Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Les amis de mon passé

par DadivosoXes » Samedi 24 Août 2013 10:45

Salut.

Ici je vais vous présenter les amis de mon passé.
Avant qu'on ne vendent notre maison et que ma mère ai des soucis de santé, nous avions beaucoup d'animaux. Mon père en a compté 30 à une période !
1 âne, 2 daines, 2 paons, poules, lapins, faisans, canards, oies, pigeons, merles, cailles, écureuil, j'en oublie... et nos 2 chiennes
Je ne les oublierai jamais, c'était une époque magique !

Voilà Ice notre chienne caniche royale, elle était super marrante, joyeuse, attachante, fofolle, mais sage et docile.

Image

Fleur notre chienne colley bleu merle. Un amour, on a jamais eu besoin de l'éduquer ! Mais elle était très trouillarde et un peu molle.

Image

Et là c'est un petit aperçue de notre communauté : Hanneton l'âne, Noisette la daine, Bidule le lapin, et Tarzan le coq.
Hanneton était un vrai amour : quand j'étais petite nous montions à 3 sur lui en liberté, on le déguisait, et on jouait tout le temps avec lui. Ma mère m’emmenait à l'école des fois sur son dos. Et quand j'étais triste, il me grattouillais la nuque avec ses lèvres ! :lover: :lover: :lover:

Image

Après jusqu’à il y a 3 ans, quand je vivais chez ma mère, je n'ai jamais eu de chats. Ma mère étonnamment aimait tous les animaux sauf les chats : Elle était très "manique" sur la décoration, la propreté, et notre maison et notre jardin ressemblaient à ceux d'un magazine ! Elle disait que les chats grimpent aux rideaux, sur les tables, les meubles, font leur griffe où ils veulent, et laissent des poils partout ! Elle n'aimait pas non plus le caractère indépendant et lunatique du chat.
Maintenant j'ai mes 2 minous depuis 3 ans, et nous leur avons appris à respecter toutes ces règles, et malgré ce qu'on dit, un chat s'éduque très bien. Il faut quand même s'y acharner, et ne rien lâcher, mais on y est arrivé, et maintenant, c'est que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 01 Août 2013 17:45
Genre: Non spécifié


Les amis de mon passé

par plume377 » Samedi 24 Août 2013 10:46

Quel magnifique hommage ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités