Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Layla de TRIBAL BENGALE

par Marie » Dimanche 29 Décembre 2013 22:59

Les chats aiment varier . Tu as de trés bonnes boites sur ce site :wink: http://www.floyds-pfotenshop.de/index.php . Par exemple Om Nom Nom, Christopherus, MAC's, Ropocat, Power of Nature, ..........
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


Layla de TRIBAL BENGALE

par paldamel » Lundi 30 Décembre 2013 0:21

Si tes bengals vont dans un hamac de radiateur, je serai limite jaloux ...
Moi ils l'ont toujours snobé ... jusqu'à ce que je l'installe ailleurs que sur un radiateur.
Je l'ai mis sur une porte et là, c'était de suite plus intéressant :D
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Layla de TRIBAL BENGALE

par Giovanni » Lundi 30 Décembre 2013 0:30

J'ai fait une commande des marques que tu m'a donnée, par contre le délai de livraison est de combien de temps?
Om Nom Nom, Christopherus, MAC's, Ropocat, Power of Nature,Catz Finefood,GRAU Katzenfutter,GranataPet,Terra Faelis et Bozita . Si je tourne avec toute ses marques ça sera assez varié comme alimentation ?

Paldamel je te tiens au courant pour le hamac :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Novembre 2013 23:07
Genre: Non spécifié

Layla de TRIBAL BENGALE

par Marie » Lundi 30 Décembre 2013 21:53

En temps "normal" le délai est de 3 à 4 jours mais en période de fêtes je ne peux te dire .
Oui ton choix est trés bien :wink: et trés varié :laugh:
Tu nous tiendras au courant s'ils les acceptent bien ou pas . Les miens adorent mais chaque chat est différent .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Layla de TRIBAL BENGALE

par Giovanni » Mardi 31 Décembre 2013 1:32

Oui en période de fête les livraisons sont un peu plus longues.

Oui je vous ferez un retour sur toute les marques.

Pour l'instand ils aiment beaucoup les Catz Finefood, et j'ai oublié les Feringa dans la liste :lol: ceux là ils mangent actuellement et ils m'ont tout terminé c'est super.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Novembre 2013 23:07
Genre: Non spécifié

Layla de TRIBAL BENGALE

par Marie » Mardi 31 Décembre 2013 12:27

:goood:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Layla de TRIBAL BENGALE

par tyluma » Vendredi 03 Janvier 2014 19:55

Olala les deux chenapans !
J'adore leurs bouilles !
Qu'est ce qu'ils ont grandit !!!!
Qu'advient il du problème cardiaque et du petit soucis de croissance de Kali?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités