Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Tina et Iris

par raffie » Lundi 11 Novembre 2019 20:09

j'imaginais pas comme ça mais c'est vraiment magnifique j'ai hate de voir le tien lorsqu'il sera fini
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Tina et Iris

par Callisto » Dimanche 15 Décembre 2019 12:25

:HELLO:

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée tient.
L'arbre à chat est toujours sur ma liste des choses à acheter, mais entre temps j'ai acheté un tunnel, en espérant que ça pourrait divertir la galerie. Les minous apprécient, mais c'est pas pour autant qu'Iris se tienne tranquille, au contraire: pour être sure que je m'occupe d'elle, Mademoiselle n'a rien trouvé de mieux que de gratter la tapisserie de ma chambre devant moi !! C'est rapide et efficace :roll:
Enfin, j'ai quand même appris une chose: elle aime jouer avec les bouchons de bouteille, et là pour le coup elle joue seule. Comme quoi, on se casse la tête à chercher des jouets, et c'est finalement avec un malheureux bouchon en liège qu'elle s'amuse le plus :mrgreen:

Petites photos bien mignonnes de deux de mes amours :lover:

thumbnail_IMG_4182.jpg
thumbnail_IMG_4182.jpg (161.37 Kio) Vu 1046 fois


thumbnail_IMG_4185.jpg
thumbnail_IMG_4185.jpg (146.99 Kio) Vu 1046 fois


thumbnail_IMG_4190.jpg
thumbnail_IMG_4190.jpg (147.69 Kio) Vu 1046 fois


thumbnail_IMG_4191.jpg
thumbnail_IMG_4191.jpg (142.57 Kio) Vu 1046 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Tina et Iris

par germa » Dimanche 15 Décembre 2019 12:43

:lover: trop belles ici le tunnel sont pas fan, mais les tétines pour biberon ils adorent
ou alors une boulette faite avec du papier aluminium le hic c'est quand c'est en dessous des meubles
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Tina et Iris

par dominos » Dimanche 15 Décembre 2019 18:39

ici paillettes aime jouer avec le haut du sachet felix ! et les sachets de thé avec ficelle !!!

très jolies tes deux boules de poils ! merci pour les photos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Tina et Iris

par Hermione38 » Dimanche 15 Décembre 2019 19:54

Sont adorables. ...
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Tina et Iris

par dominos » Lundi 16 Décembre 2019 8:14

et iris garde sa bouille toute ronde avec ses grands yeux étonnés ! elle est superbe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Tina et Iris

par Callisto » Vendredi 27 Décembre 2019 11:20

dominos a écrit:ici paillettes aime jouer avec le haut du sachet felix ! et les sachets de thé avec ficelle !!!


Je retiens les idées, mais pas sûr que ça plaise à ma mamie :lol:
Ça me fait penser que s'il y a bien une chose que je dois pas laisser traîner, c'est bien un sac de croquettes: Tina, qui doit avoir une bonne expérience en matière de déchiquetage de sac poubelle du fait de son ancienne vie, a toujours la fâcheuse habitude de les déchiqueter. Même si la gamelle est remplie, c'est plus fort qu'elle ! Il y a quelques semaines, ma soeur a reçu un sac de croquette pour rats, avec ma mamie, on s'est dit que ça craignait rien, vu que c'était pour rongeur... que nenni, la Tinette a commencé à mordre dedans !!!


Et petite explication pour les dernières photos: imaginez un lit pas fait, une couette en boulle: Iris s'est glisée entre deux plis, comme pour se faire sa petite couverture...et Oscar qui sans gêne qui se couche au dessus histoire d'embêter sa grande sœur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Tina et Iris

par raffie » Mercredi 22 Janvier 2020 17:02

j'ai retrouvé la photo de l'arbre à chat avec boubou qui s'appui sur la fenêtre (désolée pour le bazarre :oops: )

IMG_20190607_143052.jpg
IMG_20190607_143052.jpg (137.43 Kio) Vu 1086 fois


IMG_20190607_143040.jpg
l'arbre à chat est un chouille plus grand que la table et plus bas que la fenêtre
IMG_20190607_143040.jpg (144.97 Kio) Vu 1086 fois
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Tina et Iris

par Callisto » Dimanche 09 Février 2020 23:11

Enfin de retour !

Merci beaucoup raffie, ça donne une bonne idée des dimensions....au passage qu'est ce qu'il est chou Bouriquet (désolée trop crevée hier !!!) :lover:
Je pense d'ailleurs rapidement pouvoir investir dans cet arbre à chat !

En attendant, tout va plutôt bien. Mes grands parents vont partir deux semaines en Auvergne en amenant Stella et Oscar (ma mamie ne veut vraiment pas s'en séparer :lol: ). Mes minettes vont aussi pouvoir respirer un peu.
Et ma petite Iris continue de me causer du soucis. La demoiselle s'ennuie toujours, et demande maintenant à aller sur le palier. La véto me conseille d'essayer de la sortir en laisse, j'essaye donc de l'habituer au harnais...ce n'est pas gagné :roll:

Petites photos de ma petite chérie qui a vraiment des poses...spéciales !!!

IMG_6471.JPG
IMG_6471.JPG (133.83 Kio) Vu 975 fois


IMG_6252.JPG
IMG_6252.JPG (158.61 Kio) Vu 975 fois


IMG_5994.JPG
IMG_5994.JPG (118.45 Kio) Vu 975 fois


La spéciale "baleine échouée sur la plage" :lol:
Modifié en dernier par Callisto le Lundi 10 Février 2020 19:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Tina et Iris

par raffie » Lundi 10 Février 2020 17:56

Callisto a écrit:Merci beaucoup raffie, ça donne une bonne idée des dimensions....au passage qu'est ce qu'il est chou Olive Je pense d'ailleurs rapidement pouvoir investir dans cet arbre à chat !


J t'en prie c'est avec plaisir mais et excuse moi sur la photo c'est bourriquet :roll:

Callisto a écrit:En attendant, tout va plutôt bien. Mes grands parents vont partir deux semaines en Auvergne en amenant Stella et Oscar (ma mamie ne veut vraiment pas s'en séparer ). Mes minettes vont aussi pouvoir respirer un peu.Et ma petite Iris continue de me causer du soucis. La demoiselle s'ennuie toujours, et demande maintenant à aller sur le palier. La véto me conseille d'essayer de la sortir en laisse, j'essaye donc de l'habituer au harnais...ce n'est pas gagné


c'est super que ta mamie ai craqué sur Oscar :lover:
J'espère que ça va lui faire du bien à ton Iris de pouvoir sortir avec toi avec le harnais

en tout cas sur les photos elle est magnifique surtout la dernière (j'adore ton expression "baleine echouée" :lover:)
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Tina et Iris

par dominos » Lundi 10 Février 2020 20:51

super ces photos de Iris ! elle est super belle ! c'est tellement mignon quand ils prennent des pauses comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Tina et Iris

par Callisto » Lundi 10 Février 2020 22:26

raffie a écrit:J t'en prie c'est avec plaisir mais et excuse moi sur la photo c'est bourriquet


Oups, désolé Boubou, la journée d'hier a été longue :oops:

en tout cas sur les photos elle est magnifique surtout la dernière (j'adore ton expression "baleine echouée" :lover:)


C'est pas chic pour les baleines, mais c'est vraiment ça quand elle s'étale de tout son long :laugh:

En fait je suis mauvaise langue: depuis hier elle fait moins la crêpe, on dirait que peut-être ça va marcher !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Tina et Iris

par raffie » Mardi 11 Février 2020 10:21

Callisto a écrit:C'est pas chic pour les baleines, mais c'est vraiment ça quand elle s'étale de tout son long En fait je suis mauvaise langue: depuis hier elle fait moins la crêpe, on dirait que peut-être ça va marcher !


oh c'est vraiment bien ça va dans le positive je suis vraiment contente pour toi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Tina et Iris

par germa » Mercredi 12 Février 2020 10:28

elles sont géniales tes photos :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Tina et Iris

par Callisto » Mercredi 18 Mars 2020 22:11

Les temps sont durs, j'ai dû laissé mes petits en région parisienne pour préserver la santé de mes grands-parents, et rejoindre mes parents dans le Sud, mais j'ai quand même eu le temps de tenter une première sortie en laisse pour Iris. La miss a beuglé (il n'y a pas d'autre mots :lol: ) entre le moment où elle est entrée dans la caisse et la sortie de l'immeuble, avant de tomber dans un état de perplexité avancé :mrgreen: J'arrive pas à savoir si l'expérience lui a plu, on est restée une demi-heure dehors, j'étais pas tranquille parce-que mine de rien il y a pas mal de chiens dans la résidence, pas toujours tenus en laisse. A retenter une fois la menace du coronavirus passée !
Autre progrès, la brosse: Iris la tolère de mieux en mieux, et je crois qu'elle apprécie même :D

Et toujours en parlant d'Iris, cette dernière m'a scotché sur place il y a quelques temps. Ma grand-mère, une vraie mamie gâteau, a pris la fâcheuse habitude de donner à manger aux minous quand ils réclament: résultat ils ont droit à un petit déjeuner, parfois au déjeuner, au goûter (très important !), l'apéro dînatoire (à savoir pâté ProPlan à 19h) le dîner (cabillaud à 20 h00). Bref, toutes les bonnes habitudes ont sautées, mais j'essaye de rester un minimum ferme.
Le fait est qu'un midi, je suis dans ma chambre à bosser, Iris arrive, se plante devant moi, et me fait savoir par des miaulements insistants qu'elle prendrait bien un déjeuner. Pour ma part, je suis occupée, je lui dis non. Elle recommence, je l'ignore. Elle le fait encore deux-trois fois, je ne craque pas. Je la vois partir, je me dis "c'est bon elle a compris". Et bien je l'entend refaire son petit numéro auprès de ma grand-mère qu'elle est allée chercher dans le salon et que j'entends encore dire "qu'est que tu as ma chatte ? Tu as faim ? Viens ma fille". Pire qu'un gosse cette chatte :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités