Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Layla de TRIBAL BENGALE

par Giovanni » Lundi 11 Novembre 2013 22:50

Image
crédit tribal Bengale.

Voila c'est ma petite Bengale Layla de la chatterie Tribal Bengale née le 02/09/2013.
Elle sera disponible le 07 décembre 2013.

Je vais m'en occuper comme mon enfant , je compte lui donner une alimentation de qualité!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Novembre 2013 22:07
Genre: Non spécifié


Layla de TRIBAL BENGALE

par plume377 » Lundi 11 Novembre 2013 23:24

Quelle petite merveille :lover: :lover: :lover: Plein de bonheur à vous deux et j'espère que tu nous mettras plein de photos.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Layla de TRIBAL BENGALE

par Giovanni » Lundi 11 Novembre 2013 23:38

Merci. Oui je vous mettrez des photos de son évolution, la elle n'a que 2 mois.
Impatient qu'elle vienne habiter avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Novembre 2013 22:07
Genre: Non spécifié

Layla de TRIBAL BENGALE

par Marie » Mardi 12 Novembre 2013 11:43

Les rosettes sont magnifiques :lover:

En parlant d'alimentation comment comptes-tu la nourrir ? Humide, sec ou les 2 :idea:
Tu trouveras sur ce forum plusieurs sujets sur la nocivité de certaines croquettes et de la croquette en général .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Layla de TRIBAL BENGALE

par debolux » Mardi 12 Novembre 2013 16:38

Hooo comme elle est belle ♡
La mienne, ma bébé, mon petit trésor, Indiana de Bali-bengal, est née le 4 août et nous a rejoints samedi dernier.
Tu verras: ce n'est que du bonheur... ces chats ont une intelligence et une joie de vivre incroyable ;-)
Déborah, heureuse humaine d'Indiana, belle bengal intrépide et de Jones, surnommé Nounours, petit scottish fold pot de colle ♡
☆ Chez Déborah, les Chats sont Rois ☆
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 5
Âge: 42
Enregistré le: Mardi 09 Juillet 2013 8:25
Genre: Femme

Layla de TRIBAL BENGALE

par Giovanni » Mardi 12 Novembre 2013 19:56

Marie a écrit:Les rosettes sont magnifiques :lover:

En parlant d'alimentation comment comptes-tu la nourrir ? Humide, sec ou les 2 :idea:
Tu trouveras sur ce forum plusieurs sujets sur la nocivité de certaines croquettes et de la croquette en général .



Merci Marie.


Pour l'alimentation je compte la nourrir humide et secs.
J'utiliserai une balle slimcat pour les croquettes. Comme ça elle aura de la nourriture à volonté.

Et pour l'humide je lui donnerai des boites Feringa, Terra Faelis et Granatapet.

Pour les croquettes ça sera de 3 mois à 1ans Enova Chaton. Et quand elle sera adulte je passerai au Now.

Voilà maintenant si j'ai tout faux n'hésite surtout pas à me conseiller ou déconseillé. Et j'aimerai savoir qu'elle jeux ludique je pourrai lui acheté.

Et je compte la brosser avec un furminator une fois par semaine est ce conseillé ? ( du moin je parle du produit)

Et autres question comment devrais je la vermifuge ? En sachant qu'elle ne sortira pas bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Novembre 2013 22:07
Genre: Non spécifié

Layla de TRIBAL BENGALE

par Giovanni » Mardi 12 Novembre 2013 19:59

debolux a écrit:Hooo comme elle est belle ♡
La mienne, ma bébé, mon petit trésor, Indiana de Bali-bengal, est née le 4 août et nous a rejoints samedi dernier.
Tu verras: ce n'est que du bonheur... ces chats ont une intelligence et une joie de vivre incroyable ;-)


Merci je vous souhaite que du bonheur !!! Et je suis très impatient je compte les jours lol avec l'expérience que tu auras un peu acquis avec ton bengal tu pourra m'en faire profiter si j'ai le moindre soucis lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Novembre 2013 22:07
Genre: Non spécifié

Layla de TRIBAL BENGALE

par Marie » Mardi 12 Novembre 2013 20:36

Dans ce genre de boites tu as les Catz FineFood aussi sur Z+ :wink:
Pour plus de variétés voir aussi ce site : http://www.floyds-pfotenshop.de/Katzenf ... 5aa8d3de8e

Je ne connais pas le Furminator mais des ami(e)s l'utilisent et en sont vraiment enchantés .

Pour des chats qui ne sortent pas 2 vermifugations/an suffisent .

Les chats aiment bien jouer avec les plumeaux mais souvent un rien les distrait : une balle de ping pong, un carton troué sur les côtés, etc ....... aprés si tu cherches plus élaboré tu as le choix sur http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Layla de TRIBAL BENGALE

par Nyahppy » Mardi 12 Novembre 2013 20:59

Perso j'utilise la furminator chez tous mes poilus du cochon d'inde au chien et c'est la brosse idéale. Je suis passée par plusieurs types avant et ça laissait toujours un poil assez terne et gras parce que les 3/4 des poils morts n'étaient pas éliminés. Sans parler des poils partout sur les canapés, les lits, etc. ! :p
Depuis, plus de soucis. ^^

En tout cas, elle est vraiment trop belle et on voit qu'elle est attendue la belle ! :p
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 09 Novembre 2013 21:58
Localisation: 45 ( Loiret ), limite 77.
Genre: Femme

Layla de TRIBAL BENGALE

par Giovanni » Mardi 12 Novembre 2013 21:22

@ Marie.

Merci pour les conseils et liens. Oui effectivement il est important de varié la nourriture pour chat.

Ok pour les jouets je prévois un arbre à chat , un plumeau et quelques balles.

Encore merci pour t'on aide.

@ Nyahppy.

bon bas c'est dans ma liste d'achats ! Vraiment pratique et efficace, merci pour cette clarification.
Oui je l''attend avec impatient , j'ai toujours rêvé d'avoir un chat bengale et de lui donner tout l'amour qui lui faudra^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Novembre 2013 22:07
Genre: Non spécifié

Layla de TRIBAL BENGALE

par Marie » Mardi 12 Novembre 2013 21:53

Avec plaisir Giovanni nous sommes là pour aider et conseiller dans la mesure du possible :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Layla de TRIBAL BENGALE

par philou86 » Jeudi 14 Novembre 2013 20:45

Je te souhaite plein de bonheur avec ta future fifille.Je peu confirmer que c'est une race vivante mais également très très sociable sauf vis à vis des chats du quartier, la aucune hésitation, en tout cas j'ai déjà vue la mienne sauter et se battre contre un matou deux fois plus gros qu'elle... La mienne à vécu ses 6 premiers mois avec une chienne et l'une comme l'autre étaient inséparables, elles jouaient et dormais ensemble c'est génial sauf la nuit ^^

Pour l'alimentation moi sa à été full royal canin kitten et sa lui à réussi. La mienne a tout juste un an et depuis un mois j'ai introduit de nouvelles croquettes mais le pelage c'est légèrement ternie, le brillant propre à la race est moins marqué.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 27 Août 2013 19:40
Genre: Non spécifié

Layla de TRIBAL BENGALE

par tyluma » Jeudi 14 Novembre 2013 21:30

J'allais te dire : "on a pas le droit, à plus de photos?"
Mais je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas encore chez toi.
Elle doit arriver quand?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Layla de TRIBAL BENGALE

par Giovanni » Jeudi 14 Novembre 2013 22:01

philou86 a écrit:Je te souhaite plein de bonheur avec ta future fifille.Je peu confirmer que c'est une race vivante mais également très très sociable sauf vis à vis des chats du quartier, la aucune hésitation, en tout cas j'ai déjà vue la mienne sauter et se battre contre un matou deux fois plus gros qu'elle... La mienne à vécu ses 6 premiers mois avec une chienne et l'une comme l'autre étaient inséparables, elles jouaient et dormais ensemble c'est génial sauf la nuit ^^

Pour l'alimentation moi sa à été full royal canin kitten et sa lui à réussi. La mienne a tout juste un an et depuis un mois j'ai introduit de nouvelles croquettes mais le pelage c'est légèrement ternie, le brillant propre à la race est moins marqué.



Merci j'espère que ça sera pas trop dur pour elle de quitter sa mère, frère et soeur , concernant le caractère c'est ce qui m'a attiré chez le bengal , c'est le fait que ce soit un chat vif et très affectif. Apparemment on le défini comme un chien chat. D'ailleurs l'éleveuse m'avait prévenu que c'est un chat si on l'habitue des son jeune age à d'autres animaux de compagnie il s'en commode très bien la preuve avec t'a chienne ça devait être mignon d'ailleurs.

Moi je la laisserai pas sortir vu que je vis sur paris trop dangereux !! Et puis ca va elle ne la pas encore habitué à l'extérieur donc en théorie ça ne devrais pas poser problème.

Concernant la nourriture j'ai décidé de la nourrir exclusivement à la pattée complète. Par contre je pense la brosser 1 foi par semaine avec le furminator et de lui passer de la peau de chameau sur son poil d'après son éleveuse ça fait brillé son poil après si c'est vrais aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Novembre 2013 22:07
Genre: Non spécifié

Layla de TRIBAL BENGALE

par Giovanni » Jeudi 14 Novembre 2013 22:09

tyluma a écrit:J'allais te dire : "on a pas le droit, à plus de photos?"
Mais je viens de me rendre compte qu'elle n'est pas encore chez toi.
Elle doit arriver quand?



Non désoler pour l'instant je n'ai que ça comme photo.

Oui elle n'est pas encore chez moi , elle est trop jeune 2mois et demi je crois.

Elle arrive le 07 décembre , du moins j'irai la chercher le 07 à Châteauroux je suis impatient , mais le voyage dur 2H00 je crois donc ça m' angoisse un peu je trouve ça un peu long...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Novembre 2013 22:07
Genre: Non spécifié

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités