bonjour à tous!!!
et oui cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo!! alors voici les news! je viens de trouver un boulot il y a 1 semaine un CDD de 4 mois en 2 parties vue que l'entreprise est fermée 3 semaines en Aout!! à la bonheur! j'aurais 2 semaines de vacances avec mon chéri!!!
alors pour faire court yoshi se porte à merveille et s'acclimate très bien au fait d'être toute la journée dehors!! (pas de panique mes voisins veille au grains!!lol) monsieur à tellement bien trouver c'est marque dans le voisinage que maintenant mes voisins rigolent lorsqu'ils nous voient!! ils nous disent: yoshi est un amour, parfois il vient narguer le chien à la fenêtre ou encore même : tien yoshi et venu faire la sieste avec moi sur le transat aujourd'hui!! lol
quand à son amis pikatchu c'est l'amour fou mais à distance attention!! hein!! lol yoshi ne le quitte pas d'une semelle mais comme il est un peut brusque mon bébé pikatchu se méfie!! lol et puis faut dire que depuis que notre voisine à une nouvelle petite chienne pikatchu passe ses journées dans notre court ou dans la véranda avec yoshi de temps en temps mais dès que sa maman rentre il file lui faire des grosse papouille aussitôt!! lol
je vous met quelques photos de mon gros bébé d'amour!!
![Image]()