Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

mon petit yoshi!

par moustique77 » Lundi 28 Avril 2014 13:59

voici quelques nouvelle photos de yoshi et de ses nouveaux amis! lol
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme


mon petit yoshi!

par Daeri » Lundi 28 Avril 2014 14:46

pikatchu était un mec ? J'avais pas bien suivi toute l'affaire alors :lol: :siffle:

Sympa les dernières photos, il a effectivement l'air à l'aise en bonne compagnie ! c'est aussi l'avantage d'habiter en maison avec un chouette terrain qui jouxte les terrains des voisins :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Lundi 28 Avril 2014 15:11

oui pikatchu le gros chat blanc qu'avait ma voisine et qui est décédé l'année dernière était bien un mec! il a jouer le grand frère avec yoshi quand nous sommes arrivée!

oui il y a des avantage à avoir les terrains collés! heureusement qu'on s'entend bien avec nos voisins autrement ce ne serai plus un avantage lol !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Felinette » Lundi 19 Mai 2014 16:42

Je vois que le petit Yoshi se défoule bien et entretient sa ligne :langue: :lover: quelle chance pour lui de pouvoir aller dehors! Félina c'est son rêve de pouvoir prendre le frais mais bon elle peut toujours rêver :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 10:20
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Myriam » Jeudi 22 Mai 2014 20:56

nan mais lol!!!! moi j'avais jamais vu ça, des chats qui se font la causette par dessus la cloture!!! y a même un chien!!!!! (et heu une souris si je vois bien mais elle, elle a pas eu le temps de causer longtemps lol)

ah non les miens je crois pas qu'ils soient sociables comme ça. Malice en tout cas c'est sur elle déteste les autres chats. Cyclope revient parfois avec des griffures, donc pas de copain dans le voisinage!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 15:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Vendredi 23 Mai 2014 11:09

ici yoshi est une bonne pate! il aime tous le monde luui!!! lol

mais alors la minette noir et blanche, c'est sa chérie!!! lol

bon elle ne veut pas qu'il l'approche! d'ailleurs s'est approcher de trop près la dernière fois (il a surement voulu lui faire un petit bisous! lol ) elle lui a mis un jolie coup de patte!! lol
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Mercredi 18 Mars 2015 10:50

je poste ici pour ne pas créer de nouveau poste ou pour acaparé le post des piplette!

yoshi à du se blesser hier! je n'ai rien entendu ni vu, malheureusement! il a dormi toue l'après midi au soleil sur la terrasse, et en fin de journée je l'ai rentré car je ne voulais pas qu'il vienne se promener avec nous ce soir vu que nous changions de trajet! et la il marchait l'arrière train bas et en boitillant!

la nuit c t un calvaire !! d'habitude il dort à mes pieds la c plus entre moi et l'homme en pleins milieu du lit!! mais le pauvre pleurer dès qu'on bougeaient!! j'ai fait de la gymnastique toute la nuit pour ne pas l'écraser!!!

et ce matin ... il ne veut pas sortir! bon il se laisse caresser (donc pas de fièvre! c comme ça qu'il fonctionne) mais le pauvre à mal! il s'est installer sur une chaise du salon, mais miaule chaque fois qu'il bouge!

je ne peux pas aller chez le véto toute seule avec la petite! mais l'homme rentre du travail de bonne heure et a pris rdv chez le véto, il ne peut nous reçevoir qu'a 15h !! donc j'espère juste que le pauvre petit père va pouvoir attendre jusque là!

j'ai essayé de le laisser dans la chambre sur le lit pour qu'il puisse être plus à l'aise, mais il veut rester vers nous!!!

je ne sais pas si il s'est battu ou non mais il a du avoir peur, car il empesté le pipi de chat!!!! une horreur cette nuit!!! mais je n'allais pas le repousser non plus!!! (suffit de changer les draps du lit et d’aéré maintenant).


mon pauvre petit yoshi!!! ça me déchire le coeur quand je le vois comme ça!!!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Marie » Mercredi 18 Mars 2015 11:21

Pauvre Yoshi :(

Donnes-nous vite de (bonnes) nouvelles dés que tu peux .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Mamiecat » Mercredi 18 Mars 2015 12:15

Pauvre minou, peut-être a-t-il fait une chute pour marcher de cette façon ? Peut-être s'est-il bagarré et est tombé ? Que de soucis ! Gros câlins à ton petit Yoshi :lover:
Tiens-nous vite au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par plume377 » Mercredi 18 Mars 2015 13:10

Tiens-nous vite au courant Moustique !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par dominos » Mercredi 18 Mars 2015 15:09

pauvre Yoshi ! il doit avoir bien mal pour pleurer dès qu'il bouge ! est-ce qu'il se serait cassé quelque chose ? nous attendons ce que le veto dira ! courage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon petit yoshi!

par moustique77 » Mercredi 18 Mars 2015 16:16

Merci à tous pour vos petits messages!

Nous revenons du véto, elle n'a pas pu déterminer exactement ce qu'il avait, car le petit yoshi ressembler à un tigre!! il lui cracher dessus!! même sur nous d'ailleurs. Elle a appeler un collègue en renfort pour le tenir, puis elle a essayer de le palper (bizarrement il disait plus rien) du coup elle n'a pas vu de morsure ou de griffure, et d'après ce qu'elle à pu ressentir, pour elle se serais au niveau du genou. sa pourrait être une entorse ou tous simplement une griffure/morsure vu qu'il se bagarre!

il est sous traitement anti-inflamatoire, et anti-douleurs pour aujourd'hui!

de plus elle nous a demander de le mettre dans une pièce tranquille,

là où il n'y a rien à escalader:!! car pour elle notre chambre ce n'étais pas conseillé, au cas ou la decente du lit serait une catastophe!


bon il est un peut dans le gaz car il dort actuellement dans sa litière, mais bon, au moins cela est moins douloureux pour lui.

il faut que je surveille quand même! si il y a des sointement, on prolongera le traitement, si je ne vois pas d'amélioration et que yoshi se recroqueville dans son coin, je devrais la rappeler! il l'anéstisirons pour pouvoir faire le necessaire !!

et par contre j'en ai discuter avec mon homme, mais vu qu'a chaque fois on s'en sort pour 95€ à cause des bagarres! on se demande si cela ne serais pas plus raisonnable de prendre une mutuelle!!!


si vous vous y connaissait un peut (ou un liens pour un post) je suis preneuse!! car je crois que cela sera mieux!!

car 95€ la consultations avec les médocs, j'avoue que financièrement c'est difficile, et pour moins de 100€ j'ai pas osée demandé un echelonnage de paiement! mais c'est dure quand même surtout que je n'ai plus de travail!
et le seul endroit dans la maison loin de chelsea ... la salle de bain. nous lui avons donc amménager la salle de bain avec litière gamelle coin lit ...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Marie » Mercredi 18 Mars 2015 17:42

Merci pour ces nouvelles Moustique . J'espère qu'avec l'aide du traitement ça va allez mieux . On croise les doigts .

C'est bizarre qu'elle ne lui ait pas fait de radio pour voir d'un peu plus prés . En fait vous ne savez pas s'il a quelque chose de cassé ou même félé :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par moustique77 » Mercredi 18 Mars 2015 18:54

ba en faite elle ne pense pas qu'il puisse y avoir fracture ou félure! car comme il a mal depuis hier soir, mais que hier soir il poser quand même la patte mais aujourd'hui non! elle a exclu d'office la fracture!

le pauvre petit père! il est du coup tous seule dans la salle de bain! j'ai réussi à lui faire changer de dodo! car quand il m'a vu il s'était rouler sur le dos dans sa litière!!! :siffle: :laugh:

je vais voir de temps en temps, mais il ne dit rien!! j'ouvrirais la porte quand chelsea mangera, comme ça il pourra se sentir, plus libre! même si la véto nous a conseiller de le laisser dans une pièce "plate" façon de parler! lui évité de monter sur une chaise ou sur le lit!!

ha ça me fait mal au coeur pour mon petit bébé!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

mon petit yoshi!

par Mamiecat » Mercredi 18 Mars 2015 19:33

Merci pour ce retour de nouvelles.
Alors, au final, la véto ne sait pas trop ce qui fait souffrir ce petit bonhomme ? Espérons que l'anti inflammatoire résoudra le problème, et que le calmant lui permettra de ne pas souffrir. C'est dommage qu'une radio n'ait pas pu être faite, c'est qu'il est agité ton petit Yoshi !!!
Bon rétablissement à ton minou, c'est douloureux de les voir ainsi, courage Moustique :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités