Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Roudoudou et Sundae

par zara » Dimanche 22 Mai 2016 17:50

Ah bon ? C'est toujours une tite baleine ton Sundae? :mrgreen:
Qu'importe,il est magnifique :lover: Très jolie photo :lover:
Roudoudou est sublime aussi, avec ses petites oreilles réhaussées de plumets :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Roudoudou et Sundae

par MissTac » Dimanche 22 Mai 2016 17:55

Absolument zara :lol:

Mais là c'est parti, je le mets au régime parce que ça va finir par lui causer de vrais soucis de santé sinon. Il le vit bien pour le moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par zara » Dimanche 22 Mai 2016 18:02

Oui,l'obésité peut engendrer de gros soucis pour nos poilus,notamment le diabète .
J'ai tellement peur de ça ! :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par MissTac » Dimanche 22 Mai 2016 18:07

C'est pour ça que je préfère prévenir que guérir. Mes chats ont assez de soucis comme ça! Donc j'espère réussir à lui faire perdre du poids, parce qu'il a quand même 1kg de trop là...
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par Elzeline » Mardi 24 Mai 2016 19:11

Trop trop mignons ! J'adore le regard de Sundae :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 8
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 06 Avril 2016 7:56
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par zara » Jeudi 10 Novembre 2016 7:56

Coucou MissTac :wink:
Des nouvelles de tes petits poilus ? :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par MissTac » Mercredi 16 Novembre 2016 20:33

Effectivement ça fait un moment que je ne suis plus passée par là!

Les loulous vont plutôt bien, soucis de santé toujours là mais on ne désespère pas :)

Aujourd'hui, cela fait 3 ans qu'ils partagent notre quotidien :lover:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par zara » Mercredi 16 Novembre 2016 20:40

Un grand merci MissTac, d'être venue nous mettre de si belles photos de tes loulous :lover:
On les voit dans tous leurs états :laugh:
Je te souhaite encore tout plein d'années de bonheur avec eux :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par clatina » Mercredi 16 Novembre 2016 20:56

Très drôles tes photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par plume377 » Jeudi 17 Novembre 2016 0:01

Quel magnifique partage :lover: :lover: :lover:
Merci !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par Mamiecat » Samedi 26 Novembre 2016 12:12

Super... merci pour toutes ces belles photos, de bons moments avec tes minous :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par dominos » Dimanche 27 Novembre 2016 9:23

il sont vraiment mignons tous les deux ! ils ont deja trois ans !
si différents mais amis pour la vie. j'aime la photo où ils regardent tous les deux par la fenetre...
merci pour ce si joli partage.

je ne sais plus qui est Roudoudou et qui est Sundae !

mais ils emble que le blanc ait un caractère plus affirmé que le roux ...il dort dans le panier, le roux à coté. Il est sur l'arbre à chat, les pattes sur le roux qui ne semble pas reagir....cette magnifique boule de poils rousse semble être une bonne pate !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Roudoudou et Sundae

par MissTac » Dimanche 27 Novembre 2016 12:27

Merci :)

Dominos: Roudoudou c'est le roux, Sundae le blanc :wink:

Oh là là, question caractère, je dirais qu'ils se valent dans des registres assez différents! Sundae est très expressif, très "présent", mais Roudoudou n'est vraiment pas en reste... Je ne compte plus le nombre de fois où il nous "gronde" mon chéri et moi parce qu'on ne fait pas ce qu'il veut (lui donner à manger, jouer avec lui, lui ouvrir la fenêtre...): il est capable de nous sortir des miaulements de fauve juste pour se faire obéir (on est en passe de devenir ses esclaves) :lol:

Avec Sundae, avant il était plutôt "dominé", maintenant... je vous laisse juger avec cette petite vidéo: :roll:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=HxETMtzkIH8[/video]
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 5:20
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par Mamiecat » Dimanche 27 Novembre 2016 12:51

Trognons... les minous... et même dans la bagarre :lover:

Merci pour le partage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Roudoudou et Sundae

par Mistique60 » Dimanche 27 Novembre 2016 15:50

MissTac a écrit:Hello tout le monde :D

Après la petite histoire de mes chats (par ici --> http://www.chat-et-cie.fr/forum/histoires-de-chats/il-etait-une-fois-t40636.html ), me voici ici pour partager avec vous tout plein de photos et d'anecdotes :siffle:

Mais d'abord, une petite présentation des deux "terreurs" s'impose :)

Sundae, c’est le clown de service. Il miaule tout le temps, pour dire comment il se sent : « Tiens je suis content ! », « J’ai faim ! », « Câline-moi ! », « Je suis bien ! ». Il passe par toutes les gammes possibles et c’est très drôle ! Il aime manger, se coucher à peu près n’importe où et dormir sur le dos, le ventre à l’air. C’est un peu un chat-chien : il marche, puis d’un coup pouf ! il s’affale sur nos pieds en se roulant dans tous les sens… On joue aussi à la balle avec lui, et il est très habile pour la choper en plein vol ! Et il nous suit… partout ! Jusqu’aux toilettes… tout en miaulant parce qu’il est content.

[ http://i57.tinypic.com/66hf5t.jpg ]

Il y a souvent des moments où on se dit qu’il n’est pas tout seul dans sa tête : il pète un plomb et court partout après un truc invisible. Le plus drôle, c’est quand il se planque sous les coussins du canapé ou sous son panier ! Il court comme un dératé et « plonge » dessous. A mourir de rire !

[ http://i61.tinypic.com/23w87wk.jpg ]

[ http://i62.tinypic.com/20fdaxe.jpg ]

Et puis parfois, on se dit qu’il n’a pas tous ses neurones tellement il fait des choses improbables : dormir le nez écrasé contre le mur (et je dis bien dormir !), aller choper un rouleau entier de papier toilette (le jour où on l’a vu sortir de la salle de bains avec ça dans la gueule, on était pliés !), ou se tailler les moustaches en les mettant dans le ventilo de l’ordi (on s’est rendu compte de ça un jour qu’il était posé sur la tour du PC… On entend un bruit bizarre, on regarde et on voit Sundae en train de dormir tranquillement, les moustaches passées à travers la grille du ventilo ! On l’a enlevé de là et effectivement, il avait le bout des vibrisses coupées nettes. Sur le coup on a flippé parce qu’on sait très bien que les moustaches sont vitales pour le chat ! Après on a appris que ça repoussait. Ouf ! ).

Bref, il ne se passe pas un jour sans qu’il nous fasse rire ! Positions étranges, miaulements, coups de folie… Il est aussi mignon que comique ! Et puis il a des yeux à tomber, il faut bien le dire !

[ http://i61.tinypic.com/sgpwrs.jpg ]

(à son arrivée... tête de bébé!)...........................(et aujourd'hui... gros matou!)
[ http://i59.tinypic.com/2w4k2zb.jpg ] [ http://i60.tinypic.com/2vtrsqv.jpg ]


Roudoudou, c’est LE félin. Il est gracieux, discret et tellement câlin ! Quand il ronronne, c’est un moteur, on n’entend que lui ! Quand il miaule pour demander quelque chose, parfois c’est un tout petit bruit trop mignon, mais alors parfois c’est un vieux miaulement affreux genre sorcière enrouée… Le contraste est très drôle ! Il est absolument fou du plumeau. Il adore y jouer sur le lit ou le canapé (ça glisse moins que le parquet !), et dans ces moments-là il devient complètement dingue ! Il saute de tous les côtés avec des petits grognements, il ne se sent plus ! Il a aussi une passion pour les stylos… s’il y en a un qui traîne, vous pouvez être sur qu’il va s’éclater avec ! Je ne vous dis pas tout ce qu’on a retrouvé sous le canapé…

[ http://i57.tinypic.com/2u7rfow.jpg ]

Quand on le câline, il se tortille dans tous les sens et finit toujours par se laisser « tomber » pour se rouler dans tous les sens. Ça lui vaut le surnom de « tortillon »…
C’est un fan inconditionnel de pâtée, aussi. Là où Sundae préfère largement les croquettes, lui il engloutirait les deux portions sans aucun problème. Très pratique quand on les fait manger côte à côte, que Sundae se lasse au bout de 3 bouchées et que Doudou décide que sa gamelle est plus intéressante…
En revanche, c’est un chat qui stresse facilement. Je ne vous dis pas quand on doit ne serait-ce que lui couper les griffes ! Pourtant on est doux, mais rien à faire, on a l’impression de le torturer tellement il se débat ! Et après, il se sauve, l’air totalement offensé genre « Oh mon dieu, ils ont osé m’immobiliser pendant 2 minutes ! » :roll:

[ http://i61.tinypic.com/104jl8y.jpg ] Regroupement de prêt

Mais qu’est-ce qu’il est craquant ! Quand il nous regarde en pattounant avec des yeux pleins d’amour, on ne peut que se sentir heureux de l’avoir avec nous.

[ http://i62.tinypic.com/28cq0qx.jpg ]

(avant...)...................................................(maintenant! Il a juste grandi mais toujours la même tête!)
[ http://i59.tinypic.com/2ytob2p.jpg ] [ http://i59.tinypic.com/2s0iftc.jpg ]

Rhoooooo, c'est vraiment trop mignon , j'aime bien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2016 15:47
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités