mais non ! monsieur est un mâle ! mais il a toujours cette zone clairemée blanche. il y a des poils mais très fins. En fait je suis habitué, ca me parait normal

Ghana a la même chose.. vous me faites douter
Sinon, le pansement n'est en effet pas de la tarte à administrer ! trois fois déjà, la dernière avec l'aide d'une autre personne, ça n'a pas été plus facile. Par contre, elle garde des traces sur le pelage et elle en met aussi à côté en se débattant. J'en ai eu sur les vêtements et les gants que j'ai utilisé à partir de la deuxième fois sont pleins de tâches maintenant. J'espère que c'est un produit qui part facilement au lavage.. En sèchant ça devient dur. Je comprends que l'intérêt est de tapisser l’œsophage et l'estomac donc ça colle bien.
Pour l'instant, Ghana va très bien, à croire qu'il ne lui est rien arrivée. la véto m'avait prévenu qu'elle ferait encore de la diarhée avec le vermifuge mais pas vraiment en fait. Je sais que l'antinoséeux continue de faire effet et peut masquer le problème passé inaperçu. Je croise les doigts.
En ce moment, Titusse m'inquiète un peu aussi. Soudainement, elle semble se réveiller paniquée, elle se lève, tremblante, fait un cri différent (pas de peur, de colère ou de douleur c'est vraiment différent), regarde autour d'elle et revient à la normale comme s'il ne s'était rien passé. Ca dure quelques secondes. Je l'ai vu une fois il y a quelques semaines et encore une fois aujourd'hui. Je télétravaille plus souvent, il est possible que cela se produisait déjà avant mais que j'avais moins de chance de le voir.