par bestioles28 » Vendredi 23 Janvier 2015 8:59
Oui, la veilleuse pour enfants, c'est ce à quoi je pense. Je regarderai ça dans 15 jours car la semaine prochaine, grande première, petite Caty va quelques jours chez mes parents, en ma présence (pour la rassurer) car je vais passer un concours à plus de 100 kms de chez moi.
J'appréhende un peu sa réaction au vu de son stress habituel. J'ai acheté du féliway en diffuseur à brancher sur une prise. Mes parents ont pour instruction de le brancher quelques heures avant son arrivée pour que ce soit prêt quand elle sera là-bas. Elle sera dans une petite pièce tranquille, au dessus de leur garage et où je pourrai rester et dormir avec elle. Je leur ai dit de ne pas lui ouvrir la porte sur le garage pour ce premier séjour afin qu'elle s'approprie cette pièce où elle sera à chaque séjour. On verra quand elle sera plus détendue. Quelques petits trucs et astuces pour lui faciliter ce séjour? Je suis preneuse. Le séjour durera 4 jours. Je sais, c'est court mais je ne peux rester plus longtemps car, la semaine suivante, je dois reprendre le travail. Elle aura l'occasion d'y retourner plus tard et, notamment cet été, environ 3 semaines.
Merci, en tout cas pour votre aide.