Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215422 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110752 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Les amis de mon passé
Salut.
Ici je vais vous présenter les amis de mon passé.
Avant qu'on ne vendent notre maison et que ma mère ai des soucis de santé, nous avions beaucoup d'animaux. Mon père en a compté 30 à une période !
1 âne, 2 daines, 2 paons, poules, lapins, faisans, canards, oies, pigeons, merles, cailles, écureuil, j'en oublie... et nos 2 chiennes
Je ne les oublierai jamais, c'était une époque magique !
Voilà Ice notre chienne caniche royale, elle était super marrante, joyeuse, attachante, fofolle, mais sage et docile.
![Image]()
Fleur notre chienne colley bleu merle. Un amour, on a jamais eu besoin de l'éduquer ! Mais elle était très trouillarde et un peu molle.
![Image]()
Et là c'est un petit aperçue de notre communauté : Hanneton l'âne, Noisette la daine, Bidule le lapin, et Tarzan le coq.
Hanneton était un vrai amour : quand j'étais petite nous montions à 3 sur lui en liberté, on le déguisait, et on jouait tout le temps avec lui. Ma mère m’emmenait à l'école des fois sur son dos. Et quand j'étais triste, il me grattouillais la nuque avec ses lèvres !
![Image]()
Après jusqu’à il y a 3 ans, quand je vivais chez ma mère, je n'ai jamais eu de chats. Ma mère étonnamment aimait tous les animaux sauf les chats : Elle était très "manique" sur la décoration, la propreté, et notre maison et notre jardin ressemblaient à ceux d'un magazine ! Elle disait que les chats grimpent aux rideaux, sur les tables, les meubles, font leur griffe où ils veulent, et laissent des poils partout ! Elle n'aimait pas non plus le caractère indépendant et lunatique du chat.
Maintenant j'ai mes 2 minous depuis 3 ans, et nous leur avons appris à respecter toutes ces règles, et malgré ce qu'on dit, un chat s'éduque très bien. Il faut quand même s'y acharner, et ne rien lâcher, mais on y est arrivé, et maintenant, c'est que du bonheur !
Ici je vais vous présenter les amis de mon passé.
Avant qu'on ne vendent notre maison et que ma mère ai des soucis de santé, nous avions beaucoup d'animaux. Mon père en a compté 30 à une période !
1 âne, 2 daines, 2 paons, poules, lapins, faisans, canards, oies, pigeons, merles, cailles, écureuil, j'en oublie... et nos 2 chiennes
Je ne les oublierai jamais, c'était une époque magique !
Voilà Ice notre chienne caniche royale, elle était super marrante, joyeuse, attachante, fofolle, mais sage et docile.

Fleur notre chienne colley bleu merle. Un amour, on a jamais eu besoin de l'éduquer ! Mais elle était très trouillarde et un peu molle.

Et là c'est un petit aperçue de notre communauté : Hanneton l'âne, Noisette la daine, Bidule le lapin, et Tarzan le coq.
Hanneton était un vrai amour : quand j'étais petite nous montions à 3 sur lui en liberté, on le déguisait, et on jouait tout le temps avec lui. Ma mère m’emmenait à l'école des fois sur son dos. Et quand j'étais triste, il me grattouillais la nuque avec ses lèvres !

Après jusqu’à il y a 3 ans, quand je vivais chez ma mère, je n'ai jamais eu de chats. Ma mère étonnamment aimait tous les animaux sauf les chats : Elle était très "manique" sur la décoration, la propreté, et notre maison et notre jardin ressemblaient à ceux d'un magazine ! Elle disait que les chats grimpent aux rideaux, sur les tables, les meubles, font leur griffe où ils veulent, et laissent des poils partout ! Elle n'aimait pas non plus le caractère indépendant et lunatique du chat.
Maintenant j'ai mes 2 minous depuis 3 ans, et nous leur avons appris à respecter toutes ces règles, et malgré ce qu'on dit, un chat s'éduque très bien. Il faut quand même s'y acharner, et ne rien lâcher, mais on y est arrivé, et maintenant, c'est que du bonheur !
Les amis de mon passé
Quel magnifique hommage !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat au passé difficile : terrorisé
dans Fiches conseils - 5
- 791
- par falcon.vite
Mardi 03 Novembre 2020 1:46
- Chat au passé difficile : terrorisé
-
- chatte qui passe son temps dehors
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 794
- par lovelovecat
Dimanche 24 Avril 2016 16:41
- chatte qui passe son temps dehors
-
- Chatte adoptée passe toutes les nuits dehors
dans Fiches conseils - 5
- 731
- par Franck972
Jeudi 06 Septembre 2018 22:08
- Chatte adoptée passe toutes les nuits dehors
-
- arriveé d un nouveau chat qui ne se passe pas très bien
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 763
- par Horcrux11
Jeudi 23 Avril 2015 10:18
- arriveé d un nouveau chat qui ne se passe pas très bien
-
- Harnais pour chat avec lanière qui passe sous le ventre ?
dans Fiches conseils - 3
- 851
- par Seppyo
Lundi 10 Octobre 2016 10:22
- Harnais pour chat avec lanière qui passe sous le ventre ?