Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215531 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110645 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Hommage à mon Iggy, mon bb d'amour
Tu es encore apparu dans mes rêves, cette nuot dernière, mon Iggy. Et pour la 1e fois, je crois je ne m'en suis pas réveillée en pleurs, je me suis rendormie avec cette envie que ce rêve se poursuive. Et au réveil, j'étais heureuse de t'avoir revu pendant mon sommeil. Les souvenirs qu'il me restait étaient évidemment très minces, mais c'était une habitude que nous avions depuis que tu étais petit ; tu te perchais sur mes épaules et tu voyais le monde a la même hauteur que moi. Je ne sais pas, je ne me souviens plus de comment tu as pris cette habitude, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi qui te l'ai apprise. À qui serait venue cette idée ?? En tout cas, cette proximité, de sentir tes petites pattes sur mes épaules et ta tête contre mon oreille, c'était comme magique pour moi... On m'appelait la "brujita" pour ça, la petite sorcière, avec son chat sur les épaules. Ça me faisait rire tout autant que plaisir de te savoir si confiant en moi... Et c'est sans doute ce sentiment que j'ai de nouveau senti ce matin en ouvrant les yeux... Cette complicité, je ne l'ai pas avec tes copains et je pense que peu de chats doivent faire ça avec leur humain... Voilà, juste remercier les astres ou autres de m'avoir fait revivre, même si en rêve, ce moment.
Quelle chance !
Je n'ai rêvé qu'une seule fois de ma Vanille réellement vivante et présente : elle était sur mon épaule et je sentais la douceur de son pelage - et surtout, son odeur m'est revenue !... J'aurais voulu que ce rêve dure très longtemps ... et en faire plein d'autres ! Mais malheureusement, ça n'est pas arrivé à ce jour 

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Que m'Iggy apparaisse dans mes rêves ne m'arrive pas si souvent, et jusqu'à ce dernier rêve, je m'en réveillais en pleurs... J"aimerais que ce soit plus souvent car j'ai l'impression d'oublier, comment il était, ce qu'il m'apportait émotionnellement parlant. C'est l'être avec lequel j'ai vécu/ cohabité le plus longtemps, qui me connaissait et supportait le mieux et dont j'ai pris le plus soin... et je crois qu'il en sera ainsi pour toujours. J'espère chaque soir de le revoir dans mon sommeil.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Hommage à mon Iggy, mon bb d'amour
dans Hommages - 32
- 3753
- par SandyG61
Jeudi 16 Novembre 2023 22:19
- Hommage à mon Iggy, mon bb d'amour
-
- L'histoire d'Iggy
dans Histoires de chat(s) - 17