bon sur les conseils de ma grande soeur chérie (voilà, comme ca tout le monde sait aussi...^^), je vais présenter Mimine ici et pas sur ma présentation !!
Mimine, petite chatte que j'ai recueillie alors que je n'avais même pas l'intention d'avoir un chat à ce moment là (l'idée trottait depuis quelques temps dans ma tête malgré tout)
c'était pas vraiment une adoption en fait, j'ai trouvé Mimine vers la mi-mars 2009, elle avait environ 6 mois,on faisait un barbecue sur une aire de loisir en pleine pampa, il faisait très très froid (mais nous pas peur barbec quand même !!), et j'ai entendu des toilettes un miaulement de detresse, c'était elle, bien mal en point, sale, très maigre, frigorifiée.....je lui ai donné de la chipo toute chaude, elle ne nous a pas quitté de la soirée, et je l'ai embarqué le lendemain matin. donc coryza, galle dans les oreilles, croissance anormale, elle a le bassin atrophié donc elle manque un peu de force dans les pattes arrières, elle revient déjà de loin cette mimine, alors maintenant l'IRC .... ca fait beaucoup !!!
elle a quelque fois refais des petites "poussées" de coryza qui se manifestaient surtout au niveau des gencives, mais rien de bien alarmant
et au mois d'aout, terrible nouvelle, elle souffre d'insuffisance reinale, donc perfusion pendant 3 jours qui l'a un peu retapé et maintenant traitement à vie et croquettes spéciales, elle à la super patate aujourd'hui (pourvu que ca dure !!!)
mais bon c'est un bonheur au quotidien je ne regrette pas du tout !!
voici Mimine dans les premiers jours ou je l'ai récupéré
![Image]()
et Mimine maintenant
![Image]()
![Image]()
![Image]()
le premier véto que j'ai vu ne lui donnait pas une semaine à vivre, mais bon à force de patiente et de beaucoup d'amour elle est parmis nous depuis bientot 4 ans et elle est trooooooooop belle et d'une affection hors du commun (certainement dû au fait que je lui ai sauvé la vie, selon mon copain !!!