par bestioles28 » Samedi 31 Janvier 2015 14:18
Bonjour à vous.
Quelques nouvelles du premier séjour de Caty chez mes parents.
Une fois dans sa caisse, la miss était très très très colère et braillait très très fort. Elle s'est calmée un peu, une fois dans la voiture. Arrivée sur place, elle est allée renifler un peu partout, en étant sur ses gardes puis s'est planquée sous deux chaises.
Ma mère, puis mon père sont venus la voir dans l'après-midi, une fois que nous nous étions posées et détendues. Elle avait d'abord le réflexe de se planquer en les entendant arriver mais sortait rapidement de sa planque pour aller les voir et se frotter à eux. Elle a très vite voulu manger et boire et s'est visiblement bien plus dans cette petite pièce aménagée au-dessus du garage.
Ce séjour s'est donc globalement plutôt bien passé mais, malheureusement, l'embarquement de ce matin a été plus mouvementé. La miss s'est tellement débattue dans mes bras, près de sa cage, pour ne pas que je l'y mette qu'elle en a viré la porte ouverte de sa caisse. le temps de reprendre la porte et de la refixer, elle s'était sauvée et planquée dans un placard, bien planquée et terrorrisée.
Nous y sommes alors allées, ma mère et moi, à coup de friandises. J'ai pu enfin l'attraper et la mettre dans sa caisse et nous sommes parties.
Arrivée à la maison, la miss a fait le tour de l'appart pour vérifier qu'elle était bien chez elle. Là, ça y est, elle n'est plus en colère, n'est plus stressée mais dort tranquillement dans son canapé après avoir eu un peu de saumon et de velouté de brebis. Ouf!!!