Comparateur assurance santé animaux gratuit Wanimo Zooplus

Conseils et vidéos sur les chats
  Les principales catégories du forum sur les chats

Gecko et Gana

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Gecko et Gana

par yacapu » Dim 24 Fév 2019 21:37

Coucou magnifique les photos, titusse reste ma préférée dans ta tribu. Contente que le dodo est toujours autant de succès :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178
Genre: Femme

Publicité

Gecko et Gana

par Daeri » Dim 24 Fév 2019 21:43

Si un jour tu passes chez moi tu changeras peut-être d'avis, si Titusse vient te voir c'est pour avoir grattouilles et câlins en permanence :lol: Un de ces jours je mettrais une vidéo pour que vous voyiez comment elle fait !
Image
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 80
Genre: Homme

Gecko et Gana

par Callisto » Lun 25 Fév 2019 21:09

Daeri a écrit:Oui, il est possible que Titusse tende un peu à bouder :siffle: . Quand des gens qu'elle connait viennent chez moi (s'il n'y a pas trop de monde aussi), elle débarque à toute berzingue dans le salon en miaulant et leur réclame continuellement des caresses :lol: Quand elle obtient ce qu'elle veut, elle roucoule immédiatement, puis alterne avec les miaulements dès qu'on arrête de la satisfaire ! Un sacré numéro !

Ah ah quel caractère ! Ça explique tout ! :lol:
Nan, elle a vraiment quelque chose, je sais pas si c'est dans la forme de sa tête ou ses yeux, je trouve qu'elle a une bouille de grincheuse absolument adorable :lover:
Image

Sujets: 5

Gecko et Gana

par yacapu » Mar 26 Fév 2019 21:11

Daeri a écrit:Si un jour tu passes chez moi tu changeras peut-être d'avis, si Titusse vient te voir c'est pour avoir grattouilles et câlins en permanence :lol: Un de ces jours je mettrais une vidéo pour que vous voyiez comment elle fait !

Hâte de voir la vidéo
Merci de ne pas prendre mes photos!
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

Précédente