Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

L'histoire de Drycha, 2ans

par Tywele » Mercredi 18 Mars 2015 11:46

Bonjour, me revoilà donc avec Drycha, 2ans ::-):
Drycha est la "colocataire" de Squig, mon premier chat que j'ai présenté précédemment, qui est venue agrandir la famille entre-autre à cause de l'ennuis de Squig qui ne supportait pas d'être tout seul. Ça faisait un moment qu'avec mon compagnon nous pensions à prendre un appartement plus grand et à trouver un compagnon de jeu à Squig et en vu de ce déménagement je me suis donc retrouvée chez le vétérinaire pour lui demander conseil. Le hasard faisant bien les choses il y avait devant moi une dame qui venait de récupérer un chaton dans sa poubelle mais était dans l'impossibilité de le garder et était donc venu pour savoir où le placer. Nous nous sommes donc entendu elle et moi pour que j'adopte ce chaton qui était en fait une petite femelle d'environ 3 mois ::lover::
Image
Et Drycha est arrivée! Ils n'ont pas mis bien longtemps pour s'entendre et faire les 400 coups ensemble. Il y a aussi les moment câlins
Image Image
Un nouveau déménagement est en vu pour avoir un petit bout de jardin car le balcon est un peu petit et surtout un peu dangereux (2 ème étage) pour ces deux là.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Mercredi 18 Mars 2015 12:03

Bienvenue adorable Drycha, que tu es toute mignonne ::lover::
J'adore la photo pleine de tendresse où tes minous sont côte à côte ::lover::
Gros câlins à tes deux loulous ::lover:: ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par zara » Mercredi 18 Mars 2015 13:42

Et vous avez adopté Drycha pour tenir compagnie à Squig,c'est merveilleux ::lover::
Un grand merci pour votre grand cœur !
Ils sont à présent heureux ces deux là,ça fait plaisir à voir ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par cathiouche » Mercredi 18 Mars 2015 14:22

Quel gros câlin, c'est trop mignon ! Ils sont HEU-REUX ensemble, ces deux-là !! Quelle belle histoire - une histoire qui partait pourtant bien mal au départ pour cette minette ::(:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par raffie » Mercredi 18 Mars 2015 15:38

quels yeux magnifiques remplies d'amour, de joie vivre, de bêtises à faire.

les photos font ressortir énormément d'amour, elles sont à regarder sans modération tellement qu'elle sont magnifiques ::lover::

voilà un merveilleux sauvetage que vous avez fait.

merci pour eux

2 chats, 2 fois plus d'amour, 2 fois plus de plaisir à les regarder à faire des courses poursuites, des bastonnages de jeux, 2 fois plus de plaisir ::lover::

tes 2 loulous sont magnifiques ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par farounette » Mercredi 18 Mars 2015 19:43

heureusement que tu allais chez le véto à ce moment la, Drycha a eu de la chance . Quels beaux loulous ::lover:: ::lover::
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique