Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mon chat "thérapeutique"

par Jeannine » Samedi 07 Décembre 2013 21:52

::HELLO::

Je suis bien d'accord avec le cheminement de Daeri... ! Ce qui est arrivé, est la fatalité, le destin... et c'est à toi que c'est arrivé ! Tu dois cesser de te punir, de te faire du mal... c'était et ça restera un accident ! Et puis, après tout, Réglisse avait peut-être une faiblesse que le véto n'a pas vue et qui peut expliquer son issue fatale... les erreurs médicales, ça existe, un malheureux concours de circonstances de part et d'autre ! Mais, ce véto aurait pu se montrer plus humain avoir plus de compassion !

Tu étais épuisé par les soucis familiaux... cette nuit-là ! Tu t'étais investi auprès de cette minette... suite au départ de ton précédent matou ! La coupe est pleine, ne continue pas à te punir... ! Essaie d'avancer, refait le bonheur d'un autre chat... tu as une bonté innée au fond de ton cœur... tu ne mérites pas de souffrir davantage ! Crois-moi, tu as assez payé... va de l'avant ! Je suis de tout cœur avec toi ! Courage !

::bye:: Jeannine !

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Mon chat "thérapeutique"

par Migisa » Mercredi 12 Mars 2014 11:13

comme j'aurais aimé poursuivre ce fil, l'alimenter en photos et en anecdotes pour dire à quel point mon "chat thérapeutique" était devenu ma "nouvelle fille" après Parnelle...

Ici et ailleurs, je poste des histoires, des photos, je lis et je relis pour puiser dans mes souvenirs, pour qu'elle "vive" encore...

Ca ne prendra fin que lorsque j'aurai fait mon deuil...et que j'aurai rangé tout ça au chaud dans mon coeur.

Elle me manque ma Réglisse...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

Mon chat "thérapeutique"

par Liliso » Mercredi 12 Mars 2014 11:37

Plein de douces pensées pour ta petite Réglisse.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme