Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Gecko et Gana

par yacapu » Dimanche 24 Février 2019 21:37

Coucou magnifique les photos, titusse reste ma préférée dans ta tribu. Contente que le dodo est toujours autant de succès :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Gecko et Gana

par Daeri » Dimanche 24 Février 2019 21:43

Si un jour tu passes chez moi tu changeras peut-être d'avis, si Titusse vient te voir c'est pour avoir grattouilles et câlins en permanence :lol: Un de ces jours je mettrais une vidéo pour que vous voyiez comment elle fait !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko et Gana

par Callisto » Lundi 25 Février 2019 21:09

Daeri a écrit:Oui, il est possible que Titusse tende un peu à bouder :siffle: . Quand des gens qu'elle connait viennent chez moi (s'il n'y a pas trop de monde aussi), elle débarque à toute berzingue dans le salon en miaulant et leur réclame continuellement des caresses :lol: Quand elle obtient ce qu'elle veut, elle roucoule immédiatement, puis alterne avec les miaulements dès qu'on arrête de la satisfaire ! Un sacré numéro !


Ah ah quel caractère ! Ça explique tout ! :lol:
Nan, elle a vraiment quelque chose, je sais pas si c'est dans la forme de sa tête ou ses yeux, je trouve qu'elle a une bouille de grincheuse absolument adorable :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 18:08
Genre: Femme

Gecko et Gana

par yacapu » Mardi 26 Février 2019 21:11

Daeri a écrit:Si un jour tu passes chez moi tu changeras peut-être d'avis, si Titusse vient te voir c'est pour avoir grattouilles et câlins en permanence :lol: Un de ces jours je mettrais une vidéo pour que vous voyiez comment elle fait !

Hâte de voir la vidéo
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Gecko et Gana

par Daeri » Lundi 30 Décembre 2019 12:58

Cela fait longtemps que je n'avais pas dépoussiéré ce topic :siffle:

J'ai pourtant une bonne raison puisque, j'en parlais depuis un bon moment, et c'est maintenant fait ! J'ai officiellement adopté Titusse ce week-end :::biggrin::: C'était une action symbolique, car dans l'association, il était déjà entendu qu'elle était bel et bien chez moi, aucun risque de la changer de famille.

Autre bonne nouvelle, le régime suivi avec les gamelles électroniques fonctionne particulièrement bien sur elle car elle est passé de 8kg début 2019 à 6,8kg à la dernière visite véto la semaine dernière. Elle a bien évidemment eu le droit aux félicitations enthousiastes de la vétérinaire qui l'a autrement trouvée en très bonne santé. Même pas de tartre malgré son âge.

Place maintenant à la réaction de la belle en photos :wink:


20191229_154332.jpg
20191229_154332.jpg (168.13 Kio) Vu 667 fois



20191229_230948.jpg
20191229_230948.jpg (134.36 Kio) Vu 667 fois



Dans la salle d'attente du vétérinaire, tout de suite plus calme si on la laisse regarder un peu ce qui se passe :)

20191220_153553.jpg
20191220_153553.jpg (197.41 Kio) Vu 667 fois


20191220_153341.jpg
20191220_153341.jpg (139.89 Kio) Vu 667 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko et Gana

par Daeri » Lundi 30 Décembre 2019 13:05

Quelques photos plus anciennes (cet été) :

20191103_183124.jpg
20191103_183124.jpg (191.59 Kio) Vu 666 fois


20190820_191829.jpg
20190820_191829.jpg (273.32 Kio) Vu 666 fois


20190616_183023.jpg
20190616_183023.jpg (227.51 Kio) Vu 666 fois


20190506_122840.jpg
20190506_122840.jpg (255.57 Kio) Vu 666 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko, Gana et Titusse

par yacapu » Lundi 30 Décembre 2019 15:20

Coucou ça y est c'est officiel, félicitations pour cette adoption. Quel type de gamelle électronique tu as achetée ? Bien que moi Justin c'est surtout les a côté ? samedi vaccin on aura réponse sur poids qui hélas n'a pas maigri ? merci pour les photos ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Gecko, Gana et Titusse

par Daeri » Lundi 30 Décembre 2019 15:35

La surefeed à lecteur de puce électronique. J'ai du en prendre 4 :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko, Gana et Titusse

par Hermione38 » Lundi 30 Décembre 2019 16:02

Un chat heureux ce Titusse.... :lover:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Gecko, Gana et Titusse

par Catbian » Lundi 30 Décembre 2019 16:38

Félicitations pour ta perte de poids Titusse ! Mais encore plus félicitations pour son adoption officielle :D :bravooo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Gecko, Gana et Titusse

par dominos » Lundi 30 Décembre 2019 17:38

il me semblait que cette adoption était déjà faite depuis longtemps !
bravo pour cette perte de poids ! elle doit se sentir mieux !
c'est vrai que pour perdre du poids doucement ces gamelles sont l'idéal ! ….dommage qu'elles soient si chères !
merci pour toutes ces belles photos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Gecko, Gana et Titusse

par Daeri » Lundi 30 Décembre 2019 17:43

Oui, je pense que Titusse est aussi heureuse qu'on peut l'être, même si avec son caractère, elle peut parfois paraître un peu ingrate :roll: :lol:

Je suis fier d'elle pour la perte de poids. Elle garde son gabarit un peu trapu, mais à mon avis, sa morphologie fait qu'elle restera comme ça même sous la barre des six kgs.. On verra.

J'avais commencé le processus de l'adoption, il y a bien longtemps, mais il y a eu de nombreux contretemps administratifs. J'ai un peu pris le taureau par les cornes pour débloquer tout ça, à commencer par prendre l'initiative de lui faire un nouveau carnet de santé.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gecko, Gana et Titusse

par yacapu » Lundi 30 Décembre 2019 19:17

À lecteur de puce ? Mes donc tu doses sa quantité journalière ? Moi ils ont chacun leurs boîtes et faut qu'il réclame pour que j'ouvre, mes je dose pas sa ration car parfois c'est mon mari qui donne et lui hésite pas a remettre ? je me souviens des soucis pour l'adoption, tu en avais parlé. Contente que ce soit enfin fait
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Gecko, Gana et Titusse

par Callisto » Lundi 30 Décembre 2019 20:40

Mais quelle belle bouille cette Titusse. Elle a vraiment quelque chose de pas ordinaire :lol:
Bravo pour cette adoption et cette superbe baisse de poids ! Faut que j'arrive à faire la même chose avec Tina moi et c'est pas gagné :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 18:08
Genre: Femme

Gecko, Gana et Titusse

par Daeri » Lundi 30 Décembre 2019 20:47

Oui je dose chaque matin la quantité de chacun (mais il a déjà fallu les habituer au principe sur plusieurs mois.. car ils avaient des gamelles à différents endroits et ils n'ont pas été contents de ne plus les avoir :siffle: ). Rien que le fait qu'elles soient fermées en temps normal les incitent moins à venir manger juste parce qu'ils passent devant.

Oui Titusse n'est pas une minette ordinaire ! Je suis encore loin du compte pour tous les chats mais je préfère aller doucement mais sûrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités