par SandyG61 » Dimanche 19 Janvier 2025 22:21
Tu es encore apparu dans mes rêves, cette nuot dernière, mon Iggy. Et pour la 1e fois, je crois je ne m'en suis pas réveillée en pleurs, je me suis rendormie avec cette envie que ce rêve se poursuive. Et au réveil, j'étais heureuse de t'avoir revu pendant mon sommeil. Les souvenirs qu'il me restait étaient évidemment très minces, mais c'était une habitude que nous avions depuis que tu étais petit ; tu te perchais sur mes épaules et tu voyais le monde a la même hauteur que moi. Je ne sais pas, je ne me souviens plus de comment tu as pris cette habitude, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi qui te l'ai apprise. À qui serait venue cette idée ?? En tout cas, cette proximité, de sentir tes petites pattes sur mes épaules et ta tête contre mon oreille, c'était comme magique pour moi... On m'appelait la "brujita" pour ça, la petite sorcière, avec son chat sur les épaules. Ça me faisait rire tout autant que plaisir de te savoir si confiant en moi... Et c'est sans doute ce sentiment que j'ai de nouveau senti ce matin en ouvrant les yeux... Cette complicité, je ne l'ai pas avec tes copains et je pense que peu de chats doivent faire ça avec leur humain... Voilà, juste remercier les astres ou autres de m'avoir fait revivre, même si en rêve, ce moment.