Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Différences des prix ZOOPLUS et WANIMO

par Splash » Vendredi 28 Février 2014 17:01

Désolé de soulever ce topic après 15 jours sans nouveaux messages, cependant j'avais envie de donner mon opinion à ce sujet...

Je pense que la différence de prix chez Zooplus joue aussi sur le fait que de nombreuses croquettes sont faites en Allemagne et en Autriche... Du coup il est normal que les prix soient aussi moins élevés de l'autre côté de nos frontières...

En ce qui me concerne, j'ai déjà commandé sur les deux et ma première commande chez Zooplus a été plus sympathique ! J'ai eu 10% de réduction sur ma prochaine commande, des cadeaux pour mon chat et une lettre de remerciement pour avoir commandé sur leur site. Chose que je n'avais pas eu lors de ma commande chez Wanimo...

Je pense rester chez Zooplus du coup... Et puis moi je les aime bien les allemands (bon c'est un peu le pays où je souhaiterais vivre plus tard, j'adore la langue... :mrgreen: ).

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Homme

par Clothilde » Vendredi 28 Février 2014 17:54

Ah bah oui première commande tu es gâtés, mais après tu as juste des points et pas de réductions! A moins de passé par le forum voir si Chef n'en a pas trouvé. Ils sont radins niveau promo alors que wanimo en propose plus souvent.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Femme

par dominos » Samedi 01 Mars 2014 9:06

pour ma part, je vais regulièrement sur les deux sites....il y a certaines choses qui sont specifiques sur chaque sites (par exemple j'achète les granulés pour oiseaux chez wanimo car je ne les trouve pas sur zooplus).

mais je dois reconnaitre que je regarde mon porte-monaie ! je prefère acheter moins cher les croquettes sur zooplus, car je nourris en tout une quinzaine de chats ! cela me permets de prendre des croquettes de meilleure qualité.
Par contre je surveille les promos sur wamino par exemple pour les antipuces....et il m'arrive d'acheter sur d'autres sites français (exemple morin, polytrans....) lorsque je desire quelques chose de special...comme trappe-piege pour chat, élément de sport canin, accessoire special pour chien, accesoire pour cage à oiseaux....

c'est vraiment l'avantage de internet, on peut voyager sur plusieurs site et choisir le produit qui nous parait le mieux adapté !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par plume377 » Samedi 01 Mars 2014 10:52

J'achète sur zooplus.be depuis le mois de décembre et j'en suis ravie ! Livraison rapide (max 3 jours), port gratuit à partir de 29€.
Et, quelle économie ! 7€ de moins pour 4 kg de croquettes qu'à l'animalerie où j'allais. Toujours dans cette même animalerie, les petites btes almo (70g) sont passées à 1,17€ :::surprised::: Zooplus : 5,99€ pour 6 btes.

Ma facture est faite aux Pays-Bas !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme