Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

ROYAL CANIN INDOOR LONG HAIR 35

par Sweety » Lundi 21 Mars 2011 17:10

Bonjour,

Je vend un paquet de croquettes de 2kg de Royal Canin Indoor Long Hair 35, la transition des croquettes chaton a celles-ci n'a pas plu à Sweety, madame a besoin de croquettes Digestive s'il vous plaît :cat17:
Elles sont entamées depuis le 12 Mars 2011 et il manque 3 gamelles donc 100g environ.
Achetées 22€, je les revend pour 18€.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme


Re: ROYAL CANIN INDOOR LONG HAIR 35

par Marie » Lundi 21 Mars 2011 19:34

Je ne pense pas que tu es beaucoup d'amateurs pour les RC sur ce forum :mrgreen:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: ROYAL CANIN INDOOR LONG HAIR 35

par Sweety » Lundi 21 Mars 2011 20:06

Pourquoi? :( c'est pas les meilleures?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 20:11
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: ROYAL CANIN INDOOR LONG HAIR 35

par claudine » Lundi 21 Mars 2011 21:23

Moi,je suis aux croquettes RC,et je ne pense pas être la seule :mrgreen: Seulement,ce n'est pas la gamme que je prends,ce sont des croquettes pour chats stérilisés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: ROYAL CANIN INDOOR LONG HAIR 35

par Marie » Lundi 21 Mars 2011 23:13

Sweety a écrit:Pourquoi? :( c'est pas les meilleures?


Ce sont loin d'être les meilleures :? Elles sont bourrées de céréales :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités