Nous sommes allés acheter les médicaments chez notre vétérinaire hier (la clinique de Montpellier ne délivre que les ordonnances). Notre véto nous a pris entre 2 clients, pour nous dire que la clinique de Montpellier lui avait bien fait parvenir le dossier complet de Lola. Qu'il avait jeté un œil et comparé avec sa radio thoracique d'avril dernier. Que c'était bien au final qu'on soit allé faire d'avantage d'examens, que Lola n'ait pas de CMH, etc.
Au moins, il a son dossier complet et il pourra continuer à la suivre correctement

La bonne nouvelle maintenant : Nous redoutions la prise de médicaments. Les vermifuges, c'était l'enfer auparavant (malgré différentes technique). Et bien on a vermifugé les 2 loulous en 2 secondes !
On a placé le médicament devant leur museau et ils l'ont mangé d'eux mêmes

Le vermifuge contient une pellicule normalement appétente. Ça a super bien fonctionné ce coup-ci !
Pour le second médicament de Lola, à la clinique et chez notre véto, ils nous avaient prévenu que le médicament pouvait avoir un goût amer. Que les chats les recrachent souvent. Ils nous avez donné une seringue afin de la remplir d'eau et de vite donner de l'eau à Lola après la prise du médicament.
Content du succès du vermifuge gobé en un rien de temps, on a enchaîné avec l'autre médicament, sans grand espoir. Et bien Lola l'a gobé en 2 secondes et elle a ensuite continué à se laver. Ça ne l'a pas perturbé le moins du monde.
Il faut lui donner matin et soir pendant 20 jours, on espère que ce sera toujours aussi simple !!!
Quelques nouvelles photos de nos deux amours de larves ^^
Quand je fais l'erreur de poser mon verre de lait sur la table de nuit... Je t'en prie Koddi, fais comme chez toi !
![Image]()
Koddi qui essaie de ne faire plus qu'un avec le paillasson...
![Image]()
![Image]()
- "Qu'est que tu racontes encore sur moi sur le forum ?!"
![Image]()
Lola et ses positions dont elle seule a le secret... ^^
![Image]()
Avant j'avais un lit rien que pour moi. Mais ça, c'était AVANT l'invasion féline
![Image]()
Tout le monde s'éclate, à la queuleuleu
![Image]()
Quand on pose un sac au sol, il ne faut pas plus de quelques secondes pour le voir squatté... Lola ??!!!
![Image]()
- "Oui ?? J'ai rien fait..."
![Image]()
RRRRRrrrrrZZZZZzzzzzz.... RRRRRrrrrrrrZZZZZzzzz.....
![Image]()
- Non mais c'est pas bientôt fini là dedans !"
![Image]()
Allez, à pluch !!
![Image]()