Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215400 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118570 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110749 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
zara ! Déjà qu'il nous fait rire à la base, alors là c'est sur...
Roudoudou et Sundae
Des nouvelles des poilus
Cette fois c'est Roudoudou qui fait des siennes niveau santé... il s'est choppé un genre de gastro qui nous a valu les urgences dimanche aprem, puis une consult chez notre véto mardi. Si c'est une simple gastro c'est cool, si c'est autre chose c'est retour chez la véto samedi pour une prise de sang... Sachant qu'il est FIV + (mais qu'il ne l'a pas encore déclaré) et qu'il se fait une belle flambée de gingivite, on croise fort les doigts pour qu'il soit en forme d'ici demain! Puis il a droit à 3 cachets par jour et c'est un enfer de les lui donner... Il se stresse tout seul et donc se débat, donc on l'emballe dans une serviette et même comme ça il m'a recraché celui de tout à l'heure à grand renfort de bave...
Au passage si vous avez des astuces je suis preneuse (sachant qu'évidemment, on a tenté le cachet écrasé dans la pâte de malt - il en veut même pas - et dilué dans l'eau - il crache tout - la bouffe on essaye pas puisqu'il mange en toutes petites quantités).
Sinon Sundae va bien, plus de soucis digestifs depuis qu'il a ses nouvelles croquettes à volonté. Par contre, il a pris 1kg en 2 mois
Quand on l'a dit à la véto, elle nous a conseillé le Pipolino pour l'obliger à faire un effort pour avoir ses croquettes. Ça l'agace le petit chou, mais bon on a pas envie de se retrouver avec un chat obèse non plus alors il fait avec
A part ça ils ont profité du jardin dans le sud pendant les vacances de Noël, ils étaient ravis!
![Image]()
![Image]()
![Image]()

Cette fois c'est Roudoudou qui fait des siennes niveau santé... il s'est choppé un genre de gastro qui nous a valu les urgences dimanche aprem, puis une consult chez notre véto mardi. Si c'est une simple gastro c'est cool, si c'est autre chose c'est retour chez la véto samedi pour une prise de sang... Sachant qu'il est FIV + (mais qu'il ne l'a pas encore déclaré) et qu'il se fait une belle flambée de gingivite, on croise fort les doigts pour qu'il soit en forme d'ici demain! Puis il a droit à 3 cachets par jour et c'est un enfer de les lui donner... Il se stresse tout seul et donc se débat, donc on l'emballe dans une serviette et même comme ça il m'a recraché celui de tout à l'heure à grand renfort de bave...
Au passage si vous avez des astuces je suis preneuse (sachant qu'évidemment, on a tenté le cachet écrasé dans la pâte de malt - il en veut même pas - et dilué dans l'eau - il crache tout - la bouffe on essaye pas puisqu'il mange en toutes petites quantités).
Sinon Sundae va bien, plus de soucis digestifs depuis qu'il a ses nouvelles croquettes à volonté. Par contre, il a pris 1kg en 2 mois

Quand on l'a dit à la véto, elle nous a conseillé le Pipolino pour l'obliger à faire un effort pour avoir ses croquettes. Ça l'agace le petit chou, mais bon on a pas envie de se retrouver avec un chat obèse non plus alors il fait avec

A part ça ils ont profité du jardin dans le sud pendant les vacances de Noël, ils étaient ravis!

Roudoudou et Sundae
Ouah... les belles photos.
J'ai les mêmes problèmes quand je dois donner des médicaments aux miens. Et même nettoyer les yeux ou les oreilles c'est un vrai stresse
Courage
J'ai les mêmes problèmes quand je dois donner des médicaments aux miens. Et même nettoyer les yeux ou les oreilles c'est un vrai stresse
Courage
Roudoudou et Sundae
Merci clatina
Pour le coup c'est vrai que Sundae se laisse plus faire que Roudoudou pour les soins... Mais bon globalement on s'en sort plutôt pas mal

Pour le coup c'est vrai que Sundae se laisse plus faire que Roudoudou pour les soins... Mais bon globalement on s'en sort plutôt pas mal

Roudoudou et Sundae
Que de magnifiques photos de tes petits Amours
ça fait plaisir de les voir si heureux
Comment va Roudoudou à présent ? A-t-il bien pris ses cachets ?

ça fait plaisir de les voir si heureux

Comment va Roudoudou à présent ? A-t-il bien pris ses cachets ?
Modifié en dernier par zara le Mercredi 03 Février 2016 20:51, modifié 1 fois.
Roudoudou et Sundae
Oui. Il faut parfois se battre. Se soir idryss à pas résisté pour la pastille. Mais c'est jamais sur d'avance.
Au fait... Ton roudoudou est il une race?
Car il est magnifique
Au fait... Ton roudoudou est il une race?
Car il est magnifique
Roudoudou et Sundae
Les chouchous sont en forme. Roudoudou est toujours sous antibios, mais on parvient maintenant à lui donner ses 2 cachets par jour sans aucun souci ni stress! Donc fabuleux
Sundae est toujours aussi gras, mais nous comptons sur les nouvelles croquettes et la pâtée pour le faire "dégonfler"
Quelques photos!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()

Sundae est toujours aussi gras, mais nous comptons sur les nouvelles croquettes et la pâtée pour le faire "dégonfler"

Quelques photos!

Roudoudou et Sundae
et bien voilà des chats heureux et bien ''gras''
gros câlins
gros câlins
Roudoudou et Sundae
Qu'ils sont adorables tous les deux
Pauvre Sundae qui va "dégonfler "
Il est pourtant beau en "petite baleine échouée"

Pauvre Sundae qui va "dégonfler "

Il est pourtant beau en "petite baleine échouée"

Roudoudou et Sundae

Roudoudou et Sundae
roudoudou est trop mignon dans le panier !
Sundae est trognon ! il a la même morphologie que mon bambou (et la même robe) !
je n'avais pas vu les photos des deux quatre pattes en vacances ! on voit qu'ils ont bien profité du dehors ! merci d'avoir partagé cela avec nous ! que du bonheur de les regarder !
Sundae est trognon ! il a la même morphologie que mon bambou (et la même robe) !
je n'avais pas vu les photos des deux quatre pattes en vacances ! on voit qu'ils ont bien profité du dehors ! merci d'avoir partagé cela avec nous ! que du bonheur de les regarder !

Roudoudou et Sundae
Avec toutes les vidéos que j'ai en stock, il fallait bien que j'en fasse quelque chose
https://www.youtube.com/watch?v=5XQN_hG7c5k

https://www.youtube.com/watch?v=5XQN_hG7c5k
Roudoudou et Sundae
Merci pour ces beaux moments.
Merci de ton partage
C'est super
Merci de ton partage
C'est super
Roudoudou et Sundae
"Bonjour, je suis Sundae et je suis (légèrement) enrobé"
![Image]()
"Bonjour, je suis Roudoudou et je personne ne résiste à mes beaux yeux"