par vero » Jeudi 30 Janvier 2014 22:09
Bonsoir,
Je ne savais pas où poster ce message et surtout si j'allais le poster tellement je suis encore traumatisée ...
l y a environ 4 jours, mon fils trouvait qu'il y avait une odeur épouvantable dans sa voiture surtout lorsqu'il mettait le chauffage en marche.
Il partait tôt et rentrait tard. Il faisait nuit,on voyait rien donc je lui ai dit d'attendre quand il serait en repos afin de regarder en plein jour dans la voiture.
Mardi matin, je suis allée vers 9h00 regarder d'où pouvait bien venir cette odeur et là lorsque j'ai ouvert le capot du moteur j'ai failli tomber dans les pommes.
Un pauvre chat était mort allongé sur le moteur...Passé le choc,j'ai été obligée de récupérer son corps...Je vous passe les détails, j'en tremblais...
Je n'avais jamais vu ça et jamais entendu parler d'une chose pareille.
C'est en faisant des recherches sur internet que j'ai vu que les chats pouvaient se faufiler sous le moteur afin d'avoir un peu de chaleur.Il y a visiblement beaucoup d'accidents et tous bien heureusement ne meurent pas.
Je pense à ce pauvre chat tous les jour, je n'arrive pas à comprendre comment je ne l'ai pas entendu miauler...Et comment il a pu mourir car il n'était pas coincé sous le moteur mais allongé dessus...
Il y a quelques années mon chat s'était endormi sur le pneu de ma voiture.Je ne savais pas mais en rentrant chez moi et la voyant allongée devant le portail sans bouger (heureusement elle n'a eu qu'une vertèbre cassée), j'ai repensé qu moment où j'avais démarré,j'avais eu la sensation de rouler sur quelque chose. J'étais sortie de la voiture mais je n'avais rien vu.
Tout ça pour vous dire que ce sont des accidents qui sont assez fréquents...Enfin,pour ma part,ça suffit.
Quand je prend ma voiture,maintenant, je tape sur le capot avant de démarrer.
Bonne soirée quand même.