Je voulais te dire que ton témoignage est très touchant.
Je me suis reconnue aussi beaucoup, j'ai grandit avec des chats et ma mère ne laissait jamais beaucoup de temps quand nous perdions un chat sans aller en chercher un autre, pour éviter d'avoir trop de chagrins.
A mes 10 ans nous avons recueilli un chaton de la chatte qui habitait juste en face de chez nous, j'avais 10 ans et elle était pas plus grande que ma main !!!
Elle a eu une très belle vie avec nous, je lui confiais tous mes secrets d'enfant et d'adolescente !!! Elle était là quand j'ai perdu mon père et mon grand père, et j'avais l'impression qu'elle ressentait ma douleur, elle ne me quittait pas.
Elle a vécu 20 ans, et ce qui me réconforte le plus est qu'elle n'a pas souffert à la fin de sa vie.
Tout ça pour te dire, que les chats que nous avons eu, avec qui nous avons partagé nos rires et nos pleures, resteront toujours dans nos coeurs. Je serais incapable de vivre sans un chat même si le risque de les perdre et d'en souffrir est là. On leur apporte beaucoup mais ils nous en apportent encore plus !!!
Tu n'oublieras pas ta petite chatte, mais tu auras pleins de nouveaux et bons souvenirs avec Réglisse
En tout cas elle est vraiment mimi
.gif)