Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Vendredi 06 Mai 2016 17:47

Super pour Lola si elle n'a pas re-haleté ::lover::
Ce n'est sans doute pas grave !
Et c'est comme pour les chiens,le halètement se met en route pour réguler la température du corps . La nature est bien faite quand-même !
Que de magnifiques photos ::lover:: Ils sont toujours très proches ,c'est trop beau ::lover::
J'aime bien la pose de Koddi sur les épaules de son papa !
Et celles de Lola sont tout autant rigolottes!
Merci vraiment pour ce beau reportage photos, avec des commentaires qui m'ont bien fait rire ::lol::
Gros câlins à ces adorables Boules De Poils ::calinchat::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par dominos » Vendredi 06 Mai 2016 20:26

comme d'habitude que du bonheur à regarder....et à lire !!!
je n'avais pas encore remarqué la tache sur le dos de la demoiselle ! trop mignone etalée comme cela !
c'est vrai que c'est vraiment super comme ils continuent de bien s'entendre !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par raffie » Lundi 09 Mai 2016 9:50

::laugh:: j'adore les photos les commentaires tes boules de poiles.

à chaque fois c'est un vrai bonheur de les voir en photos dans des positions, des expressions extraordinaires, voici des chats bien dans leur patounes et heureux

Merci pour ce magnifique partage ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

par plume377 » Lundi 09 Mai 2016 10:05

::lover:: ::lover:: ::lover:: J'adore tes commentaires sur les photos de tes deux magnifiques Koddi et Lola ::lover:: ::lover:: ::lover::
Quel bonheur !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Cascadeuz » Lundi 09 Mai 2016 15:45

Merci beaucoup pour tous vos adorables messages à chaque fois ! ::lover::
Je suis contente de lire que vous appréciez suivre mes petites boules de poils.
Ça motive pour continuer à vous raconter les Z'aventures de mes deux loulous, qui d'ailleurs fêtent leur 1an ! ::): (ils sont nés entre les 1er et 15 mai normalement)

Un an déjà... Il est loin le temps où ils avaient des bouilles de bébés ^^

Image
Image
Image

Ces derniers jours il n'a pas fait beau dans le Sudeuh (pas l'ombre d'un halètement pour Lola ::): ). Du coup les loulous ont découvert la pluie et ils y ont même goûté. Dur de les garder à l'intérieur quand ils pleurent pour sortir...

Bon, ils préfèrent rester bien au chaud visiblement, mais ça ne les empêche pas de faire quelques excursions extérieurs.
Lola rentre quasiment sèche à chaque fois. Je ne comprends pas. Cette chatte semble avoir la faculté de passer à travers les gouttes ! ::lol:: Je savais que c'était une nerveuse rapide, mais pas à ce point ::mrgreen::

Koddi lui, semble adorer la pluie. Je suis allée le chercher la dernière fois dans les herbes, alors qu'il jouait tranquillement à attraper une bête sous la pluie. Je pensais que les chats n'aimaient pas l'eau !

- Koddi, Koddiiiiiiii. Rentres, tu vas être mouillé
- Rho, qu'est ce qu'elle me veut elle encore ?

Image

- Allez Koddi, maman a raison, tu vas attraper froid...
(Merci de ton aide Lola ^^)

Image

Mais non je ne suis pas mouillé.

Image
Image

Juste un peu derrière les orteils peut-être... ::mrgreen::

Image

*ronrons* Bon OK, un séchage à la serviette c'est sympa aussi

Image

Le repos du guerrier. Manque plus que la tisane ::laugh::

Image
Image

Lola l'a rejoint, sur son perchoir.

Image
Image

L'occasion de voir qu'ils ont un peu grandi depuis... Août 2015 ^^

Image

Lola qui dort toujours au bord des choses ^^

Image

Et Koddi qui squatte le canapé relax avec nous...

Image

De tout son long !

Image

Allez, à pluch ! ::lover::

Image

P.S : Koddi nous a ramené à la maison notre 1er cadeau ::::confused:::: Un petit crapaud qu'il tenait dans sa gueule mais qu'il n'avait pas blessé heureusement...
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par dominos » Lundi 09 Mai 2016 16:20

tu as des soucis ? tu es triste? ...alors regarde le reportage de Koddi et Lola ! tout de suite le sourire et la bonne humeur arrivent ! impossible de ne pas craquer devant ces deux là ! ils sont trop trognons les deux !!!

bon anniversaire les deux loupiots ! vous n'avez peut-être plus vos bouilles de bebe mais de tres mignones bouilles tout de même !!! tous les chats ne sont pas aussi mignons que vous ! Koddi, tu trouves que tu n'as pas assez à manger à la maison ? tu ramenes ton stock de proteines ?
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par raffie » Lundi 09 Mai 2016 16:21

1 an déjà ::shock:: que le temps passe vite ::roll:: et quel changement de tes crapules ::lover::

et oui Lola c'est une vrai fille après s'être fait un soin des poiles avec un défrisage vaut mieux pas se mettre sous la pluie. ::laugh:: ::lover:: Koddhi veut montrer que s'est un homme sous la pluie il est fort ::laugh:: ::lover::

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par Cascadeuz » Jeudi 12 Mai 2016 12:43

Merci encore pour vos messages. Les loulous vont avoir les papattes qui enflent à force ::laugh::

Et oui, déjà 1an. Ce sont de jeunes adultes maintenant ! ::langue::
Étant donné qu'ils sont nés dans la nature, nous ne connaissons pas leur date de naissance exacte. Mon chéri dit qu'ils sont du 1er mai ::):

Lors de mon précédent message, ça faisait 1an que Mia nous avait quitté. Notre bébé chat est parti le samedi 9 mai 2015 ::(:
1an est passé. On a réussi à se relever, notamment grâce aux deux loulous. Mais Mia reste bien sûr présente dans nos coeurs, bien encrée !

Tu nous manques terriblement notre "grand bébé chat" !!!! ::lover::
(Un série de photos de Mia en souvenir)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

::lover:: La fine équipe ! ::lover::

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tel père, telle fille !! ^^

Image
Image

En mode racaille !

Image

En mode larve ! ::lol::

Image

On avait vraiment un grand chat ! Surtout pour une femelle ::):

Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Jeudi 12 Mai 2016 12:58

Quelle jolie minette ::lover:: Très proches de vous aussi !
::coeur2:: De douces pensées pour Mia ::coeur2::
Et ces deux petiots ::lover:: ......déjà un an! Que le temps passe vite !
Heureusement que vous les avez ! Sinon,vous seriez passés à côté de petits êtres trop sublimes ::coeur::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par raffie » Jeudi 12 Mai 2016 14:42

::bisecoeur:: ::arcenciel:: A toi magnifique Mia qui maintenant veille sur Koddhi et Lola.

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par Nagoya » Vendredi 13 Mai 2016 10:48

Douces pensées à Mia ::lover::

et bon anniversaire à Koddi et Lola ::wink::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Elzeline » Vendredi 13 Mai 2016 14:54

Mia, quelle magnifique puce ::lover::

Je viens de découvrir vos deux chats, ils sont vraiment à croquer ! Certaines photos sont trop drôles ::laugh::

Sujets: 8

par Cascadeuz » Lundi 23 Mai 2016 15:17

Merci pour vos pensées pour notre petite Mia ::lover::

Et je suis contente de lire que les loulous font sourire !! ^^

Lola a haleté quelques secondes la dernière fois, mais elle venait de courir et il faisait chaud ce jour là. Je pense encore une fois, que c'est lié à la chaleur. J'ai l'impression qu'elle ne la supporte pas du tout... A surveiller de près cet été.

Samedi, Koddi est sorti vers 8h du matin et nous l'avons cherché toute l'après midi. En général il ne s'éloigne pas trop, ou alors, il repasse, miaule, récupère quelques câlins, puis ressort.
De ne pas le voir pendant plusieurs heures nous a beaucoup inquiété. Vers le milieu d'après-midi nous avons fait le tour des vignes alentours, du lotissement. Rien. Puis vers 18h, il est réapparu !
Il n'a pas miaulé et il est allé directement à ses croquettes. J'ai essayé de le caresser, il aplatissait son dos, comme si il avait mal !
Mia nous avait fait ça après un tassement des vertèbres + abcès du coup ça nous a bien inquiété. Koddi ne miaulait plus alors que d'habitude il miaule toujours pour dire bonjour.
Mon chéri m'a conseillé de le laisser un peu se reposer. Il avait peut-être fait pas mal de route et quelques mauvaises rencontres.
1h après, il a à nouveau miaulé et il s'est laissé caresser sans baisser le dos, et se roulait par terre, ouf !!!
Nous l'avons examiné, il n'avait rien et il est en parfaite santé ::):

Que d'inquiétude ils nous font avoir ces loulous ::oops:: ::cry::

Et ça c'est une photo envoyée par la voisine. La tête de Koddi quand il a vu Kelly, notre voisine, sur sa chaise dans sa cuisine ::lol:: (elle a bien rigolé aussi ^^)

*Zut, me suis trompé de maison*

Image
Image

par zara » Lundi 23 Mai 2016 16:37

Quand ils partent longtemps,on se fait beaucoup de soucis !On imagine plein de mauvaises choses ::?:
Et lorsqu'ils réapparaissent......quel bonheur ::lover::
Vous ne saurez jamais ce qu'il a eu ce Koddi !
Heureusement ,ça se termine bien !
La photo est géniale ::D:
En effet,quelle tête il fait quand il voit la voisine ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Cascadeuz » Lundi 23 Mai 2016 20:19

C'est vrai que du coup ça rend curieux de savoir où il était et avec qui ?!
C'est à cette heure-ci que tu rentres Koddi ?! Qui sont tes fréquentations ??!! ::lol::
Je vais les affubler d'une caméra espion pour espionner leurs moindres faits et gestes *maman tyrannique* ::twisted::

Allez, quelques photos pour vous montrer qu'ils vont toujours aussi bien ::):

Tellement bien qu'ils gambadent dans le jardin malgré le mauvais temps et font les garnements en m'en mettant partout dans la maison ::mrgreen::

Image

Allez, au séchaaaaaaage !! ::mrgreen::

Image

Il kiffe ça en plus ::mrgreen::

Image

Pfiouuu faire des bêtises ça fatigue !

Image
Image

Une crevette ^^

Image

Une peluche !

Image

Euh Koddi, t'es légèrement à ma place là ! ::siffle:: (Noter pour plus tard : Ne plus se lever même 30 secondes, trop dangereux pour sa place !! ^^)

Image

J'ai cru voir un Rominet !! (Ah non, c'est moi le Rominet ^^)

Image

Lola et son légendaire mode carpette ::laugh::

Image
Image

Coucou, j'arrive. Ah vous êtes devant la TV ??

Image

Pas grave, je continue d'attirer l'attention !

Image

Câlins avec papa ::lover::

Image
Image
Image
Image

Attttttttt (-tchoum !) ::mrgreen::

Image

Oh regarde Koddi, ça bascule...

Image

Mouais, chuis pas porte coussin !

Image

Quand on bricole les gouttières en extérieur, les loulous ne sont jamais loin ::):

Image

Pour le départ de mon chéri de son entreprise, une collègue de boulot nous a fait un bon gâteau, et deux petites attentions pour nos loulous ! ::D:

Image

Lola a vite compris que c'était pour elle

Image
Image

Bon elle va arrêter elle avec ses photos ?! Allez, @ pluch !!

Image
Image

• Sujets sur la même thématique