Bonjour à tous !
Après mon post dans "Histoires de chat(s)" et mes demandes de conseils dans "Santé féline", je me lance par ici pour poster des photos de Favy, tout simplement.
Favy est une petite Ragdoll, adopté a l'âge de 4 ans par mon chéri et moi.
Elle était reproductrice chez un pseudo éleveur, dit "professionnel", qui ose reproduire des chats "malades" et porteurs de kystes

(cf. "Histoires de chat(s)")
Nous ne regrettons pas de l'avoir adopté, on se régale chaque jour de son comportement. Collante, bavarde, joueuse, cette minette est parfaite ! Seul son calicivirus nous fait peur mais nous la renforçons comme il se doit maintenant
Ma petite glue (ça c'est quand on mange... vu qu'elle n'a pas le droit de monter sur la table, elle nous regarde inlassablement), elle a très souvent sa queue collée à elle, placée en "faucille" comme ça

:
![Image]()
Le manque de poil au niveau de sa pate avant est du à l'opération qu'elle a eu (stérilisation/ablation des kystes et de l'utérus), c'était la place du cathéter
Son carton adoré (beh oui, elle se fout de son coussin tout moelleux de l'autre côté de la pièce !)... "je suis cachée !!" :
![Image]()
... ah bah non...
![Image]()
A bientôt pour de nouvelles photos !