Bonjour,
J'apporte quelques petites nouvelles !
Tout commence le 11 novembre vers 10h. Perte d'une substance gélatineuse brun foncé. Puis vers 12h, perte de sang très fluide et de manière très importante. Après contact des vétos de garde, on me dit d'attendre un peu... vers 17h toujours pareil donc nous l'amenons chez le véto de garde (et oui c'est le 11 novembre).
Le veto fait une palpation et nous dit c'est très mauvais signe, les petits doivent être morts ! Viens ensuite une écho, et la un petit coeur bat.
Le veto doit faire une cesarienne (et oui, nous l'avions bien pré-sentit). Nous laissons notre minette et nous appelons à 21h pour savoir comment ca c'est passer : Très très bien, la maman va bien, et surprise le petit aussi.
Nous la recuperons le lendemain matin, et la maman s'occupait très bien du petit...
.gif)
Il pesait 110g à la naissance. C'est un petit gris très poilu.
Les deux vont très bien pour le moment
Tout cela n'aurait jamais du arriver mais nous l'assumons moralement et financièrement. Je peux vous dire que nous en voulons beaucoup à l'ancienne propriétaire. Les lettres sont toujours sur mon bureau, je sais que je devrais les postées mais ...
Je peux vous dire que je m'informe sur tous les recours que je peux réaliser et je ne manquerais pas de lui rendre la monnaie de sa pièce...
Voila pour les nouvelles