Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

ROYAL CANIN INDOOR LONG HAIR 35

Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

ROYAL CANIN INDOOR LONG HAIR 35

par Sweety » Lun 21 Mar 2011 18:10

Bonjour,

Je vend un paquet de croquettes de 2kg de Royal Canin Indoor Long Hair 35, la transition des croquettes chaton a celles-ci n'a pas plu à Sweety, madame a besoin de croquettes Digestive s'il vous plaît :cat17:
Elles sont entamées depuis le 12 Mars 2011 et il manque 3 gamelles donc 100g environ.
Achetées 22€, je les revend pour 18€.
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: ROYAL CANIN INDOOR LONG HAIR 35

par Marie » Lun 21 Mar 2011 20:34

Je ne pense pas que tu es beaucoup d'amateurs pour les RC sur ce forum :mrgreen:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Sweety » Lun 21 Mar 2011 21:06

Pourquoi? :( c'est pas les meilleures?
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par claudine » Lun 21 Mar 2011 22:23

Moi,je suis aux croquettes RC,et je ne pense pas être la seule :mrgreen: Seulement,ce n'est pas la gamme que je prends,ce sont des croquettes pour chats stérilisés :wink:
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Marie » Mar 22 Mar 2011 00:13

Sweety a écrit:Pourquoi? :( c'est pas les meilleures?

Ce sont loin d'être les meilleures :? Elles sont bourrées de céréales :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92