Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: mon petit yoshi!

par nanais » Mercredi 16 Janvier 2013 23:23

Haha dans le carton j'adore :lover: :lover:
C'est le nouveau Maru, Yoshi ? :mrgreen: :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Jeudi 17 Janvier 2013 15:21

lol nanais, non yoshi n'est pas encore le nouveau MARU!!! :laugh:

lui c'est plutot le nouveau garfield!! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par ptiteloulou » Jeudi 17 Janvier 2013 16:45

qu il est beauuu ton yoshi!!!! :lover: :lover: :lover:
j adore la photo dans le carton =)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par Lilinette666 » Dimanche 20 Janvier 2013 18:23

Sans gêne le Yoshi ahah ^^et en plus tu le caresse sur le ventre ca ne le fait pas sourciller :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par sue » Dimanche 20 Janvier 2013 19:48

vraiment très beau tellement petit je craque petit bout :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 17 Janvier 2013 15:10
Genre: Non spécifié

Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Lundi 21 Janvier 2013 13:18

merci à tous!

lilinette: oui quand il est bien endormi il aime qu'on lui gratouille le ventre, mais pas tous le temps attention: monsieur est caractériel quand même!! :laugh:

voici une photo de la neige qui est tombé ce weekend

dimanche matin:
Image

et pendant ce temps mister yoshi....
Image
Image
Image

monsieur n'a pas beaucoup aimé les 10cm de neige!!! il était complètement affolé. il voulait absolument être avec nous dehors, mais au bout de 2min j'ai du le rentrer tellement il avait peur et se recroqueviller sur lui!

ha sacré yoshi :laugh: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par Bridgette » Lundi 21 Janvier 2013 14:31

Quel dure vie de pacha :lol: Le mien non plus n'aime pas la neige dame ça mouille les pattes !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Samedi 02 Février 2013 18:46

la journée avait commencé en glandouille et c'est fini au véto!

yoshi à suivit notre rythme depuis ce matin, c'est a dire dodo, dodo, glandouille!

sauf que voilà l'homme est aller le voir sur le lit, l'a caresser et monsieur lui a fait comprendre qu'il n'aimait pas du tous sa! 5 min après l'homme trouve le chat dans la salle à manger et le porte (rien d’inhabituel jusque là), et yoshi ce met à miaulé très fort!

on commence à se poser des questions, l'homme le suit dans le bureau et essaye à nouveau et hop yoshi commence à devenir très méchant et les oreilles en arrière! ni une ni deux, je prend sa valise de transport, m'habille vite fait et je déclare que nous allons chez le véto, car un chat qui miaule comme ça, cela ne présage rien de bon!

puis yoshi essaie à mainte reprise de rentrer dans l'une de ses deux litières mais rien, donc l'homme me dit: je refait entièrement ses litières il a peut être une grosse envie de pipi! je l'aide, je vide le placard de l'entrée pour prendre le paquet de litière, puis de la salle de bain on entend un bruit: yoshi faisait pipi dans le placard de l'entrée!

bon on a rien dit, on s'est dit que c'était peut être ça, alors je nettoie le placard, et je dit à l'homme, essaye de reporter yoshi. ce coup ci il a pas eu besoin, il l'a caresser sur le dos, et il s'est mis à miaulé.
hop direction le véto, mais le truc c'est de réussir à rentrer le chat dans sa valise, lui qui d'habitude y rentre tous seul, la nous avons du utilisé beaucoup de subterfuge!!

bon arrivée chez le véto, il le regarde, nous dit qu'il a du se battre (vu qu'hier soir en rentrer il était avec un autre chat) et que du coup cela c'est peut être infecter! il ausculte yoshi (monsieur n'a pas du tout apprécier le coup du thermomètre!! :siffle: :laugh: ) résultat: 40,2° de fièvre!!

pas de griffure apparente, mais yoshi est sous antibiotique pendant 8 jours, matin et soir! ouf

j'étais complètement affolé moi, je me suis dit: sa y est il s'est fait culbuté par une voiture ou un truc comme ça. enfin bref a force d'avoir un chat pacifiste (ce qui a beaucoup fait rire notre véto) monsieur se fait un peut laminé par les autres, mais ça va vite changer! maman change au grain! :mrgreen:

maintenant yoshi est complètement capoute après la sacré piqure que le véto lui a faite (il a pas du tout aimé et c'est beaucoup débattue ) mais là il se repose sur le tapis du salon à coté de nous!

donc maintenant il va falloir beaucoup surveiller!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par tyluma » Samedi 02 Février 2013 19:39

Tu as du avoir bien peur !
Au début j'ai cru qu'il te faisait des calculs urinaires !!!

Du coup, il c'est fais mordre?
C'est pour cela qu'il a de la température?

Pauvre Yoshi ! Il va falloir que tu lui apprennes quelques techniques de défenses...
Bon rétablissement !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par Daeri » Samedi 02 Février 2013 19:48

Hé ben ! quelle aventure !! Bon rétablissement à Yoshi ! je serais également curieux de savoir quelle était exactement la cause de la température ? une blessure infectée c'est bien ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: mon petit yoshi!

par Telle » Samedi 02 Février 2013 20:16

Pauvre Yoshi, j'espère qu'il sera vite rétablis !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Samedi 02 Février 2013 21:02

Oui le veto nous a dit qu'il s'agissait sûrement d'une bagarre. Il n'a pas vu de griffures ou autre mais bue chose est sur il avait de la fièvre.
Après nous on pense aussi qu'il a peut être tous simplement choper un coup de froid avec les temps qu'on a en se moment et le fait qu'il ne fait que rentrer et sortir.

Nous sommes partie de la maisons mais yoshi allait bien nous lui avons donner à manger avait de partir et je peux vous dire qu'il avait bonne appétit le pépère lol. Autrement il a passé le reste de la journée à dormir et à nous faire lq tête. Lol

J'utilise le nouveau portable de mon homme pour écrire et il a installé le T9! ! C'est Ubuntu enfer pour écrire le truc corrigé tout seul avant que j'ai le temps de finir de taper ma phrase sa m'énerve,!!

Enfin bref nous commençons les traitements antibiotiques de yoshi qu'à partir de demain j'espère que mon bébé ira mieux car j'aime pas le voir comme ça! En tous cas merci lui je ne manquerais pas de lui faire pleins de papouille de votre part.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par Lilinette666 » Dimanche 03 Février 2013 11:40

J'espère que Yoshi ira vite mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par moustique77 » Dimanche 03 Février 2013 12:47

voici les news!

yoshi a bien pris ses medoc aujourd'hui, je crois qu'il aime ça, ils doivent être bien appétant.

et les cachets doivent commencer à faire effets car le petit commence à demander à sortir maintenant. mais bon, je vais attendre encore un jour ou deux avant de le laisser sortir. il va surement être insoutenable, mais bon, je préfère qu'il soit soigné avant de rerourner dehors!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: mon petit yoshi!

par Felinette » Dimanche 03 Février 2013 19:21

:HELLO: Moustique,
Je viens de lire les nouvelles de ton Yoshi! Quelle aventure. J'espère qu'aujourd'hui Yoshi est resté près de la cheminée à se reposer!Merci beaucoup pour ton mp, je vais y répondre! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités