Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Merci pour ton message de soutien, ça m'a fait quelque chose pourtant je n'ai vu layla que par photo, mais je suis vraiment triste de ce qu'il lui est arrivée.
En faite si j'ai bien compris(d'après l'éleveuse) vu que j'était un peu choqué de cette nouvelle, il y aurait eu pendant la nuit une grosse bagarre entre 2 femelles en chaleurs normalement tout le monde est séparé, mais la une des portes était mal fermé du coup l'accident est arrivé et le matin 2 chats étaient morts dont le mien
. Enfin bref expérience un peu traumatisante , mais Icare ( Kali) va très bien.
Merci pour ton message de soutien
Elle m'a proposé 2 autres femelles de la même portée ( donc soeur de Icare), mais je ne sais pas laquelle choisir. Je suis un peu confus
Voici Ivoire
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Kali et Ivoire
![Image]()
![Image]()
Isis
![Image]()
Ivoire et Isis
![Image]()
![Image]()
J'ai un peu de mal à choisir
Pauvre petite minouche...
C'est à toi de choisir...
Pourquoi pas prendre le petit frère de Layla et un autre chaton dans un autre élevage ou d'une autre race ? ça permettrai de "passer" à autre chose... Même si tu n'as vu Layla que sur photo, tu attendais tellement son arrivée que ça doit être très dur à vivre cette situation.
A moins que les Bengals ne soit pas du genre sociables... Ou que tu sois à fond sur les Bengals
P.S : J'ai un petit faible pour Isis
Oh pauvre petite mère .
Je trouve cette chatterie de plus en plus bizarre ........ ayant une petite expérience de l'élevage des chats c'est mon humble avis .
Jamais il ne me viendrait à l'idée d'acheter sur photo ...... c'est un peu la loterie !!!!!! Je marche toujours au feeling quand je choisis un chat .
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Layla de TRIBAL BENGALE
Moi c'est une journée les plumeaux ! Quand elle fait une bonne chasse je la laisse partir avec et après faut courir dans toute la maison pour le rattraper ! Et elle grogne quand on lui enlève, avec la queue en sapin de noël ! La totale
Pour la maison de toilette, j'ai prévu d'acheter la Curver aussi ! Elle est top !
Pour la maison de toilette, j'ai prévu d'acheter la Curver aussi ! Elle est top !
Layla de TRIBAL BENGALE
Haha les plumeaux chez moi je les cache après chaque session de jeu sinon c'est pareil! 
Sinon je te conseille :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... lume/42860
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... jeu/280388
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... chat/15550
Ici c'est ce qu'ils préfèrent avec les élastiques pour cheveux, les boules de papier et les bouts de ficelle!
Sinon je te conseille :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... lume/42860
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... jeu/280388
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... chat/15550
Ici c'est ce qu'ils préfèrent avec les élastiques pour cheveux, les boules de papier et les bouts de ficelle!
Layla de TRIBAL BENGALE
Oh purée, la cane à pêche Boa elle va devenir folle Lili avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Layla de TRIBAL BENGALE
Je suis un peu sous le choc Layla est décédée. ...
Layla de TRIBAL BENGALE
Oh non
. Le petit amour, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sache que je suis sous le choc aussi, ayant mon premier chaton mort dans mes bras... Je ne suis pas très sensible est pourtant il manque mon petit chou
Soit courageux et offre une belle vie a son petit frère...
Sache que je suis sous le choc aussi, ayant mon premier chaton mort dans mes bras... Je ne suis pas très sensible est pourtant il manque mon petit chou
Layla de TRIBAL BENGALE
Oh non
Je suis sincèrement désolée pour toi.
Que lui est il arrivé?
Que lui est il arrivé?
Déborah, heureuse humaine d'Indiana, belle bengal intrépide et de Jones, surnommé Nounours, petit scottish fold pot de colle ♡
☆ Chez Déborah, les Chats sont Rois ☆
☆ Chez Déborah, les Chats sont Rois ☆
Layla de TRIBAL BENGALE
clemss a écrit:Oh non. Le petit amour, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sache que je suis sous le choc aussi, ayant mon premier chaton mort dans mes bras... Je ne suis pas très sensible est pourtant il manque mon petit chou![]()
Merci pour ton message de soutien, ça m'a fait quelque chose pourtant je n'ai vu layla que par photo, mais je suis vraiment triste de ce qu'il lui est arrivée.
En faite si j'ai bien compris(d'après l'éleveuse) vu que j'était un peu choqué de cette nouvelle, il y aurait eu pendant la nuit une grosse bagarre entre 2 femelles en chaleurs normalement tout le monde est séparé, mais la une des portes était mal fermé du coup l'accident est arrivé et le matin 2 chats étaient morts dont le mien
debolux a écrit:Oh non![]()
Que lui est il arrivé?
Merci pour ton message de soutien
Elle m'a proposé 2 autres femelles de la même portée ( donc soeur de Icare), mais je ne sais pas laquelle choisir. Je suis un peu confus
Voici Ivoire

Kali et Ivoire

Isis

Ivoire et Isis

J'ai un peu de mal à choisir
Layla de TRIBAL BENGALE
Choisir un chaton sur photo uniquement, je trouve ça impossible, et pas "pro" de la part de l'éleveur.
Une photo ça ne donne aucune info sur le caractère de l'animal.
Vraiment aucun moyen d'aller y faire un tour ??
Une photo ça ne donne aucune info sur le caractère de l'animal.
Vraiment aucun moyen d'aller y faire un tour ??
Layla de TRIBAL BENGALE
Je suis d'accord, mais impossible de rentrer dans la chatterie 
Layla de TRIBAL BENGALE
C'est à toi de choisir...
Pourquoi pas prendre le petit frère de Layla et un autre chaton dans un autre élevage ou d'une autre race ? ça permettrai de "passer" à autre chose... Même si tu n'as vu Layla que sur photo, tu attendais tellement son arrivée que ça doit être très dur à vivre cette situation.
A moins que les Bengals ne soit pas du genre sociables... Ou que tu sois à fond sur les Bengals
P.S : J'ai un petit faible pour Isis
Layla de TRIBAL BENGALE
Oui u peu dur la situation à 1 semaine surtout ...
Pourquoi tout simplement car j'ai donné un acompte que je ne peux pas récupéré...
Par oui je crois que je suis à fond pour les bengals bien que j'aime beaucoup d'autre race
Merci pour ses conseils.
Isis est très bien , mais apparemment kali et ivoire sont très proche.
Pourquoi tout simplement car j'ai donné un acompte que je ne peux pas récupéré...
Par oui je crois que je suis à fond pour les bengals bien que j'aime beaucoup d'autre race
Merci pour ses conseils.
Isis est très bien , mais apparemment kali et ivoire sont très proche.
Layla de TRIBAL BENGALE
Alors c'est à toi de jouet
Ils arrivent bientôt en plus ! Ils vont être content ces deux petits bouts de chats dans leur foyer
Ils arrivent bientôt en plus ! Ils vont être content ces deux petits bouts de chats dans leur foyer
Layla de TRIBAL BENGALE
A oui je serais comme un papa poule
Layla de TRIBAL BENGALE
Je trouve cette chatterie de plus en plus bizarre ........ ayant une petite expérience de l'élevage des chats c'est mon humble avis .
Jamais il ne me viendrait à l'idée d'acheter sur photo ...... c'est un peu la loterie !!!!!! Je marche toujours au feeling quand je choisis un chat .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Layla de TRIBAL BENGALE
Oui je t avou que ca devient de plus en plus par defaut je regrette
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Renseignement chat du bengale
dans Races félines, robe et pelage des chats - 5
- 2214
- par lelou26
Dimanche 25 Décembre 2016 15:59
- Renseignement chat du bengale
-