Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: mon petit yoshi!

par nanais » Mercredi 19 Décembre 2012 12:33

ça faisait un moment que je n'étais pas venue !! Pardon, j'ai une excuse j'avais des examens :mrgreen:

Bon je vois qu'il fait le coquin toujours. J'adore les photos. surtout celles où il est sur le dos, j'adore les ventrouuus des chats :lover:
En fait tu as un chat tétu j'ai l'impression, :langue: qu'il fait les choses que quand lui il veut :laugh:
J'espère qu'il va revenir te faire des calins :wink:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Mercredi 19 Décembre 2012 12:53

pas de souci nanais!! moi aussi j'ai deserté un peux le fofo pendant un moment!!

oui j'ai le chat le plus caractériel que je connaisse!!! ce matin il voulait me faire des calins, sauf qu'il a fini par me machouiller les mains!!! je pensais qu'il voulait sortir...j'ai ouvert la porte...monsieur est partie se coucher sur le canapé...5 min plus tard monsieur miaullé pour sortir!! :shock: :siffle:

non mais sérieux je crois qu'il aime nous faire tourner en bourrique :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par tyluma » Mercredi 19 Décembre 2012 13:19

C'est sûre c'est une vraie bourrique ! ^^
Ou sinon, il fait son chat roi "je fais ce que je veux, quand je veux" :siffle:

Génial les photos avec le sapin.
Il à l'air de bien l'aimer celui là :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Mercredi 19 Décembre 2012 13:24

oui yoshi est un chat roi!! il a son propre chateau de 1m78 qui trone dans notre chambre!! mais il n'est pas souvent dans son chateau! c'est un vrai roi qui part sans cesse à la concquet d'un nouveau royaume!!!

en se moment il a pris possession d'un royaume appeler "salon" dont le canapé est devenu son royaume! :laugh:

oups désolé, j'ai besoin d'un reboot avant les vacances je pense, mon disque dure surchauffe!! :laugh:

PS: oui ce simpas il a l'aire de bien l'aimé, il n'est pas encore tombé!!! monsieur passe devant en le narguant, mais je pense qu'avant la fin des vacances il va finir par l'assiégé!! :::biggrin::: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Jeudi 20 Décembre 2012 13:15

bon dsl mais je ne pouvais pas garder ces photos juste pour moi!!!

elles datent de ce matin.

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par kiinder » Jeudi 20 Décembre 2012 18:18

:lol: :lol: Trop fort le petit Yoshi ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par plume377 » Jeudi 20 Décembre 2012 20:44

Trop chou ! En plus, sur la 2ème photo, il a ce petit air énigmatique qu'a Shana par moment. J'adooore :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Mardi 08 Janvier 2013 11:14

voici quelques photos de mister yoshi:

Durant les vacances! monsieur à pris l'option farnienté!! :siffle:

Image
Image
Image
Image
Image

et voici des photos de cette nuit! entre l'homme qui gémissait dans son sommeil, son tél qui sonné toute les minutes, et yoshi qui prenait toute la place... j'ai pas beaucoup dormit!!
on le voit pas trop mais c'est mes jambes qui sont autour de yoshi sous la couette et pour vous donnez une idées mes fesses était à hauteur de la tête d'oreillé! vous voyez un peut la place qu'il me rester pour dormir....assise!! :laugh:

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par Kiryu » Mardi 08 Janvier 2013 13:46

Ohlala, mais j'étais carrément passé à côté des photos que tu as mises en décembre! Il est trop beau, j'adore sa bouille ronde et le contraste entre son roux bien prononcé et le blanc. Et alors, les photos dans le carton sont terribles, il est magnifique!
Il a plutôt l'air tranquille comme chat, non? Même si un peu envahissant la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Mardi 08 Janvier 2013 17:28

merci kiryu, oui c'est un chat gentil, cependant il est très caractériel, il n'est pas facile à vivre tous les jours! parfois il va se montrait hyper calin, très doux et parfois il nous en fait voir de toute les couleurs!!! :laugh:

il nous a rendu la vie impossible pendant 3 mois au moins lorsque nous avions déménager, mais maintenant c'est une vrai crême à coté! lol :laugh:

c'est vrai qu'il est un peut envahissant mais pas que la nuit! monsieur adore venir nous faire des calins sur la table lorsque nous mangeons (il le fait de plus en plus en se moment mais pas quand y a du monde lol ), il adore s'étaler de tous son long sur le tapis de la salle de bain au moment ou vous sortez de la douche, ce qui complique un peux les choses! il adore venir boire au robinet de la salle de bain, lorsque vous essayer en vain de vous riincer la bouche pendant le lavage des dents..... enfin tous pour se faire remarquer!

ha oui, il adore aussi venir narguez le chien des voinsins lorsque nous sommes dehors en pleine conversation avec nos voisins!! :siffle: et va s'y que je passe devant ton museau, et va s'y que je me frotte à TON maître.... le pauvre chien regarde son maitre en pleurant! :laugh:

notre chat est devenu un membre à part entière du voisinage! un vrai cloune, qui va dormir sur le canapé d'un voisin, boire à la gamelle d'eau chez une autre, et depuis cette été, monsieur à même une gamelle de croquette dans l'abri de la voisine, c'est quand il est dehors toute la journée, des fois qu'il meurt de faim! il mange à tous les ratelier! enfin que ceux qu'il connait bien attention! :siffle: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par Frim » Mardi 08 Janvier 2013 18:28

J'avais pas les photos dans l'étagère à vêtements :D J'adore son regard de petit coquin :lover:

Sur les dernières photos, on voit bien que c'est un petit chat malheureux :mrgreen:
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 533
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 01 Septembre 2012 10:28
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par tyluma » Mardi 08 Janvier 2013 19:03

Je peux dire que le maitre mot de ces vacances aura été : repos . :laugh:
C'est vrai qu'ils ont une vie tellement dure ....

Par contre, toi, tu dois manquer un peu de repos!
Entre ton ami et monsieur Yoshi qui s'étale, j'image la uit que tu as du passer!
Se soir, dort sur le canapé, je pesne que se sera plus reposant :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par Daeri » Mardi 08 Janvier 2013 21:19

Pas gêné le Yoshi :lol: Je l'imagine bien continuer à te pousser pour avoir encore plus de place :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: mon petit yoshi!

par plume377 » Mardi 08 Janvier 2013 22:19

Je suis assez troublée car il est la copie conforme au point de vue attitudes que Shana :lover: :lover: :lover:
Yoshi, tu es adorable !
Merci Moustique pour cette dernière série de photos. Oui souvent, on n'ose pas bouger la nuir car le chat a pris une position que l'on ne veut pas déranger (si en plus l'homme s'y met aussi).... Et après maître chat dort toute la journée pendant qu'on baille :laugh: :laugh: :laugh:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par kiinder » Mardi 08 Janvier 2013 23:00

Elle est géniale cette série de photo :lover:
Ton petit Yoshi est vraiment trop mignon surtout dans sa tite boite en carton avec son aire de chat poté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités