tout le monde.
Voilà, le traitement de Lola est terminé. Et aucun changement à l'horizon
Il fait de plus en plus chaud (assez caniculaire dans le Sudeuh depuis quelques temps) du coup c'est même de pire en pire. Lola ne peut plus sortir en journée. Sinon elle rentre en haletant et met plusieurs minutes avant de se "calmer". On dirait d'ailleurs que c'est le miaulement qui lui déclenche les halètements.
C'est dur de la garder à l'intérieur mais c'est mieux pour elle. Elle ne semble pas supporter du tout la chaleur. A chaque "crise", elle me fait peur

Le soir, il fait encore près de 30°C il lui arrive donc encore d'haleter en soirée.
Le seul moment où ça semble aller, c'est la nuit ou bien lorsqu'elle reste au calme dans la maison en journée.
Voici une vidéo de l'une de ses "crises". C'était sur la fin :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=taAFLAtfY8c[/video]
Nous sommes retourné aujourd'hui voir le vétérinaire pour connaître la suite du "programme".
Comme les deux loulous devaient faire leurs vaccins en aout, on a pris RDV pour le 28 juillet, afin de leur faire la visite annuelle avec vaccin et que le vétérinaire examine Lola de plus près.
Il nous a dit de la surveiller jusque là et si les symptômes s'aggravent, d'avancer le RDV.
On n'en sait pas plus. Je pense qu'elle aura droit à une radio thoracique afin de faire le point sur le voile sur ses poumons.
Affaire à suivre....
Je n'ai pas beaucoup de nouvelles photos, mais en voici malgré tout quelques unes

Toujours stylées les poses avec Lola ^^
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Bon, là ça va
![Image]()
Quoi que son frère ce n'est pas mieux, il dort souvent la langue sortie
![Image]()
Ou sur papa, tranquillement, au choix ! ^^
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Ou dans la niche ! Ça y est, ils y vont de temps à autre
Ici Koddi qui profite de la terrasse malgré la pluie
![Image]()
Koddi nous fait d'ailleurs régulièrement des "frayeurs". Il s'absente de la maison pendant plus de 24h à présent
C'est dur d'être dans l'attente de son retour et dans l'inquiétude qu'il ait eu un accident ou autre. Il n'est jamais parti 2 jours encore, mais de ne pas le voir pendant plus de 24h c'est très angoissant. Il aime vraiment sa liberté. Au final plus que sa soeur qui elle, même quand elle sort, est très territoriale et reste à défendre son territoire, c'est à dire : le jardin.
Lola ce matin m'a ramené un nid. Quelle stupeur quand j'ai vu qu'elle essayait de sortir un oisillon
Du coup j'ai récupéré le nid et remis délicatement l'oisillon avec ses frères et soeurs. Car les pauvres loulous sont 4 à l'intérieur

Ils sont si petits et fragiles
![Image]()
![Image]()
J'essaie de me renseigner sur le net sur comment les nourrir, mais j'ai peur qu'ils ne survivent pas. Malgré tout, pour le moment on essaie de les maintenir en vie en leur donnant la bectée (pâté ou croquettes gorgées d'eau pour les réhydrater au passage). Mais ce n'est pas évident. Ils nous font tellement mal au coeur !
Le vétérinaire nous a dit de continuer de les nourrir ainsi et de privilégier un endroit chaud à un endroit froid. On va espérer que ces 4 là s'accrochent ! Pour le moment, ils mangent, c'est déjà ça !