merci à tous

à nous aussi elle nous fait craquer tous les jours, à part quand elle fait des bêtises ou qu'elle décide de nous réveiller à 4h du mat
pour la petite histoire, il n'y a pas grand chose à dire.
enfait je cherchais depuis un loooong moment un chaton ressemblant à un sacré de birmanie (sans vouloir prendre de la race à cause des sous et peur de me le faire voler). Donc je regardais tous les jours sur le bon coin et je suis tombé sur cette petite perle avec cette photo : , en plus à 30 km de chez moi.
![Image]()
Du coup je me suis précipité pour envoyer un message, j'ai été la première !!! OUF
(j'avais quand même envoyé 2 messages à quelques minutes près

)
Quelques jours après, on est allé la voir avec mon Chéri et j'ai encore plus craqué

elle était toute petite, mais déjà très curieuse
elle a 2 frères qui ne lui ressemblent pas du tout (2 tigrés comme la maman) et sa famille de naissance l'avait surnommé : Dinosorus ^^
Elle vit avec nous tranquilou dans un appart avec balcon en résidence fermée avec des jardins, mais je ne la laisse pas sortir ( trop petite et j'ai des voisins un peu trop envieux

ca me stresse j'ai peur qu'on me la vole ) et de temps en temps je l'emmène chez mes parents à la campagne pour qu'elle se défoule et joue avec chiens et chats
ses bêtises :
-faire des trous dans les bambous
-sauter sur les plantes
-sauter dans l'aquarium quand maman nettoie la plaque du dessus
-renverser le vase et mettre de l'eau partout dans l'appart, c'est tellement bien la patinoire
-jouer a fond dans l'appart et mettre des coup de griffes sur le canapé et les chaises
-...![Image]()
Niveau véto : je n'y suis pas encore allée. La maman était vermifugé pendant quelle avait les petits, donc je pense commencé le vermifuge fin juillet, vers ses 4 mois, c'est bon ?
Pour la stérilisation je pense attendre ses 6 mois.
Pour l'identification, pour l'instant je n'y pense pas trop, c'est pas vraiment mon truc, et puis je me dis que si quelqu'un la trouve il la gardera (les gens honnêtes c'est bien trop rares, je sais je suis très optimistes

)