Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Favy en clichés !

par Marinette » Mardi 10 Février 2015 10:30

:lol: +1 Symbiose !
En plus elle se fait bien à ses pâtés maintenant alors qu'elle les boudait au départ. Par contre, elle n'a jamais boudé ses croquettes... la pauvre, elle doit se sentir rouler maintenant que je lui en donne que quelques grammes par jours :D

Oh, merci Domino pour les photos de Tecoa ! C'est bien ça, il a le masque très clair (blue d'après ce que j'ai pu lire sur ton topic) et moins symétrique mais il est rempli de prestance et à l'air bien plus poilus que Favy (je reconnaisse bien là le poil du ragdoll, l'air moutonneux mais tellement doux) ! Qu'il est beau sur la seconde photo !

Mamiecat, j'ai l'impression qu'elle n'aime pas bien avoir le ventre à l'air. Elle réaccepte peu à peu qu'on lui touche mais aime moins que quand elle avait tout ses poils :D Vivement que ça pousse !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié


Favy en clichés !

par Marinette » Lundi 16 Février 2015 10:19

Bonjour tout le monde !

Quelques petites photos de ce WE... sous la pluie, donc dimanche à la maison, en plus il fait pas chaud. On en profite pour faire des mamoures !

"Sur les jambes de maman, il fait chaud, alors je m'y met !"
Image

"La toilette c'est important !"
Image
J'ai entendu tout et son contraire concernant les lechouillements du chat (apaisement de la relation/probable conflit, affection, ...). Je pense tout simplement que c'est un peu comme les ronronnements, il y a plusieurs significations :D .

"Je sais que je suis belle... "
Image

"... et que j'ai l'air trop douce."
Image



Bonne reprise à tous, c'est fini la tranquillité du dimanche :D
Modifié en dernier par Marinette le Lundi 16 Février 2015 10:34, modifié 1 fois.
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Favy en clichés !

par marineclementine » Lundi 16 Février 2015 10:30

Quelle jolie robe. Elle est très belle! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Favy en clichés !

par Marinette » Lundi 16 Février 2015 16:58

Merci beaucoup Marineclementine ! :lover:
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Favy en clichés !

par zara » Lundi 16 Février 2015 17:37

Elle s'épanouit de jour en jour cette jolie tite minette ::203::
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Favy en clichés !

par Marinette » Mercredi 25 Février 2015 13:32

Bonjour tous le monde :D J'espère que tout le monde se porte bien !

Favy va pour le mieux. Plus de marque noir sur le nez, poil magnifique et selles enfin bien moulées (elle était une éternelle constipée avant le changement de nourriture et le TONIVIT !).

Elle mange bien sa nourriture humide, mais devient complètement folle quand je lui donne quelques croquettes purizon :lol: Je prends bien soin de les humidifier pour continuer les belles selles. C'est qu'une fois par jour, du coup pour elle, c'est comme le graal ! Bientôt 1 mois de TONIVIT de fait, je vais réduire doucement les quantités avant d'arrêter et reprendre plus tard avec l'huile de saumon.

Petit changement, nous la forçons maintenant à ne plus dormir avec nous dans le lit. Cela me faisait faire des insomnies, je ne sais même pas pourquoi, je trouvais ça tellement génial pourtant :( Mais pendant plusieurs semaines j'ai essayé de tenir, me disant que j'allais m'habituer... mais ça devenait insupportable. J'avoue que j'en venais même, par manque de sommeil et énervement la nuit, à m'éloigner d'elle, ne plus vouloir de câlin, ne plus supporter ses miaulements. C'est fou !
Cet éloignement concret, non voulu mais pourtant bien là, a duré 4 ou 5 jours avant que je prenne les choses en main pour retrouver mon vrai amour pour elle... je ne pouvais plus m'imaginer continuer comme ça avec ma Glue !

Du coup, avant d'aller au lit maintenant, nous fermons la porte de la chambre. C'est bizarre mais c'est à chaque fois un petit déchirement de devoir lui fermer la porte au nez mais la raison prends le dessus, heureusement. Elle a tout le reste de l'appartement pour elle. Elle miaule quelques fois pendant la nuit mais que quelques secondes et pas fort... au cas où qu'on veuille lui ouvrir :D elle tente !
Chaque matin, nous la retrouvons couchée et collée à la porte. Elle miaule des qu'elle nous voit, évidemment, et vient directement dans le lit pour nous faire plein de câlins, se coller à nous, ronron et cie... on lui manque chaque nuit on dirait ! Le meilleur, c'est que je suis vraiment heureuse de lui ouvrir chaque matin pour un moment câlin dans le lit avant de commencer la journée, c'est tellement le top ! Complicité retrouvée, équilibre enchanté ! Tout a repris son court et ça, c'est le bonheur !

Ce matin au réveil :
Image

Ce WE alors que nous tenions tout le canapé avec mon homme... elle a desespéré jusqu'à s'effondrer, la truffe la premiere... les chats ont vraiment des positions de fous pour dormir :
Image

Et ça se confirme... des qu'il y a eu une petite place pour elle, elle est venue mais elle s'est plié en deux pour dormir :shock: On peut voir sa queue et sa patte arrière :D Ma Glue !
Image



Pendant ce temps là, bidou surveille :lol:
Image
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Favy en clichés !

par Symbiose » Mercredi 25 Février 2015 13:38

Elle est marrante quand elle dort :laugh: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Favy en clichés !

par Esty1924 » Mercredi 25 Février 2015 14:24

Oh c'est trop mignon à voir!! Oui le câlin du matin il n'y a rien de mieux pour mettre de bonne humeur!!
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 17:44
Genre: Non spécifié

Favy en clichés !

par Marinette » Vendredi 29 Mai 2015 11:46

Qui se cache par ici ??
Image


...

Image

Bonjour tout le monde !

Après plus de 3 mois de lecture du forum, sans poster, me voila de retour pour vous poster quelques nouvelles de Favy !

Favy pète le feu, après le TONIVIT, j'ai laisser quelques semaines de battement puis j'ai recommencé une "cure" avec de l'huile de saumon sauvage.
Pendant le second arrêt, après 2 semaine, je voyais apparaître quelques points noir sur le bout du nez... du coup, c'est reparti avec le TONIVIT pendant 1 mois et disparition des points noirs au bout de 2 jours !
On essaye d'en prendre soin au max de notre Favy :) Le Calicivirus se surveille chaque jour.

Ouuuuh les gratouillis sur le crâne... on en perdrait tout son glamour !
Image
Image

Madame a fait ses premiers tours dans le jardin et... elle en redemande. Des qu'on ouvre la porte du jardin... ou plutôt, des qu'elle entends les cles pour ouvrir, elle arrive en courant et miaulant !

Image

... et Bidou en profite aussi, il n'y a pas de raison !

Image

A défaut de pouvoir prendre un second chat, nous réfléchissons depuis quelques mois déjà à prendre un... chien (oui, Marinette ne lâche pas son objectif d'avoir un chien et... le chéri m'a soudainement surpris un jour en me disant "j'aimerai bien un chien du coup"... tout ça grâce a un petit séjour à la "montagne" avec des amis qui ont des chiens et, nous, on avait piqué celui de ma sœur pour l'occasion :D).

Oui cela va faire un changement dans la vie de Favy mais elle n'est pas farouche et adore la compagnie des autres animaux (elle a accepté Bidou de suite, elle n'agresse jamais les chiens venant à la maison et s'approche même...). Elle n'a pas peur des chiens et nous pensons que cela se passera bien, surtout si nous le prenons chiot... en tous cas, nous ferons tout pour !

Image



Sur ces quelques mots, très bonne journée à tous et désolée des qualités photographiques médiocre de mon portable :'(
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Favy en clichés !

par Ammodyte » Vendredi 29 Mai 2015 22:24

Qu'est-ce qu'elle est jolie et mignonne :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 218
Sujets: 19
Âge: 27
Enregistré le: Samedi 16 Mai 2015 19:45
Genre: Femme

Favy en clichés !

par MissTac » Samedi 30 Mai 2015 16:39

Elle est tellement belle ta minette! J'adore les photos des gratouilles sur le crâne :lol:

On voit à quel point tu l'aimes :)
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Favy en clichés !

par Marinette » Lundi 01 Juin 2015 8:40

Merci a toutes les deux :D

Oui je l'aime cette poilus, je la sens tellement prête a affronter le monde avec nous... surtout des que sa gamelle est pleine !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Favy en clichés !

par Fannix » Lundi 01 Juin 2015 14:05

J'adore son pelage!!!! En tout cas j'ai l'impression qu'elle est très très bien tombé chez toi et ton compagnon!! Elle va avoir une belle retraité plus que mérité!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 219
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 13:51
Localisation: Aix En Provence
Genre: Femme

Favy en clichés !

par Mamiecat » Lundi 01 Juin 2015 19:27

Qu'elle est belle ta Favy :lover:
J'adore la photo où elle est cachée dans le carton, celle-là, il ne fallait pas la rater, c'est sûr, très rigolote :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Favy en clichés !

par Symbiose » Lundi 01 Juin 2015 19:44

Haas enfin de nouvelles photos et des nouvelles !!!

Il faudra nous raconter pour le chien ou chiot. Ils ont l'air de se plaire avec le l'apin, dans le jardin
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités