Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Perdre un chat sa fait vraiment très mal

Avant ma petite boule de poil; j'ai eu 4 chats, une chatte de gouttière qu'on avait recueilli elle devait avoir 6-7 mois, un chat norvégien roux, un autre chat qu'on avait attrapé sauvage il devait avoir 8 mois environ, notre chatte de gouttière avait la patte cassée et s'est fait écrasé devant mes yeux... Mon chat norvégien on l'a retrouvé un matin devant notre porte il était mort, les vétérinaire nous ont dit qu'il avait été empoisonné j'avait tout partagé avec lui depuis son premier jour. Quand il est né j'ai été voir mon père et je lui ai dit "c'est celui là que je veux ! " c'est moi qui l'ai élevé et quand je l'ai retrouvé mort il y a 5 mois environ j'ai été vraiment atteinte par sa mort... Après 8 ans de vie commune il est parti sans même que j'ai pu lui dire au revoir sans même que je m'y attende 1 seconde. Notre chat sauvage lui a eu une mort vraiment atroce souvent il y a des chevaux qui passent à coté de chez nous, un jour mon chat a prit peur il s’est jeté sous le cheval qui a son tour a pris peur et mon chat s'est fait piétiné.. Même si j'essaies de me dire qu'au fond de moi que si ils sont partis c'est que leur passage dans notre maison a été assez long je n'arrive pas à réaliser... Elles me manquent c'est boules de poils, les ronronnements quand on les caressait, les miaulements au réveil et tout le restes..

Mon bébé d'amour dans mon coeur toujours
Pour toujours mon Bébé d'amour
Re: Perdre un chat sa fait vraiment très mal
On les aime tellement fort nos boules de poil que c'est toujours un vrai déchirement quand ils partent ... Courage à toi 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Merci.
De tout mon coeur avec toi et tes boules de poils d'amour

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci .gif)
.gif)
C'est vrai que c'est toujours difficile,on les aime tellement nos minous,on s'y attache forcément,courage.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Je te comprends très bien, j'ai moi même perdu 3 chats sur 4 avant mon petit Jazz, une petite européenne grise rayée noir (très belle) qu'on avait dût donner à des amis s'est faite écrasé par un tracteur en campagne, un petit rouquin donné à un voisin par une voiture devant chez moi et le plus vieux recueillit a 9mois s'est enfuit à 11 ans après un déménagement et nous ne l'avons jamais retrouvé.
Ces petites bêtes tiennes une grande place dans notre vie, et mine de rien, cette place s'agrandit de jour en jour. La perte d'un de ses chats est toujours une étape dur à assumer. Mais voit le bon coté des choses, aujourd'hui tu as une nouvelle minette magnifique dont tu peux t'occuper et la combler d'amour. Bien qu'elle ne remplacera jamais un de tes chats elle peut combler le vide laissé dans ton coeur par eux.
Ces petites bêtes tiennes une grande place dans notre vie, et mine de rien, cette place s'agrandit de jour en jour. La perte d'un de ses chats est toujours une étape dur à assumer. Mais voit le bon coté des choses, aujourd'hui tu as une nouvelle minette magnifique dont tu peux t'occuper et la combler d'amour. Bien qu'elle ne remplacera jamais un de tes chats elle peut combler le vide laissé dans ton coeur par eux.
je te souhaite bien du courage car quand on les a aimés fort, c'est vraiment une épreuve
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Je partage ta peine car c'est toujours un déchirement de perdre son animal de compagnie. J'ai moi-même perdu Leïla il y a quinze jours et même si nous n'étions pas toujours ensemble, nous étions très complices. On a beau se dire que c'est la destinée de tous, nous commettons à chaque fois l'erreur de croire qu'ils vivront vieux. Mais rien n'est écrit d'avance ni pour eux, ni pour nous. C'est le destin !
Gardons toutefois à l'esprit que tant que nous gardons à l'esprit les bons moment que nous avons passé avec eux, ils ne seront jamais vraiment partis, ils en nous tout simplement !
Courage !
Lucovitch
Gardons toutefois à l'esprit que tant que nous gardons à l'esprit les bons moment que nous avons passé avec eux, ils ne seront jamais vraiment partis, ils en nous tout simplement !
Courage !
Lucovitch
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Comment éviter de perdre son chat ?
dans Fiches conseils - 1
- 789
- par Mamiecat
Mercredi 13 Juillet 2016 10:08
- Comment éviter de perdre son chat ?
-
- Faire perdre du lard à son chat
dans Alimentation féline - 17
- 1283
- par Symbiose
Mardi 22 Septembre 2015 14:43
- Faire perdre du lard à son chat
-
- Mon chat Krimou vient de perdre son frère Tommy
dans Fiches conseils - 12
- 1354
- par kamel1958
Jeudi 22 Janvier 2015 21:28
- Mon chat Krimou vient de perdre son frère Tommy
-
- Un chat agé peut il "perdre la tête" ?
dans Santé féline - 6
- 1070
- par Memphis
Lundi 21 Septembre 2015 12:31
- Un chat agé peut il "perdre la tête" ?
-
- 1 petit kilo à perdre pour ma chatte Jinxoune
dans Santé féline - 19
- 1508
- par DixtyNori
Lundi 05 Mars 2018 18:36
- 1 petit kilo à perdre pour ma chatte Jinxoune