Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Janis et Milou

par Daeri » Mardi 16 Septembre 2014 19:56

ouh là :(


Bon rétablissement à ta minette :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Janis et Milou

par Molette » Mardi 16 Septembre 2014 20:30

Ohlala je te comprends tellement :(


Il faut vraiment que tu essaies de la laisser tranquille, ne pas la toucher et qu'elle se repose repose repose.. Et la facon dont ils sont tous kapout après une anesthesie me fait trop de peine aussi :cry:

Ma petite molette était sensible du bidon 2/3 jours mais après ça allait. C'est un dur moment pcq on s'inquiete, on culpabilise mais une fois que c'est passé on sait bien que c pour son bien.

Bon courage à vous deux, essaie d'etre presente pour milou, de l'epuiser au jeu pour qu'elle laisse janis en paix
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

Janis et Milou

par nose67 » Mardi 16 Septembre 2014 21:01

Je te comprends également totalement ce n'est jamais facile de les voir comme cela.
Tout a déjà été dit. Il faut la laisser tranquille et éviter au maximum de la toucher (je sais ce n'est pas facile).

Je me souviens de la stérilisation de ma Bubue. J'avais crainte que le pansement (solide je précise) ne fasse pas long feu. La véto m'a rassuré en disant qu'elle n'avait jamais eu de problème avec ses pansement solide de la mort qui tue. C'était sans compter sans ma terrible panthère noire... bref... Il fallait à tout pris qu'elle ne grimpe pas les premiers jours pour éviter de tirer les fils. Le soir quand je suis allée chercher Bubue à la clinique, à peine rentrée elle a tenté de grimpé. Elle n'a pas réussi et est restée accrochée au bord de la commode de tout son long. J'ai eu mal pour elle. Et j'ai eu peur que ses fils lâche. Puis le surlendemain elle s'est attaquée à son pansement. Bref... J'ai solidifié la chose tant que j'ai pu. Quand je suis allée chez la véto 10 jours après l'opération pour retirer les fils... conclusion.... boursoufflures.... un peu plus et l'on devait la recoudre.... bref.... il s'en est fallu de peu.. Elle adorait la véto mais depuis l'opération elle est devenue son pire ennemi. La véto aime beaucoup Bubue et elle était vraiment triste lorsque Bubue est devenue dingue quand elle l'a vu. Crachas, grognements, un cirque pas possible. Et il fallait une première chattoune qui fasse un sort au pansement.... Enfin ça c'est Bubue... une terreur

Janis a vraiment l'ai plus calme... pleins de câlins à la belle.... :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 22:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

Janis et Milou

par Lyreo » Mardi 16 Septembre 2014 21:54

Merci pour vos petits mots. Ca fait du bien quand même de ne pas se sentir trop seule... :lover:
Bon, chéri est là quand même et me rassure bien.
Petite Ja a fait pipi (c'est con, mais ça rassure). Elle est redescendue (on ne voulait pas, mais bon, c'est fait) et a mangé 3 croquettes. Milou ne la grogne plus (ouf).
Et elle s'était recouchée sur un coussin et plus en boule sous le lit. Elle a toujours forcément super mal, ça se voit.
Mais ça va aller, il faut bien. Pour Milou aussi il avait bien fallu 3 jours pour que tout rentre dans l'ordre.

Merci encore !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Janis et Milou

par dominos » Mercredi 17 Septembre 2014 5:39

comment va Janis ce matin ? mieux ? tu as pu dormir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Janis et Milou

par Mamiecat » Mercredi 17 Septembre 2014 8:14

Des nouvelles de Janis ? Comment va la minette ? A-t-elle pu dormir ? Et toi ? :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Janis et Milou

par Lyreo » Mercredi 17 Septembre 2014 8:50

Hello,
oui j'ai pu dormir, merci !
Ces temps ci il se passe plein de choses dans notre vie. Des gros soucis à gérer et d'autres bonnes nouvelles. C'est le yoyo émotionnel en ce moment pour moi, et j'ai eu déjà plusieurs nuits très difficiles cette semaine. Je suis épuisée, émotionnellement aussi, donc j'encaisse même les petites choses assez mal. Mais du coup j'ai dormi comme une masse hier... :lol:
Mini Ja fait toujours de la peine à voir. Mais elle a recommencé à ronronner sous les caresses (ouf, car pas un seul ronron hier, c'était terrible, elle qui ronronne toujours pour un rien, juste quand on la regarde par exemple). Elle a passé la nuit dans son coussin dans la chambre. Et elle a commencé à tirer son pansement... Hier soir elle cherchait l'affection de Milou, qui accepte de lui faire trois léchouille, puis ça suffit. Pauvre petit chat, elle fait vraiment trop de peine.
On a laissé la porte de la chambre ouverte ce matin si elle veut bouger. Mais elle a tout à proximité (litière, eau et croquettes). Comme ça elle gère.
Je vous tiens au courant.
Merci !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Janis et Milou

par plume377 » Mercredi 17 Septembre 2014 9:31

:HELLO:
Oui, c'est toujours dur de les voir dans cet état. Heureusement c'est une épreuve qui est vite oubliée.
C'est bizarre, aucune de mes chattes n'a eu de pansement lors de la stérilisation.

Plein de caresses à la petite opérée :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Janis et Milou

par nose67 » Mercredi 17 Septembre 2014 11:07

Je suis contente de lire qu'elle va un peu mieux.
Pleins de caresses à la belle :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 18 Février 2013 22:47
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

Janis et Milou

par Poulpy » Vendredi 19 Septembre 2014 22:58

L'étape de la stérilisation est toujours dure à vivre pour nous les mamans chats :siffle:

En tout cas, mini Janis est juste trop mignonne ! Je trouve qu'elle a les mêmes mimiques que Morphée.

Et Milou a ce petit côté mémère que j'adore :lover:

Caresses aux poilues !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 12:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Janis et Milou

par Lyreo » Samedi 20 Septembre 2014 11:09

Merci pour vos pti mots. :D

Jaja va mieux. Elle ne fait pas encore tout comme avant, elle fait encore assez attention quand elle saute. Je me demande si ce sont les points qui tirent, ou si c'est juste le pansement qui lui tire les poils. Son pansement va rendre l'âme ce week-end. Il aura quand même tenu 5 jours, c'est pas mal vu comme elle s'acharne dessus. J'espère juste qu'elle laissera les points tranquilles après.

Sinon, je ne sais pas pourquoi, les deux minettes sont super "relou" depuis l'opération de Ja. Janis est encore plus câline qu'avant (du coup c'est une vraie glue qui ne veut pas lâcher nos genoux), et Milou doit être frustrée, car elle est très en demande de câlin, mais hyper agressive aussi. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tout le monde va se détendre.

Bye.
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Janis et Milou

par dominos » Dimanche 21 Septembre 2014 9:53

merci pour les nouvelles ! je pense que une fois que Janis n'auras plus son pansement et aura un attitude normale, tout rentrera dans l'ordre ! pauvre Milou, elle ne doit rien comprendre ! pour elle , ce n'est pas encore la vraie Janis !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Janis et Milou

par Lyreo » Dimanche 21 Septembre 2014 17:02

C'est possible, mais je crois que ça rentre doucement dans l'ordre, elles se sont courues après tout à l'heure...
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Janis et Milou

par Lyreo » Vendredi 28 Novembre 2014 10:53

Il y a super longtemps que je n'ai pas mis des photos des plus belles minettes de la terre... :D

Image

Non, on n'est pas fan du chat à sur la table... Mais ça ne la tracasse pas trop ... :siffle:
Image

Trop dur la vie de notre pisseuse...

Image

Image

Hier en fin d'après-midi, avec la lumière du soleil qui décline.

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Janis et Milou

par Minoucha7851 » Vendredi 28 Novembre 2014 11:13

Qu'est ce qu'elle est belle Jaja ...
Me souviens d'elle comme d'une toute petite crevette de 6 semaines totalement apeurée ...Elle a bien changée!
Et j'avais bien vu, elle a vraiment des reflet châtaigne/roux qui ressortent ! ça se voyait beaucoup moins petite, elle ressemblait plus à son frère Jet.
Elle est magnifique !

J'adooooore la tête de Milou sur la photo "Hein quoi, je suis sur la table ? Non, c'est une illusion d'optique." Trop mignonne les deux miss.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 10:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités