bon alors je ne sais pas si c'est mon attitude qui le pousse mais hier soir j'ai frollé la catastrophe!
nous étions dans la salle à manger en train de manger, lorsque yoshi s'approche du tapis, fait un tour dessus et se positionne le cul contre la table basse , la queue en l'air, et direct j'ai réagit j'ai fait tombé quelque chose, il nous a regarder et est partie!!! il était à deux doigt de marqué son térritoire!!!!!!
bon alors après on a fait comme d'habitude la gamelle, et tous, et moi je suis sortie pour aller à la choral, yoshi voulant ressortir l'homme m'a dit, va s'y moi je le rentrerais!! mais arrivée dehors j'ai eu une grosse surprise! devinez qui est de retour après 3 mois d'abscence???? PIKATCHU!!!
direct premier réflexe, ne regarder que yoshi, et essayer de faire abstraction à pikatchu!!(difficile il est trop beau)
enfin bref je vais chanter et tous et à mon retour, je croise yoshi dans le couloir, et paf!! monsieur se met à m'attaquer les jambes.... allors j'essaie de le stoper avec ma mains, je le maintient, me laisse faire déchicter le bras, mais cela ne calme pas ses ardeurs!!!
j'ai peur que tous recommence, pourtant cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas attaqué! je pense qu'il est jaloux! que lui accepte pikatchu, mais qu'il n'accepte pas que moi je puisse le regarder!! vous croyez que cela peut être une raison à ce comportement?