Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

71 résultats trouvés

Haruto.. Plus qu'un chat.. Une partie de moi <3

Bon courage à toi , il est parti jeune ça fait mal , surtout quand on sait qu'ils ont la vie devant eux et qu'on est là pour eux pour la vie Tu lui a apporter tout ton amour tu ne peux pas le nier tu sais ... Mais quand on récupère nos bébé au début de leur vie et que l'on voit leur croissance et qu...
par lovecats1002
Mercredi 30 Juillet 2014 20:12

Forum: Hommages
Sujet: Haruto.. Plus qu'un chat.. Une partie de moi <3
Réponses: 12
Visites: 1580

Bon courage à toi , il est parti jeune ça fait mal , surtout quand on sait qu'ils ont la vie devant eux et qu'on est là pour eux pour la vie Tu lui a apporter tout ton amour tu ne peux pas le nier tu sais ... Mais quand on récupère nos bébé au début de leur vie et que l'on voit leur croissance et qu...
par lovecats1002
Mercredi 30 Juillet 2014 20:12

par lovecats1002
Mercredi 30 Juillet 2014 20:11

Pour mon Diego...

Courage à toi, ce n'est pas facile de perdre un de nos animaux et surtout quand on le concidere comme notre bébé ..
Tu l'as bien décrit et on sens l'amour que tu lui a donner
J'espere qu'avec le temps ta douleur va s'adoucir car ce n'est pas évident vraiment
par lovecats1002
Mercredi 30 Juillet 2014 19:53

Sujet: Pour mon Diego...
Réponses: 29
Visites: 2294

6 petits seuls et pourtant...

Bonjour, tes 6 chatons nées ont maintenant 1 mois c'est ça ou plus ?
Je n'arrive pas à voir les photos, tu les donne à des personnes de quel département ?
par lovecats1002
Mercredi 30 Juillet 2014 19:22

Forum: Adoptions
Sujet: 6 petits chatons seuls et pourtant...
Réponses: 36
Visites: 5201

Ma plume s'en va aujourd'hui

Tu te sentais comme isolé et inconssolable ? Tu as commencer à aller mieux grace à des personnes et en faisant un travail sur toi ? Ca oui surtout quand j'étais sure qu'elle allait vivre " normalement " comme mes chats et je la voyais sur une tres longue durée , et puis la véto m'avais le ...
par lovecats1002
Mercredi 30 Juillet 2014 19:07

Sujet: Ma plume s'en va aujourd'hui
Réponses: 1351
Visites: 79969

J'ai oubliée de dire dans ma présentation que je suis très tête en l'air ^^ Ça du être un choc après autant d'années de ne plus la voir c'est sûre. Tu t'en ai remise après combien de temps ? Tant que tu garde des bons souvenirs et que maintenant tu arrive à y penser avec bonne nostalgie c'est le pri...
par lovecats1002
Mercredi 30 Juillet 2014 10:52

Faire le deuil d'un animal.

On ne peut pas comprendre et savoir quand on ne le vis ça c'est sure et je suis de nature tres sensible alors ça arrange pas les choses Je donne beaucoup d'amour à une boule de poil qui m'a fait l'effet " d'un coup de foudre" On a récupérer chez mes parents un chaton de 2 jours et maintena...
par lovecats1002
Mercredi 30 Juillet 2014 7:28

Sujet: Faire le deuil d'un animal
Réponses: 75
Visites: 21568

Ah mince , excuse moi j'avais pas fait attention à la date de poste ^^
Ca été quand meme à cette période et maintenant ?
par lovecats1002
Mercredi 30 Juillet 2014 7:21

Adieu ma jolie Dark

Les chats ont leur propre caractère et avec le temps on les voit comme nos enfants si on leur porte autant d'amour Ah d'accord excuse moi j'avais mal compris .. C'est dur d'entendre que son animal à une maladie et qu'on ne peut rien faire pour le sauver Tu as vue ses symptômes s'aggraver de jour en ...
par lovecats1002
Mardi 29 Juillet 2014 22:28

Sujet: Adieu ma jolie Dark
Réponses: 251
Visites: 13929

<3 Mon bébé JADE est parti trop vite, besoin de parler

Ah oui bébé quand meme donc tu l'as vue grandir et devenir un grand chat , tu l'as éduquer aussi Moi aussi c'est bizarre elle venait à mon sein mais je me disais que ça ne pouvais pas pour avoir du lait , donc c'est vrai que les chats le sentent !! INCROYABLE C'est beau ses moments là quand on sens ...
par lovecats1002
Mardi 29 Juillet 2014 14:43

Sujet: <3 Mon bébé JADE est parti trop vite, besoin de parler
Réponses: 29
Visites: 2681

Faire le deuil d'un animal.

L'euthanasie est tres dur à voir Travaillant dans un refuge j'en ai vue quelqu'un en face ou vus des bébés/adultes chats mort ou chiens morts , j'en ai meme fait un malaise une fois et la deuxieme fois ça allait recommencer Pour mon bébé je n'ai pas voulu regarder car je ne voulait pas garder ce sou...
par lovecats1002
Mardi 29 Juillet 2014 14:31

Sujet: Faire le deuil d'un animal
Réponses: 75
Visites: 21568

difficulté a surmonter la perte

Courage à toi, comme tu l'as vu dans mon sujet depuis le 23 juillet j'ai du laisser partir mon bébé de 2 mois presque à cause d'une saloperie ( désolé du mot ) tiphus et on ne veut pas y croire ni se dire que c'est la derniere fos qu'on le/la verra .. Toi c'est encore pire apres une dizaine d'année ...
par lovecats1002
Mardi 29 Juillet 2014 13:45

Sujet: difficulté a surmonter la perte
Réponses: 6
Visites: 1398

Courage à toi et pensées car quand elle sera parti ça va te faire un vide apres 17 ans à tes cotés J'ai une chatte de 18 ans bientot et elle " tient le coup " malgrè ses problemes rénaux et on lui porte beaucoup d'amour meme si c'est une vraie raleuse de premiere et qu'elle n'est pas trop ...
par lovecats1002
Mardi 29 Juillet 2014 13:28

Adieu ma jolie Dark

Wow je tenais à voir ton histire ( ainsi qu'autres apres ) et j'en pleure d'émotions tellement tu le raconte bien et on sent que tu en as souffert et aimer de tout ton coeur ton chat ... Et aussi que j'ai vécu un peu la meme chose pour la partie des souffles qu'on dit du " dernier souffle "...
par lovecats1002
Mardi 29 Juillet 2014 13:22

Sujet: Adieu ma jolie Dark
Réponses: 251
Visites: 13929