concernant la fracture, elle m'a expliquer pourquoi elle a hésité: en faite si dès le départ yoshi n'aurai pas poser la patte par terre, elle n'aurais pas hésité, car en faite, lorsqu'il y a fracture, l'animal ne pose pas du tout la patte .
par contre si c'est un ématome ou une entorse, le chat pose la patte au début, mais lorsque l'ématome se forme il ne pose plus la patte! "a froid" c'est plus douloureux!
donc elle m'a juste donné des anti inflamatoire pour le moment mais m'a expressement demandé de bien regardé l'évolution durant les 2-3 jours suivant, et que si vraiment il posait toujours pas la patte, alors je reviendrais pour faire des radio.
bon en attendant voici les nouvelles. Yoshi va mieux, il a demandé à sortir toute la journée! mais j'ai tenu bon! bien que j'ai quand même du le remettre dans la salle de bain pendant la sièste de la petite, car il sauté sur tous les meubles!!
et le véto m'avait prévenu, que cela n'était pas bon, car avec les anti inflamatoire, ils se sente mieux, mais comme il est blésser, il pourrait se faire plus mal en déscendant d'une chaise, table ....
mais bon il n'est pas trop malheureux! je lui ai réouvert la porte et il me faisait pleins de calin, puis est venu dans le salon vers moi et la petite!
bon par contre comme il veut sortir il est tous le temps dans nos patte à se frotter contre nous pour avoir ce qu'il veut!! chelsea est aux anges, car du coup le chat lui fait des calins!!!
mais bon, je continue de me dire que le garder enfermé est un mal pour un bien, car aujourd'hui il boitait mais au moins il pause la patte au sol, et surtout il ne pleure pas quand il change de position.

pour le fait de dormir dans la litière .... yoshi nous l'a beaucoup fait à l'époque quand on a déménager, donc je ne m'en fait pas! maintenant il ne dort plus dedans!!
pour les mutuelle, le véto m'a dit de me méfié de ceux qui vous donne une carte pour payer les frais car des fois ils ne veulent pas et du coup faut rembourser avec taux d'interêt et tous!! donc de faire très attentions! alors je vais suivre ton exemple Daeri, je vais lire les petites lignes.