Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215352 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110534 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Coquine a rejoint Tricotine cette après midi
La véto la endormi coquine ne manger presque plus,la boule prenait tout son ventre
Repose en paix ma belle, comme la dit la véto tu tes bien battue
La véto lui a fait un câlin avant qu'elle parte rejoindre Tricotine,elle aussi aurai voulu qu'on la sauve mes le destin en a voulu autrement
Ton papa jeudi t'avais pris sur ses genoux, et il pleurait
il ma dit
on peu pas la laissée partir
T'étais sa coquine
son bébé sa trico adorée ♥ pourquoi
Je repasserais lui faire un bel hommage des que j'en aurai le courage
ON T'AIME
![Image]()

La véto la endormi coquine ne manger presque plus,la boule prenait tout son ventre

Repose en paix ma belle, comme la dit la véto tu tes bien battue

La véto lui a fait un câlin avant qu'elle parte rejoindre Tricotine,elle aussi aurai voulu qu'on la sauve mes le destin en a voulu autrement

Ton papa jeudi t'avais pris sur ses genoux, et il pleurait

T'étais sa coquine

Je repasserais lui faire un bel hommage des que j'en aurai le courage

ON T'AIME

Merci de ne pas prendre mes photos!
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Je suis tellement triste et déçu que j'ai juste envie de te dire que vous étiez la plus belle famille qu'elle aurait pu espérer avoir. Tu as tant d'amour en toi pour tous les animaux et pour tous les chats et tu les rends heureux même si des fois la maladie s'en mêle 
Repose en paix Coquine. Sois une étoile de plus qui veillera sur Yacapu, son mari et ses animaux
Courage Yacapu, 2013 aura été une année difficile pour nombre d'entre nous. Au bout d'un moment, il faut bien que de bonnes choses arrivent à nouveau.

Repose en paix Coquine. Sois une étoile de plus qui veillera sur Yacapu, son mari et ses animaux

Courage Yacapu, 2013 aura été une année difficile pour nombre d'entre nous. Au bout d'un moment, il faut bien que de bonnes choses arrivent à nouveau.

Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Décidemment le sort s'acharne ma pauvre Yacapu
Toutes mes pensées s'envolent vers vous ce soir . Courage

Toutes mes pensées s'envolent vers vous ce soir . Courage

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Triste période... Mais c'est la vie et il reste du bien à faire autour de toi.
Comme le dit justement Daeri, tu leurs donne une seconde vie. Ils partent comme beaucoup de chats aimeraient partir...
Courage

Comme le dit justement Daeri, tu leurs donne une seconde vie. Ils partent comme beaucoup de chats aimeraient partir...
Courage

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Merci daeri ça me touche
pour nous ça dure depuis 2012 ses malheurs, j'aimerais enfin pouvoir revivre normalement
pour le lien ça dit vidéo indisponible!
Merci Marie
pour nous ça dure depuis 2012 ses malheurs, j'aimerais enfin pouvoir revivre normalement

pour le lien ça dit vidéo indisponible!
Merci Marie
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Chef a écrit:Triste période... Mais c'est la vie et il reste du bien à faire autour de toi.![]()
Courage
Merci Chef
Oui ma véto dit qu'elle a pu vivre 5 années de bonheur , que si elle avait été dans une autre famille ,elle aurai peut être pas vécu autant vu tout ses soucis de santé qu'elle a eu!
C'est vrai que d'autre aurai pas chercher,il l'aurai peut être tout simplement abandonnée dans un coin

Coquine a été aimée c'était la fifille a son papa
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Courage Béa ... le sort s'acharne et je suis bien triste pour toi
Dis toi qu'ils partent avec tout l'amour que tu leur as apporté pendant des années 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
C'est une bien triste nouvelle, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte immense.
Votre Coquine est partie avec le plein d'amour et a vécu des années merveilleuses avec vous, telles que beaucoup de chats aimeraient en avoir
C'est une bien maigre consolation c'est sur, mais ça aide un peu de savoir qu'elle n'aurait pas pu avoir de famille plus aimante et attentionnée
Votre Coquine est partie avec le plein d'amour et a vécu des années merveilleuses avec vous, telles que beaucoup de chats aimeraient en avoir
C'est une bien maigre consolation c'est sur, mais ça aide un peu de savoir qu'elle n'aurait pas pu avoir de famille plus aimante et attentionnée
Ma coquine ♥ d'Amour ♥

Prends soin de toi Béatrice

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ma coquine ♥ d'Amour ♥

j'ai pas de mots...
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Bonjour merci à tous! Moumoune à compris il nous refait une crise constipation et tellement il s'énerve qu'il arrive pas à faire il vomit
m'en douter :'( qu'il réagirait ainsi c'était pareil quand j'ai perdu bijou :'( il est bien plus humain que certaines personnes

Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Désolé pour Coquine qui a rejoint Tricotine.
Beaucoup de courage à vous dans ce nouveau chagrin. Elle aussi a été très aimée et quand les années ont passé, on se souvient plus de ça que du chagrin qu'on a pu avoir.

Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Pauvre Coquine, je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Elle est avec Tricotine maintenant.
Béatrice, je pense bien fort à toi, courage en ce moment douloureux.
Le sort s'acharne vraiment cette année, c'est pas juste, toi qui te démènes tant pour tes animaux...
Je t'envoie de bonnes ondes, et je pense à Coquine , p'tit bout de choux qui a été très, très aimée .
Béatrice, je pense bien fort à toi, courage en ce moment douloureux.
Le sort s'acharne vraiment cette année, c'est pas juste, toi qui te démènes tant pour tes animaux...
Je t'envoie de bonnes ondes, et je pense à Coquine , p'tit bout de choux qui a été très, très aimée .
Ma coquine ♥ d'Amour ♥
Je vous dépose une pensée Béa
Prends soin de toi

Prends soin de toi

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon Chtiminou d'amour
dans Photos / vidéos de vos chats - 115
- 6933
- par trinette2004
Vendredi 12 Juin 2015 21:11
- Mon Chtiminou d'amour
-
- Chouchou d'Amour !
dans Histoires de chat(s) - 5