je poste ici pour ne pas créer de nouveau poste ou pour acaparé le post des piplette!
yoshi à du se blesser hier! je n'ai rien entendu ni vu, malheureusement! il a dormi toue l'après midi au soleil sur la terrasse, et en fin de journée je l'ai rentré car je ne voulais pas qu'il vienne se promener avec nous ce soir vu que nous changions de trajet! et la il marchait l'arrière train bas et en boitillant!
la nuit c t un calvaire !! d'habitude il dort à mes pieds la c plus entre moi et l'homme en pleins milieu du lit!! mais le pauvre pleurer dès qu'on bougeaient!! j'ai fait de la gymnastique toute la nuit pour ne pas l'écraser!!!
et ce matin ... il ne veut pas sortir! bon il se laisse caresser (donc pas de fièvre! c comme ça qu'il fonctionne) mais le pauvre à mal! il s'est installer sur une chaise du salon, mais miaule chaque fois qu'il bouge!
je ne peux pas aller chez le véto toute seule avec la petite! mais l'homme rentre du travail de bonne heure et a pris rdv chez le véto, il ne peut nous reçevoir qu'a 15h !! donc j'espère juste que le pauvre petit père va pouvoir attendre jusque là!
j'ai essayé de le laisser dans la chambre sur le lit pour qu'il puisse être plus à l'aise, mais il veut rester vers nous!!!
je ne sais pas si il s'est battu ou non mais il a du avoir peur, car il empesté le pipi de chat!!!! une horreur cette nuit!!! mais je n'allais pas le repousser non plus!!! (suffit de changer les draps du lit et d’aéré maintenant).
mon pauvre petit yoshi!!! ça me déchire le coeur quand je le vois comme ça!!!!!