Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
C'est "normal", beaucoup d'éleveurs sont "sponsorisés" par RC, donc ils les nourrissent avec des produits de la marque.
profite bien de la timidité actuelle, ce sera bientôt bagdad chez toi
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Layla de TRIBAL BENGALE
Oh, les petits bouts
Trop contente que tout commence bien
Ils sont tous les deux, ils vont s'habituer tranquillement à leur nouveau chez eux. Tu verras quand ils seront à l'aise ça va swinger
Trop contente que tout commence bien
Ils sont tous les deux, ils vont s'habituer tranquillement à leur nouveau chez eux. Tu verras quand ils seront à l'aise ça va swinger
Layla de TRIBAL BENGALE
Avec deux chatons qui se connaissent, ça devrait bien se passer.
Ils vont être timides et peureux au moins 24-36 heures, et après les ennuis vont commencer
Pour ce qui est de nettoyer "l'accident", surtout pas de javel !
Ils vont être timides et peureux au moins 24-36 heures, et après les ennuis vont commencer
Pour ce qui est de nettoyer "l'accident", surtout pas de javel !
Layla de TRIBAL BENGALE
J'arrive après la bataille mais si les plumeaux que tu as pris ne durent pas assez longtemps, essaye le modèle "plume dansante" et le plumeau en cuir sur zooplus. J'ai testé de nombreux plumeaux et ceux-là sont les seuls qui durent quelques mois avec mes chats ! les autres duraient quelques minutes à quelques heures chez moi.

Layla de TRIBAL BENGALE
C'est super que tu ais pu voir un deuxième véto !
Très heureuse pour toi !
Ils sont magnifiques
Très heureuse pour toi !
Ils sont magnifiques
Layla de TRIBAL BENGALE
Ok parce que ils ont très calme , le calme avant la tempête lol .
Ok Daeri je vais tester et je vous dirais.
Concernant l'accident j'ai lu que le bicarbonate de soude supprimé bien les odeurs d'urine de chat sur tissu car mon canapé et en tissu.
Merci Lana
Ok Daeri je vais tester et je vous dirais.
Concernant l'accident j'ai lu que le bicarbonate de soude supprimé bien les odeurs d'urine de chat sur tissu car mon canapé et en tissu.
Merci Lana
Layla de TRIBAL BENGALE
Contente d'avoir des nouvelles et bienvenue à tes petits bouts!
Ne t'inquiètes pas trop pour le pipi, peut-être qu'ils n'avaient pas bien compris où était la caisse encore ou qu'ils avaient trop peur pour y aller... Ils vont vite s'habituer à leur nouvelle maison. Pour les pleurs, chez nous on a passé une nuit avec notre Hélios qui appelait sa mère en vain, c'était déchirant... Puis il s'est fait à l'idée pauvre petit bout! Je sais que ce n'est pas agréable de les voir comme ça, on a l'impression d'être des "vilains humains qui séparent des bébés de leur maman". Mais heureusement ça passe vite!
N'hésite surtout pas à nous mettre plein de photos! Qui est qui sur celle que tu as postée? Celui de gauche a ma préférence au niveau de sa couleur, magnifique
Ne t'inquiètes pas trop pour le pipi, peut-être qu'ils n'avaient pas bien compris où était la caisse encore ou qu'ils avaient trop peur pour y aller... Ils vont vite s'habituer à leur nouvelle maison. Pour les pleurs, chez nous on a passé une nuit avec notre Hélios qui appelait sa mère en vain, c'était déchirant... Puis il s'est fait à l'idée pauvre petit bout! Je sais que ce n'est pas agréable de les voir comme ça, on a l'impression d'être des "vilains humains qui séparent des bébés de leur maman". Mais heureusement ça passe vite!
N'hésite surtout pas à nous mettre plein de photos! Qui est qui sur celle que tu as postée? Celui de gauche a ma préférence au niveau de sa couleur, magnifique
Layla de TRIBAL BENGALE
Merci stereden.
Je pense comme toi pour le probleme de pipi, d ailleur aujourdhui ils ont fais leurs besoins dans la litieres.
Sinon bon encore timide et calme . Mais ils sont super adorables pas du tout agressifs .
Alors a gauche c est isis la femelle qui a une robe plus chaude et a gauche le male icare sa robe est beaucoup plus clair.
Je les nourris au royal canin kitten actuellement.
Je pense comme toi pour le probleme de pipi, d ailleur aujourdhui ils ont fais leurs besoins dans la litieres.
Sinon bon encore timide et calme . Mais ils sont super adorables pas du tout agressifs .
Alors a gauche c est isis la femelle qui a une robe plus chaude et a gauche le male icare sa robe est beaucoup plus clair.
Je les nourris au royal canin kitten actuellement.
Layla de TRIBAL BENGALE
Giovanni a écrit:Je les nourris au royal canin kitten actuellement.
C'est "normal", beaucoup d'éleveurs sont "sponsorisés" par RC, donc ils les nourrissent avec des produits de la marque.
profite bien de la timidité actuelle, ce sera bientôt bagdad chez toi
Layla de TRIBAL BENGALE
Oui j avais remarque !
Oui j en profite avant que ce soit Bagdad lol . Sinon ils sont gentils , mais cela ce voit qu ils n ont pas vu beacoup d humain.
Oui j en profite avant que ce soit Bagdad lol . Sinon ils sont gentils , mais cela ce voit qu ils n ont pas vu beacoup d humain.
Layla de TRIBAL BENGALE
Ils sont adorables
j'aime beaucoup les prénoms Isis et Icare.
Bientôt tu ne reconnaîtras plus tes petits timides quand ils seront devenus des petites furies à 4 pattes.
Je te souhaite bcp de bonheur avec tes petits bengalous, après toutes ces péripéties tu le mérites bien
Bientôt tu ne reconnaîtras plus tes petits timides quand ils seront devenus des petites furies à 4 pattes.
Je te souhaite bcp de bonheur avec tes petits bengalous, après toutes ces péripéties tu le mérites bien

Déborah, heureuse humaine d'Indiana, belle bengal intrépide et de Jones, surnommé Nounours, petit scottish fold pot de colle ♡
☆ Chez Déborah, les Chats sont Rois ☆
☆ Chez Déborah, les Chats sont Rois ☆
Layla de TRIBAL BENGALE
Bienvenue sur le forum à Isis et Icare
Ils sont magnifiques
Ils sont magnifiques

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Layla de TRIBAL BENGALE
Coucou,
Et bien l'éleveuse à final très bien géré le problème.
Je suis très contente qu'elle est agi ainsi. Tu as pu retrouver confiance en elle et accueillir convenablement tes deux loulous.
Pour leur stress c'est totalement normal vu qu'ils n'ont pas vu beaucoup de monde pendant les 3 premiers mois de leurs vies.
Ne t'inquiète pas ils sont deux donc cela va vite s'arranger et tu vas bientot regretté qu'ils ne soient plus sous le canapé
C'est une blague, bien entendu
Une petite préférence pour Isis car j'aime les bengals avec de jolies rosettes et aux couleurs plus chaudes. Mais je suis pressé de voir tes photos !
Et bien l'éleveuse à final très bien géré le problème.
Je suis très contente qu'elle est agi ainsi. Tu as pu retrouver confiance en elle et accueillir convenablement tes deux loulous.
Pour leur stress c'est totalement normal vu qu'ils n'ont pas vu beaucoup de monde pendant les 3 premiers mois de leurs vies.
Ne t'inquiète pas ils sont deux donc cela va vite s'arranger et tu vas bientot regretté qu'ils ne soient plus sous le canapé
C'est une blague, bien entendu
Une petite préférence pour Isis car j'aime les bengals avec de jolies rosettes et aux couleurs plus chaudes. Mais je suis pressé de voir tes photos !
Layla de TRIBAL BENGALE
Coucou tout le monde,
Oui ça c'est très bien passé à la chatterie d'ailleurs elle m'a envoyé un mail pour me demander si tout c'était bien passé. et que si il y avait le moindre problème fallait pas hésité. Et oui les chats ceux sont habitué uniquement à l'éleveuse, d'ou le stress des chatons.
Oui ça y est c'est Bagdad !!! Ca cour de par tout , ça ce bagarre en jouent c'est trop marrant , ça fait semblant de chasser lol trop mignon
J'ai aussi une préférence pour Isis , vraiment très belle et très féline à la base elle devait faire de l'expo.
Par contre Icare à urine leger sur le canapé ! A 3 mois un chaton peut il marquer son territoire ?
En tout cas j'aime mes des loulous
j'essayerai de vous poster d'autres photos et vous montrez leurs évolutions.
Oui ça c'est très bien passé à la chatterie d'ailleurs elle m'a envoyé un mail pour me demander si tout c'était bien passé. et que si il y avait le moindre problème fallait pas hésité. Et oui les chats ceux sont habitué uniquement à l'éleveuse, d'ou le stress des chatons.
Oui ça y est c'est Bagdad !!! Ca cour de par tout , ça ce bagarre en jouent c'est trop marrant , ça fait semblant de chasser lol trop mignon
J'ai aussi une préférence pour Isis , vraiment très belle et très féline à la base elle devait faire de l'expo.
Par contre Icare à urine leger sur le canapé ! A 3 mois un chaton peut il marquer son territoire ?
En tout cas j'aime mes des loulous
j'essayerai de vous poster d'autres photos et vous montrez leurs évolutions.
Layla de TRIBAL BENGALE
Les jeux à travers tout l'appartement, c'est super
C'est moins drôle quand ils s'y mettent le soir ou la nuit, mais tu verras, ils se caleront vite à ton rythme
Et ça dure même quand ils ne sont plus chatons, les miens ont plus de deux ans et demi et continuent à jouer à cache-cache, à se poursuivre, à la bagarre etc. !

Layla de TRIBAL BENGALE
Oui c'est quand je les voient joué ensemble que je ne regrette d'en avoir pris deux.
Ils aiment beaucoup la pâtée Feringua!!! Ils se jettent dessus et ne calcul même plus les croquettes et je vérifie leurs selles et aucun soucis.
Par contre je me suis aperçu que leurs museau c'été dépilé et le contour des yeux également , vendredi j'ai rendez vous chez le véto pour vérifier s'ils non rien.
A oui depuis quelques jours ils ne sont pas propres du coup je les est déplacé dans la salle de bain jusqu'à qu'ils deviennent propre , aujourd'hui ils ont fait dans leur litière. Je ne désespère pas
Voilà si vous avez des conseilles n'hésitez pas lol.
A oui j'ai l'impression que Isis et un peu plus grande que Icare
Voici le problème de dépilation en image.
![Image]()
Voici d'autres photos , mais la qualité n'est pas top désolé je les pre,ds avec mon portable.
![Image]()
![Image]()
Ils aiment beaucoup la pâtée Feringua!!! Ils se jettent dessus et ne calcul même plus les croquettes et je vérifie leurs selles et aucun soucis.
Par contre je me suis aperçu que leurs museau c'été dépilé et le contour des yeux également , vendredi j'ai rendez vous chez le véto pour vérifier s'ils non rien.
A oui depuis quelques jours ils ne sont pas propres du coup je les est déplacé dans la salle de bain jusqu'à qu'ils deviennent propre , aujourd'hui ils ont fait dans leur litière. Je ne désespère pas
Voilà si vous avez des conseilles n'hésitez pas lol.
A oui j'ai l'impression que Isis et un peu plus grande que Icare
Voici le problème de dépilation en image.

Voici d'autres photos , mais la qualité n'est pas top désolé je les pre,ds avec mon portable.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Renseignement chat du bengale
dans Races félines, robe et pelage des chats - 5
- 2214
- par lelou26
Dimanche 25 Décembre 2016 15:59
- Renseignement chat du bengale
-
- Problème de bengale mâle colérique, miaulements intempestifs
dans Chats adultes - 4