Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Perdre un chat sa fait vraiment très mal

par Clochette21 » Mercredi 09 Mai 2012 22:06

:triste:
Avant ma petite boule de poil; j'ai eu 4 chats, une chatte de gouttière qu'on avait recueilli elle devait avoir 6-7 mois, un chat norvégien roux, un autre chat qu'on avait attrapé sauvage il devait avoir 8 mois environ, notre chatte de gouttière avait la patte cassée et s'est fait écrasé devant mes yeux... Mon chat norvégien on l'a retrouvé un matin devant notre porte il était mort, les vétérinaire nous ont dit qu'il avait été empoisonné j'avait tout partagé avec lui depuis son premier jour. Quand il est né j'ai été voir mon père et je lui ai dit "c'est celui là que je veux ! " c'est moi qui l'ai élevé et quand je l'ai retrouvé mort il y a 5 mois environ j'ai été vraiment atteinte par sa mort... Après 8 ans de vie commune il est parti sans même que j'ai pu lui dire au revoir sans même que je m'y attende 1 seconde. Notre chat sauvage lui a eu une mort vraiment atroce souvent il y a des chevaux qui passent à coté de chez nous, un jour mon chat a prit peur il s’est jeté sous le cheval qui a son tour a pris peur et mon chat s'est fait piétiné.. Même si j'essaies de me dire qu'au fond de moi que si ils sont partis c'est que leur passage dans notre maison a été assez long je n'arrive pas à réaliser... Elles me manquent c'est boules de poils, les ronronnements quand on les caressait, les miaulements au réveil et tout le restes.. :(
Mon bébé d'amour dans mon coeur toujours
Pour toujours mon Bébé d'amour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 13
Âge: 27
Enregistré le: Mercredi 09 Mai 2012 14:55
Genre: Femme


Re: Perdre un chat sa fait vraiment très mal

par Telle » Mercredi 09 Mai 2012 22:39

On les aime tellement fort nos boules de poil que c'est toujours un vrai déchirement quand ils partent ... Courage à toi :(
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Perdre un chat sa fait vraiment très mal

par Clochette21 » Mercredi 09 Mai 2012 22:45

Merci.
Mon bébé d'amour dans mon coeur toujours
Pour toujours mon Bébé d'amour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 13
Âge: 27
Enregistré le: Mercredi 09 Mai 2012 14:55
Genre: Femme

Re: Perdre un chat sa fait vraiment très mal

par plume377 » Mercredi 09 Mai 2012 22:52

De tout mon coeur avec toi et tes boules de poils d'amour :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Perdre un chat sa fait vraiment très mal

par Clochette21 » Jeudi 10 Mai 2012 7:53

Merci :cat19:
Mon bébé d'amour dans mon coeur toujours
Pour toujours mon Bébé d'amour
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 13
Âge: 27
Enregistré le: Mercredi 09 Mai 2012 14:55
Genre: Femme

Re: Perdre un chat sa fait vraiment très mal

par sensible » Jeudi 10 Mai 2012 9:28

C'est vrai que c'est toujours difficile,on les aime tellement nos minous,on s'y attache forcément,courage.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Re: Perdre un chat sa fait vraiment très mal

par Boudgato » Jeudi 10 Mai 2012 15:23

Je te comprends très bien, j'ai moi même perdu 3 chats sur 4 avant mon petit Jazz, une petite européenne grise rayée noir (très belle) qu'on avait dût donner à des amis s'est faite écrasé par un tracteur en campagne, un petit rouquin donné à un voisin par une voiture devant chez moi et le plus vieux recueillit a 9mois s'est enfuit à 11 ans après un déménagement et nous ne l'avons jamais retrouvé.

Ces petites bêtes tiennes une grande place dans notre vie, et mine de rien, cette place s'agrandit de jour en jour. La perte d'un de ses chats est toujours une étape dur à assumer. Mais voit le bon coté des choses, aujourd'hui tu as une nouvelle minette magnifique dont tu peux t'occuper et la combler d'amour. Bien qu'elle ne remplacera jamais un de tes chats elle peut combler le vide laissé dans ton coeur par eux.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 3
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 01 Mai 2012 16:05
Localisation: Caluire et Cuire
Genre: Femme

Re: Perdre un chat sa fait vraiment très mal

par Migisa » Vendredi 11 Mai 2012 0:22

je te souhaite bien du courage car quand on les a aimés fort, c'est vraiment une épreuve
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Re: Perdre un chat sa fait vraiment très mal

par Lucovitch » Mardi 15 Mai 2012 15:30

Je partage ta peine car c'est toujours un déchirement de perdre son animal de compagnie. J'ai moi-même perdu Leïla il y a quinze jours et même si nous n'étions pas toujours ensemble, nous étions très complices. On a beau se dire que c'est la destinée de tous, nous commettons à chaque fois l'erreur de croire qu'ils vivront vieux. Mais rien n'est écrit d'avance ni pour eux, ni pour nous. C'est le destin !
Gardons toutefois à l'esprit que tant que nous gardons à l'esprit les bons moment que nous avons passé avec eux, ils ne seront jamais vraiment partis, ils en nous tout simplement !

Courage !

Lucovitch
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 4
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2012 15:56
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité