Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par yacapu » Samedi 23 Novembre 2013 21:18

Coquine a rejoint Tricotine cette après midi :triste:
La véto la endormi coquine ne manger presque plus,la boule prenait tout son ventre :cry:
Repose en paix ma belle, comme la dit la véto tu tes bien battue :cry:
La véto lui a fait un câlin avant qu'elle parte rejoindre Tricotine,elle aussi aurai voulu qu'on la sauve mes le destin en a voulu autrement :triste:
Ton papa jeudi t'avais pris sur ses genoux, et il pleurait :cry: il ma dit :cry: on peu pas la laissée partir :triste:
T'étais sa coquine :cry: son bébé sa trico adorée ♥ pourquoi :cry: :cry: :cry:
Je repasserais lui faire un bel hommage des que j'en aurai le courage :triste:
ON T'AIME :coeur:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par Daeri » Samedi 23 Novembre 2013 21:31

Je suis tellement triste et déçu que j'ai juste envie de te dire que vous étiez la plus belle famille qu'elle aurait pu espérer avoir. Tu as tant d'amour en toi pour tous les animaux et pour tous les chats et tu les rends heureux même si des fois la maladie s'en mêle :(

Repose en paix Coquine. Sois une étoile de plus qui veillera sur Yacapu, son mari et ses animaux :lover:

Courage Yacapu, 2013 aura été une année difficile pour nombre d'entre nous. Au bout d'un moment, il faut bien que de bonnes choses arrivent à nouveau. :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par Daeri » Samedi 23 Novembre 2013 21:36

Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par Marie » Samedi 23 Novembre 2013 21:37

Décidemment le sort s'acharne ma pauvre Yacapu :(
Toutes mes pensées s'envolent vers vous ce soir . Courage :console:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par Chef » Samedi 23 Novembre 2013 21:40

Triste période... Mais c'est la vie et il reste du bien à faire autour de toi. :::wink:::

Comme le dit justement Daeri, tu leurs donne une seconde vie. Ils partent comme beaucoup de chats aimeraient partir...

Courage :)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par yacapu » Samedi 23 Novembre 2013 21:41

Merci daeri ça me touche
pour nous ça dure depuis 2012 ses malheurs, j'aimerais enfin pouvoir revivre normalement :cry:
pour le lien ça dit vidéo indisponible!
Merci Marie
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par yacapu » Samedi 23 Novembre 2013 21:44

Chef a écrit:Triste période... Mais c'est la vie et il reste du bien à faire autour de toi. :::wink:::

Comme le dit justement Daeri, tu leurs donne une seconde vie. Ils partent comme beaucoup de chats aimeraient partir...

Courage :)

Merci Chef
Oui ma véto dit qu'elle a pu vivre 5 années de bonheur , que si elle avait été dans une autre famille ,elle aurai peut être pas vécu autant vu tout ses soucis de santé qu'elle a eu!
C'est vrai que d'autre aurai pas chercher,il l'aurai peut être tout simplement abandonnée dans un coin :(
Coquine a été aimée c'était la fifille a son papa
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par Telle » Samedi 23 Novembre 2013 23:11

Courage Béa ... le sort s'acharne et je suis bien triste pour toi :( Dis toi qu'ils partent avec tout l'amour que tu leur as apporté pendant des années :console:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par Hannival » Samedi 23 Novembre 2013 23:20

C'est une bien triste nouvelle, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte immense.
Votre Coquine est partie avec le plein d'amour et a vécu des années merveilleuses avec vous, telles que beaucoup de chats aimeraient en avoir
C'est une bien maigre consolation c'est sur, mais ça aide un peu de savoir qu'elle n'aurait pas pu avoir de famille plus aimante et attentionnée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 17 Novembre 2013 19:39
Genre: Non spécifié

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par plume377 » Samedi 23 Novembre 2013 23:50

:coeur: :coeur: :coeur: et :coeur: :coeur: :coeur:
Prends soin de toi Béatrice :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par clemss » Dimanche 24 Novembre 2013 1:20

:::sad::: :cry:
j'ai pas de mots...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 138
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Octobre 2013 11:47
Localisation: Albertville
Genre: Femme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par yacapu » Dimanche 24 Novembre 2013 10:17

Bonjour merci à tous! Moumoune à compris il nous refait une crise constipation et tellement il s'énerve qu'il arrive pas à faire il vomit :-( m'en douter :'( qu'il réagirait ainsi c'était pareil quand j'ai perdu bijou :'( il est bien plus humain que certaines personnes
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par Migisa » Lundi 25 Novembre 2013 10:06

Désolé pour Coquine qui a rejoint Tricotine. :( :( :( Beaucoup de courage à vous dans ce nouveau chagrin. Elle aussi a été très aimée et quand les années ont passé, on se souvient plus de ça que du chagrin qu'on a pu avoir.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par Bidibulle » Lundi 25 Novembre 2013 11:42

Pauvre Coquine, je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Elle est avec Tricotine maintenant.
Béatrice, je pense bien fort à toi, courage en ce moment douloureux.
Le sort s'acharne vraiment cette année, c'est pas juste, toi qui te démènes tant pour tes animaux...
Je t'envoie de bonnes ondes, et je pense à Coquine , p'tit bout de choux qui a été très, très aimée .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 17 Juillet 2013 14:17
Genre: Femme

Ma coquine ♥ d'Amour ♥

par Marie » Lundi 25 Novembre 2013 11:45

Je vous dépose une pensée Béa :bisecoeur:
Prends soin de toi :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités