Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Hélios mon chaton d'amour

par Lise » Samedi 26 Janvier 2013 17:06

2 eme application d imaveral aujourd'hui il était dégoûté mon chouchou mais bon c'est pour notre bien a tous...
Spécialement pour vous un chat rat ::mrgreen:: Image

Qui sèche ::langue:: Image
Lise et Hélios

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par tyluma » Samedi 26 Janvier 2013 19:44

Mince, j'ai loupé un épisode.
Ton poussinou à la teigne?

Pauvre petit père. C'est vrai que les bains d'imerval c'est jamais facile pour eux ...

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Lise » Samedi 26 Janvier 2013 23:18

Lui n'a rien de visible mais nous 3 on a eu de belles petites lésions rondes et rouges sur le tour... Le vétérinaire ma dit que c'était la teigne et que certains chats étaient porteurs sans avoir eux même de lésions du coup 2 bains d imaveral a 4 jours d'intervalle tous les 4 mois pendant 1 an... Au moins il sera habitué aux bains...
La il a bien séché je surveille les selles... Il a aussi eu le vermifuge avant hier alors ça fait beaucoup... Maintenant on est tranquille un moment!
Lise et Hélios

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Pixel » Samedi 26 Janvier 2013 23:50

Trop mignon !
J'adore cette race. ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Homme

par Lilinette666 » Dimanche 27 Janvier 2013 13:03

::lol:: il est adorablllle tout mouillé. j'adore la tete qu'il fait sur la deuxième photo ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

• Sujets sur la même thématique