Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Avez-vous été confronté à la PIF ? Modes de transmission ?

par zara » Samedi 04 Février 2017 16:15

Il aurait fallu,pour en savoir un peu plus ,faire autopsier la minette !
Il n'y a que ça pour savoir !
Tu l'as rendue à ses proprio la minette ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Avez-vous été confronté à la PIF ? Modes de transmission ?

par julie26 » Samedi 04 Février 2017 16:21

non non rien de tout ça j'habite dans le sud bien sûr il a fait froid mais je m'en occupe vraiment beaucoup de ces chats errants, ils vivent dans mon jardin. Ils sont nourris matin et soir avec de la viande poulet viande rouge dans laquelle je rajoute de la semoule et du jus de viande, et croquettes à volonté le reste du temps, ils sont d'ailleurs assez gras sauf pour ceux qui ont dépéris à cause de la maladie et rapidement. Lorsque l'eau était gelé je mettais de l'eau chaude sur la gamelle d'eau pour faire fondre tout ça et je mettais des gamelle d'eau matin et soir pour qu'ils puissent boire.
C'est une maladie qui les a tués mais laquelle c'est un grand point d'interrogation, je pense à la PIF parce que j'ai lu un article sur le typhus et lorsqu'ils l'ont ils ont de la fièvre là c'était pas le cas. Enfin je pense pas après je suis pas véto, donc si quelqu'un a eu le cas je suis preneuse d'infos, mais je fais vraiment beaucoup pour eux je crois que je peux pas faire plus. Je ne vois pas d'ailleurs ce que je pourrais faire de plus.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Avez-vous été confronté à la PIF ? Modes de transmission ?

par julie26 » Samedi 04 Février 2017 16:25

oui je l'ai rendue, ils avaient remarqué que ça faisait quelques jours qu'ils ne la voyaient pas mais ne s'en sont pas inquiétés parce que les chats rodent en ce moment grrrrr, ça m'a fait plus de peine que cette minette soit morte qu'à eux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité