Ah oui, l'attaque de pieds dès qu'on bouge un orteil, c'est marrant aussi (enfin, pas sur le moment ! ^^)
C'est drôle les chats/chiens qui nous suivent, ça veut peut-être dire qu'ils nous considèrent comme leurs mamans

Depuis ce week-end et malgré l'absence de clôtures, nous laissons sortir les loulous dans le jardin. Nous avions tenté la laisse + harnais mais Lola ne la supportait pas et en se débattant, avait même réussi à la retirer. Nous avions eu très peur et donc avions laissé tomber cette alternative.
Nous les laissons sortir seulement quand nous sommes là, et je suis obligée de vérifier toutes les 5mn (si ce n'est toutes les 2mn...) où ils sont.
Nous habitons un lotissement calme à un seul sens de circulation, donc route très peu fréquentée et quand une voiture passe, c'est lentement, mais je ne suis pas rassurée :/
Puis il y a des vignes à perte de vue à 20 mètres de la maison. J'ai peur que mes loulous se perdent ou décident de ne pas rentrer.
Koddi est plutôt du genre à rester dans le jardin pour le moment. Et dès qu'il nous voit, il miaule et se roule par terre, réclame des câlins etc. Bref, ça reste mon Koddi dépendant affectif
Lola quant à elle est plus aventurière malheureusement... Elle est craintive et le moindre bruit lui fait peur mais elle a tendance à sortir de son territoire (sans clôture, dur de le leur matérialiser en même temps...).
Hier elle a disparue pendant plus de 20mn. J'étais morte d'inquiétude. Déjà limite en train de réfléchir à la mise en page de l'affiche d'avis de recherche
Puis soudain elle a réapparu. Elle venait de chez le voisin en face ou des vignes. (Je n'aime pas vraiment qu'ils aillent chez les voisins aussi car je ne sais pas si ils mettent des désherbants etc...

)
Elle est immédiatement allée retrouver Koddi. Ça les rassure tout de même d'être tous les deux
Quelques photos des loulous dans le jardin ! C'est beaucoup d'inquiétude pour nous, mais un tel plaisir de les voir si heureux !
Je vais essayer de faire de belles photos en extérieur avec mon vrai appareil photo pour la prochaine fois

![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Dès que les enfants des voisins sont dans leur jardin et jouent, les loulous rentrent et se postent en observateurs ^^
![Image]()
Nous avons par contre de grosses inquiétudes concernant Lola.
Comme je l'avais déjà évoqué précédemment, depuis qu'elle est petite, lorsque Lola joue un peu trop longtemps ou "vivement" avec Koddi, elle se met a haleter. Langue tirée, respiration très rapide, comme si elle avait très très soif.
Nous l'avions signalé avant l'anesthésie de la stérilisation et la clinique lui avait fait une radio (une radio de quoi ??) afin d'écarter tout risque. Ils nous avaient dit qu'il n'y avait rien à signaler et l'anesthésie c'était faite sans soucis.
Il semblait qu'elle le faisait moins dernièrement. Seulement depuis ce week-end qu'elle a accès au jardin, elle le refait ! Et très fréquemment
Il a fait de très belles journées dans le Sud, alors chaleur ? Stress du nouvel environnement ou réel souci cardiaque dû à l'effort ?
Nous sommes allés voir le vétérinaire hier soir (sans Lola) pour lui poser des questions et voir si il pouvait lui faire une échographie cardiaque afin d'écarter toute suspicion de cardiomyopathie hypertrophique...
Il n'a pas le matériel pour réaliser des échographies. Mais il peut lui faire une 1ère batterie de tests (auscultation, radios...) pour écarter plusieurs hypothèses.
Nous la portons donc demain, en espérant qu'il ne découvre rien de grave et que nous ressortirons rassurés de cette consultation !
Quelques photos des loulous dans la maison ^^
Koddi tu ferais un mauvais maçon... (feignasse !! ^^)
![Image]()
![Image]()
Oui c'est ce que je disais, feignasse !!!
![Image]()
Un mauvais manœuvre aussi... Lola te demande le tournevis !! Hey ho, on s'active, il ne va pas se monter tout seul ce meuble !!
![Image]()
Lola : Bouh !!!!
Koddi : Ahhhhh !!!
![Image]()
Confortable la table Koddi ?
![Image]()
C'est bien ce qu'il me semblait, ton lit (taille enfant ^^) est mieux quand même
![Image]()
Koddi est un couche tôt (comme sa maman ^^) En général le soir vers 21h30-22h, alors qu'on est sur le canapé devant un film avec Lola en mode câlins contre nous, Koddi nous fausse compagnie. Monsieur va faire dodo dans la chambre, dans son lit
On a déjà des habitudes de vieux tous les 4 !
![Image]()
Ils n'avaient plus de fruits au marché, juste des chats en stock ^^
![Image]()
Explorer le Monde extérieur, ça fatigue !
![Image]()
Moins fatiguant en moto, n'est-ce pas Lola ??! ^^
![Image]()
Koddi explore le Monde ménager... Un peu moins passionnant
![Image]()
Allez, à pluch !!
![Image]()