Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Re: Recours face à un éléveur malhonnete

par Thaiko » Vendredi 05 Novembre 2010 10:42

lechat1907 a écrit: En tout cas, je croise les doigts (et j'espere que ce ne sera pas pour le 11 novembre, car cela sera pas évident pour avoir le véto...) dans l'hypothèse d'une cesarienne.

Tu peux déjà demander à ton vétérinaire les coordonnées de son confrère de garde la nuit ainsi que les week-ends et jours fériés comme ça tu auras l'esprit plus tranquille au cas où ! ::wink::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par lechat1907 » Vendredi 05 Novembre 2010 10:51

C'est fait depuis plusieurs jours maintenant. Toutes les précautions ont ete prises...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par nemo » Vendredi 05 Novembre 2010 10:52

Oui, moi aussi je suis bien curieux de voir le résultat de ce mariage !!!...sache que le poil court est dominant....donc des chances d'avoir de drôles de sphynx !!!!!
.....tu peux déjà te renseigner pour savoir quel sera le véto de garde pour le 11/11....sinon pose la question à ton véto pour savoir si il serait dispo dans l'éventualité de l'évènement !!!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Thaiko » Vendredi 05 Novembre 2010 10:56

lechat1907 a écrit:C'est fait depuis plusieurs jours maintenant. Toutes les précautions ont ete prises...

::goood::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par lechat1907 » Mercredi 17 Novembre 2010 9:57

Bonjour,
J'apporte quelques petites nouvelles !
Tout commence le 11 novembre vers 10h. Perte d'une substance gélatineuse brun foncé. Puis vers 12h, perte de sang très fluide et de manière très importante. Après contact des vétos de garde, on me dit d'attendre un peu... vers 17h toujours pareil donc nous l'amenons chez le véto de garde (et oui c'est le 11 novembre).
Le veto fait une palpation et nous dit c'est très mauvais signe, les petits doivent être morts ! Viens ensuite une écho, et la un petit coeur bat. ::lover::
Le veto doit faire une cesarienne (et oui, nous l'avions bien pré-sentit). Nous laissons notre minette et nous appelons à 21h pour savoir comment ca c'est passer : Très très bien, la maman va bien, et surprise le petit aussi.
Nous la recuperons le lendemain matin, et la maman s'occupait très bien du petit... ::cat13:: Il pesait 110g à la naissance. C'est un petit gris très poilu.
Les deux vont très bien pour le moment ::cat13::

Tout cela n'aurait jamais du arriver mais nous l'assumons moralement et financièrement. Je peux vous dire que nous en voulons beaucoup à l'ancienne propriétaire. Les lettres sont toujours sur mon bureau, je sais que je devrais les postées mais ...
Je peux vous dire que je m'informe sur tous les recours que je peux réaliser et je ne manquerais pas de lui rendre la monnaie de sa pièce...

Voila pour les nouvelles

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par nemo » Mercredi 17 Novembre 2010 11:10

Merci d'être venue nous donner des nouvelles....
C'est bien si la mère et le petit vont bien !!!! vous avez eu de la chance .....Eh! oui, c'est souvent sur des jours fériés que nous tombe ce genre d'aventure !!!!Bravo, vous avez su gérer et agir à temps.
Cette minette a eu de la chance d'arriver chez vous qui savez l'aimer !!!!
Bon courage pour la suite !!!! et caresses à la maman et au bébé ......

(est-ce qu'il y avait d'autres chatons ?)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Thaiko » Mercredi 17 Novembre 2010 12:14

Merci beaucoup d'avoir pensé nous donner des nouvelles c'est très gentil de ta part ! ::cat21::

C'est vrai que tu l'avais préssenti que cette naissance arriverait le 11 novembre, et cela s'est avéré ::roll::

L'essentiel c'est que la maman se porte bien et qu'un Bb ait pu être sauvé. ::lover::

Bon courage pour la suite et si plus tard tu veux bien nous mettre des photos cela nous fera plaisir ::cat44::

à bientôt ::wink::

Chat savant
Chat savant

par catwoman » Mercredi 17 Novembre 2010 14:20

bravo, vous avez bien réagi!!
Des photos!! ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par FootJoy » Jeudi 18 Novembre 2010 11:43

j'enverrais les courriers moi !! faut pas se laisser marcher dessus et subir les conneries des autres en etant polie !!
bravo à la minette pour son beau petit !

Chaton
Chaton

Sujets: 39
Genre: Femme

par nounoumaya » Jeudi 18 Novembre 2010 15:19

oui,oui des photos !
et le minette s'occupe bien de son petit ? elle n'est pas perturbée para sa césarienne ? tu vas garder ou le vendre/donner ?

Sujets: 11