat extrêmement câlin. Il est constamment en train de nous suivre et de venir se frotter la tête contre notre visage. (en se mettant à hauteur. Table, plan de travail...) Il dort toujours contre nous. C'est un chat assez attaché à nous.
Lola elle, est plus "indépendante". Elle fait sa petite vie et n'est pas collante. Elle déteste avoir les pattes qui quitte le sol. Par contre quand elle veut des câlins elle sait se faire comprendre. Un petit miaulement aigü, le dos rond, elle marche en "crabe" et vient se frotter en ronronnant comme un diesel.

Ils sont très différents tous les deux mais c'est ça qui est bien ::):
Image

par dominos » Mercredi 27 Janvier 2016 9:18

je n'avais pas vu la video des calins ! c'est vraiment mignon !
chez moi un seul chat fait cela, c'est choco !
ils grandissent mais restent les mêmes, c'est super ! que du bonheur de vivre avec ces deux boules de poils...je ne me lasse pas de regarder vos photos ! elles sont si atendrissantes !
vivent les prochaines !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par zara » Mercredi 27 Janvier 2016 12:07

C'est bien qu'ils soient différents tous les deux ,ce que vous n'avez pas avec l'un .......vous l'avez avec l'autre ::lol::
Chez moi,il n'y a que Petitchat qui me donne des coups de tête sur la bouche.....le nez !
Et moi........je fonds littéralement ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Mercredi 27 Janvier 2016 17:41

Je n'avais pas vu les dernières photos... superbes ::lover::

J'adore les retrouvailles, que de tendresse ::lover::

Oh, et la photo du fiston sous son meilleur profil... ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Cascadeuz » Mardi 02 Février 2016 12:01

Ce qui est étrange, c'est que Koddi était plutôt "sociable" lorsqu'on l'a eu. Il venait assez bien vers nous contrairement à Lola qui se cachait partout où elle pouvait.
Et maintenant, lorsqu'on reçoit du monde, Koddi est peureux. Il ne va pas du tout vers eux et surtout il est pas mal apeuré. Il vient en courant pour esquiver les étrangers et se "réfugier" près de nous ^^
C'est bizarre de le voir comme ça alors qu'avec nous il est hyper câlin et pas du tout craintif.

Lorsque la voisine est venue les nourrir pendant la semaine, on lui avait dit que Koddi viendrait certainement lui réclamer des câlins et que par contre Lola resterait éloignée, et bien c'est le contraire qui s'est produit ! Lola venait se frotter pour des câlins et Koddi ne s'est pas laissé approcher.
Comme quoi on ne connait pas forcément si bien ses chats ! ::laugh::

Voici quelques nouvelles photos des loulous qui font, mine de, de moins en moins de bêtises ::):
Donc des photos plutôt en mode "farniente" ou câlins entre frère et sœur ::lover::

Le matin au réveil, mon bonheur au pied du lit ::lover::

Image

Lola toujours aussi douce avec son frère ::lol::

Image

Le pire c'est qu'ils se sont endormis comme ça...

Image
Image

Bon parfois il leur arrive d'être plus doux entre eux ::lover:: ::lover::

Image
Image

Koddi veille sur sa soeur... ::D:

Image

Et sur sa bouteille de Coca ::lol::

Image

Koddi et son énième maison de carton, faite sur mesure (faut pas prendre un gramme ^^)

Image

Sympa le repose-tête intégré !

Image

Ça donne quoi niveau météo dehors (dans le couloir ^^)... ?

Image

Zut, pluie. Je vais faire mon sport dedans. 1, 2. 1, 2... ::mrgreen::

Image

Pfiouuu chuis claquée !

Image
Image

Miam c'est bon le yaourt de papa !

Image

Koddi t'as quelque chose sur le nez... ::mrgreen::

Image

Ah non, par contre, t'auras pas la gaufre chantilly de maman ! ::langue::

Image

A bientôt ! ::lover:: ::):

Image
Image
Image

par Shammy » Mardi 02 Février 2016 13:35

J'adore toujours tes photos et tes commentaires ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par clatina » Mardi 02 Février 2016 15:57

Tu sais cascadeuz
J'ai le même problème chez mes amies. Elles ont des chats tellement sauvages que on les voit jamais. Les seul fois où j'ai vu leurs chats c'est en photos. Par contre quand ses fameuses amies venaient chez moi elles se permettaient avec mes chats. Ce qui me venait. Donc maintenant que mes chattes sont au paradis des chats. J'ai pris 2 autres. Et suis ravie qu'ils ne se laisse pas faire. Par contre ces fameuses copines je ne les ai plus revue. Je voudrais bien voir leurs têtes avec mes nouveaux chats.
Donc. Il se peux aussi qu'ils le font exprès pour t'en rager.

Chat mau
Chat mau

Sujets: 10

par Nagoya » Mardi 02 Février 2016 16:51

Quelle belle complicité ils ont ::lover::

Ici le frère et la soeur ne peuvent pas se piffer ::(: il y a 3 mâles et tous s'en prennent à la femelle ::evil::

Autrement ils sont tous les 4 très câlins, le petit dernier étant plus en retrait par rapport aux 3 autres, avec lui on a des câlins que le matin quand on se lève après finito ::lol::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Cascadeuz » Mercredi 03 Février 2016 7:57

Plus je vous lis et plus je me dis alors qu'on a de la chance d'avoir deux loulous si fusionnels ::D: ::lover::

Nagoya : pas cool tes mâles de la maison ! ::shock:: Pauvre minette...
Pour le petit dernier, va falloir faire quelque chose... Seulement le matin, c'est trop peu ! ^^

Clatina, j'ai pas tout compris ::?:
Tu penses que les loulous font exprès de changer d'attitude quand il y a des invités ??
Image

par zara » Mercredi 03 Février 2016 10:21

::lover:: De magnifiques photos des petits chats adorés remplies de tendresse ::lover::
Elles sont inséparables ces p'tites Boules De poils !
C'est beau l'amitié ::coeur::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique