|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Evite cette colère "en retard", par exemple.Quand je me suis réveillée dans la nuit, j'ai répondu à ses miaulements mais sur un ton fâché
bestioles28 a écrit:Quelques nouvelles : j'essaie de moins "stimuler" Caty le soir, c'est à dire que si elle reste dormir dans le salon et que je vais dormir dans la chambre, je ne l'appelle pas, je ne vais pas la voir et je la laisse tranquille.
La nuit, si elle vient en piaillant et en s'énervant, elle descend du lit. Si elle vient tranquillement pour dormir à côté de moi sans me gêner, je la laisse.
Pas de nouvelle tentative de morsure depuis. A voir sur la durée. Maintenant, si c'est un soucis d'apprentissage et de sociabilisation dans son ancienne vie, ça va être difficile de l'en débarrasser.
bestioles28 a écrit:La nuit, si elle vient en piaillant et en s'énervant, elle descend du lit. Si elle vient tranquillement pour dormir à côté de moi sans me gêner, je la laisse.
bestioles28 a écrit:A voir sur la durée. Maintenant, si c'est un soucis d'apprentissage et de sociabilisation dans son ancienne vie, ça va être difficile de l'en débarrasser.