Réglisse a maintenant un an, depuis 15 jours, c'est une grande fille

Je mettrai une ou deux photos bientôt (pas facile avec elle, elle est pas du genre à prendre la pose).
Les choses ont évolué, en bien. Elle est très attachée à moi, sans doute parce que je suis seul à gérer ses besoins (boubouffe, litière...) et aussi parce que je joue pas mal avec elle. Il faut d'ailleurs car elle est décidément très sport, on l'appelle parfois Miss Bourrin parce qu'elle ne fait rien doucement: bonds, cavalcades, réceptions, un vrai chat de cirque. Elle est très sociable, trop même, et c'est bien qu'elle ne sorte pas car n'importe qui pourrait l'embarquer, elle n'a aucune méfiance envers les autres humains et va spontanément vers les visiteurs.
Toujours très bonne pâte, quand elle se fait engueuler, elle a définitivement pris l'habitude de se mettre sur le flanc, de me regarder d'un air innocent puis de s'en aller en pleurnichant du style "woah, si on peut plus rigoler...".
Elle cause beaucoup et gardera aussi le surnom de cric-cric ou criquet car tout ce qui est mouche, fourmi ou petite bête déclenche une cascade de petits claquement de dents, qu'elle fait aussi quand elle se planque pour jouer avec moi et me foncer dessus.
Plus bientôt avec deux ou trois clichés...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...