|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218936 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211274 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 133944 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120091 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116185 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107081 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106363 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104326 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103288 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
paldamel a écrit:Concernant les arbres à chats, j'avoue ne pas être un grand fan de ceux proposés par zoo+, surtout de ceux qui sont censés monter jusqu'au plafond (et tenir droit ..).
J'en ai eu un, c'était pas une réussite ce système : ça tenait pas plus que ça, l'arbre à chat est tombé plusieurs fois, j'ai été obligé de "consolider" la fixation au plafond, et ça a abîmé le-dit plafond (étant locataire à l'époque, j'ai moyennement apprécié).
La base de l'arbre est assez faible en surface, et cela impacte sa stabilité.
Part du principe que ton chaton ne restera pas toujours un chaton, et qu'un jour elle pèsera 4kg et plus. Et ce jour là, quand après une belle course d'élan, elle se jettera sur l'arbre, il vaut mieux qu'il soit stableD'ailleurs c'est marrant, on voit les dimensions mais pas le poids de cet arbre sur le site.
Je pense que l'arbre à chat est peut être le seul truc ou il vaut mieux mettre "plus cher" pour avoir une meilleure qualité.
A titre d'info, moi j'ai opté pour celui là pour mes deux pestes : elles dorment dessus, elles jouent dessus, et il ne bouge pas (ok, je l'ai eu en promo aussi, et là sur le site animauxvilla.be, il est a 189 €)
Ce qui peut être pas mal aussi, c'est d'avoir plusieurs "arbres moyen" plutôt qu'un seul grand. Toujours chez zoo+, y a ça qui est pas mal du tout.
armie a écrit:Perso j'ai une fontaine de cette marque là : http://shop.petfun.fr/fr/
Et je ne le regrette pas, il est stable, beau, et on peut vraiment le nettoyer. Je déteste la moumoute ! Bon c'est un investissement, mais vu le temps qu'il va durer c'est rentable au moins !
Marie a écrit:Merci pour mes Abyssins Giovanni![]()
J'ai mis cet arbre à chats devant la baie vitrée http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... 0cm/281586 et j'ai disposé des plus petits devant les autres fenêtres![]()
Ne pas oublier les griffoirs au sol aussi . Je les ai disposé sur des lieux de passage : c'est radical .